Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 109
ptin sa fait deux semaine que j'essaye de me libéré pour venir faire un match avec vous mais pas moyen .... demain je taf pour deux jours ( hotel le soir) raaaahhh la voix de mc carthy me manque
Mick pour répondre a ton message page précédente tout en haut (flemme de quoter ) je touche 0 en salaire donc je ne profite pas du salaire pour ma part
Je serai présent finalement ce soir...
Neo-rijsel a écrit:
Oh que oui, tant mieux !!
Mais comment tu sais ??
C'est avec moi que tu as RDV
Le pire, c'est que ce soir .. je ne suis pas là non plus
Coquine
Bon, sinon, j'avoue je change de club la saison prochaine.
Neo-rijsel a écrit:
Coquine
Bon, sinon, j'avoue je change de club la saison prochaine.
AH bon, tu quittes la winning?
Pourquoi tu nous quitte?
C'est le nom d'équipe, il est tout pourri
Neo-rijsel a écrit:
C'est le nom d'équipe, il est tout pourri
Imbécile...
Il est très bien ce nom et tu te fonds dans la masse avec une telle aisance...
Neo-rijsel a écrit:
C'est toi la masse
Ouais mais toi, tu es à la ramasse...
J'suis présent mais il se peut que je quitte en cours de match, si j'suis titularisé biensur ^^
Quel horreur ce jeu J'arrive a me connecter easy sur le jeu et je peux même pas venir jouer le match
Du coup on se prend un but et je suis sur que j'aurais pu l'éviter.
Je suis absent pour le prochain match donc ne pas me titulariser sauf si vous avez besoin d'un bot super puissant (une amie m'entrainera)
2.1 ? Ils sont meilleur que nous ?
Joss, au niveau des skills on les bat mais je pense qu'ils sont vachement mieux organisés, parfois notre placement laisse à désirer et eux doivent être beaucoup plus rigoureux tactiquement.
En matant le ralenti, je trouve qu'ils ont quand même quelques errements en défense qu'il faudra exploiter, enfin d'abord International on verra les suédois après ^^
Dernière modification par Vincenzo (05-02-2011 13:41:07)
Ils sont bidons, c'est juste qu'on avait la moitié de l'équipe en bot, qu'on a mal joué, pas de skype...
Ils sont bidons, mais on a été à 4 bots et surtout, bah on a été naze, moi le premier.
Faites gaffe entre 4 bots ou la moitié de l'équipe bot, c'est pas pareil et y en a qui pinaillent pour moins que ça
Y avait pas la moitié de l'équipe bot^^
Mais un bot en défense donne l'impression d'avoir un paquet de bots car ca laisse de gros trous et la défense est complétement désorganisée.
Double post mais je viens de voir que l'international a +59 de difference et nous +50, il me semble que seule une performance de l'équipenherbe contre l'international pourra nous laisser espérer le titre.
T'as aimé notre RDV alors ? Je t'ai mis cher, tu t'en souviendras
Valeur de l'équipe 111 694 133
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 109