Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Compostion:
GB: Nico Naldo (non FL)
DL: Zaza429 et David Lalouette (non FL)
DC: Fbands et Néo
MDF: McCarthy
ML: Playmo et Hakan
MOC: Fab'
AC: Jeanfredo et Lucky Lagachette (non FL)
Consignes:
- Tenir au maximum son poste (si il y a des monter a faire, vous le faites, mais ne pas en faire constamment non plus)
- Quand on n'a pas le ballon, chacun tiens son marquage (pour le reprendre directement)
- Parler entre vous au maximum pour ne pas avoir de quiproquo
Poste par poste:
- Gardien: pas sur FL
- Defense: - Essayer de jouer au maximum le hors jeu (mais attention, il y aura sans doute un bot en DL, voir deux si Zaza n'est pas la.)
- A partir de la deuxieme mi-temps, un DC pourra monter sur les phases offensives (Corner, Coup Franc) pour offrir des possibilités.
- Milieu: Les ML devront ecarter au maximum pour faire des trous a Mc et Fabom, pour qu'il aille dedans.
- Attaquant: Marquer, mais ne pas tout le temps tirer, il faut jouer intelligeament.
Dernier mot du coach:
Prenez du plaisir a jouer ce soir et en avant les Gay ^^
Fabom, ça dépendra surtout de derrière moi, car je me tape un Néo en rute, donc jpréviens pas quand je cours
Ok pour la compo
néo et fbands en DC ça va finir en 2-3-5
bonne chance les gayz pour votre nouvelle équipe
Dernière modification par Don-Faone (28-09-2010 16:21:07)
D'ailleurs, faut relever le pseudo de chacun
McCarthouille
kikoo,,, bon comme je vois,, connait plusieurs de l'équipe contente de te retrouver mc et oui,, je te suis partout mdr
McCarthy a écrit:
D'ailleurs, faut relever le pseudo de chacun
McCarthouille
fabom.yankee
hakaninho-
L'idéal, d'après moi qui utilise skype depuis 2 ans bientôt, serais qu'une seul personne, le coach de préfèrence, rentre tout les contacts et que lui crée la conversation .. ^^
Parce qu'avec mes 53 contacts ( IRL + 5-6 NWT ) j'peux pas ajouter le reste j'm'en sortirais pas ^^
Ps : Pour ceux qui veulent des conseils pour skype, venez sur ma mp, j'peux expliquer sa en 20sc.
Hakan tu peux jouer la ?
ah fait chier, un bot a coté de moi en attaque, et dire que j'pensais avoir quelqu'un qui pourrait rattraper mes conneries
bon j'vais essayé de téléchargé Skype
zaza429 a écrit:
kikoo,,, bon comme je vois,, connait plusieurs de l'équipe contente de te retrouver mc et oui,, je te suis partout mdr
Nan, pincez-moi la, je rêve
Ma princesse dans l'équipe
et oui mon prince,, un joli couple comme nous,, ca peut pas etre séparé,, et puis pour une fois,, on fera équipe ensemble,, et puis comme ca je pourrais te surveiller si tu fais bien tes entrainements tout les jours,, tu peux déjà commencer et allez courir 15 km
McCarthy a écrit:
zaza429 a écrit:
Nan, pincez-moi la, je rêve
Ma princesse dans l'équipe
Si tu avais lu, tu aurais déjà vu, spece de crétin
J'espere qu'il ne faudra pas tout le temps t'appeler, comme a l'Entente
y'a quoi comme entrainement collectif ? (pour AC )
Par contre, ce soir je me cale dans le salon ( match ) donc j'prend pas le micro, donc je ferais que vous écouter, et suivre les consignes, afin d'éviter de se blesser à 2 sur le même ballon .. ^^
jeanfredo a écrit:
ah fait chier, un bot a coté de moi en attaque, et dire que j'pensais avoir quelqu'un qui pourrait rattraper mes conneries
bon j'vais essayé de téléchargé Skype
T'es pas seul.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 50,52.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,60. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,14.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 1,94. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 38,82.
J'aimeeeeee !
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,36. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,67.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,56. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 33,76.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 31,33.
j'aime pas
Programme de l'entrainement collectif de la semaine prochaine:
Gardien:
- Prise de ballon
- Reflexe
- Placement Gardien
Defenseur:
- Position Defensive
- Tete
- Tacle
Millieu:
- Passe Haute
- Vitesse
- Accelaration
Attaque:
- Saut
- Anticipation
- Tete
zaza429 a écrit:
et oui mon prince,, un joli couple comme nous,, ca peut pas etre séparé,, et puis pour une fois,, on fera équipe ensemble,, et puis comme ca je pourrais te surveiller si tu fais bien tes entrainements tout les jours,, tu peux déjà commencer et allez courir 15 km
difficile de courir avec son fauteuil roulant aux vieux crouton
wwedamien a écrit:
http://i52.tinypic.com/2czv78g.png
Compostion:
Consignes:
- Tenir au maximum son poste (si il y a des monter a faire, vous le faites, mais ne pas en faire constamment non plus)
- Quand on n'a pas le ballon, chacun tiens son marquage (pour le reprendre directement)
Poste par poste:
- Defense: - Essayer de jouer au maximum le hors jeu (mais attention, il y aura sans doute un bot en DL, voir deux si Zaza n'est pas la.)
- A partir de la deuxieme mi-temps, un DC pourra monter sur les phases offensives (Corner, Coup Franc) pour offrir des possibilités.
- Milieu: Les ML devront ecarter au maximum pour faire des trous a Mc et Fabom, pour qu'il aille dedans.
- Attaquant: Marquer, mais ne pas tout le temps tirer, il faut jouer intelligeament.
Dernier mot du coach:
Prenez du plaisir a jouer ce soir et en avant les Gay ^^
ecarter, ecarter !!!!
d'accord ptit gayzou
mc et fab, je vais vous en faire des trous moi
Dernière modification par playmo58 (28-09-2010 19:44:15)
j'suis présent et j'ai pas skype
playmo58 a écrit:
wwedamien a écrit:
http://i52.tinypic.com/2czv78g.png
Compostion:
Consignes:
Poste par poste:
Dernier mot du coach:
Prenez du plaisir a jouer ce soir et en avant les Gay ^^ecarter, ecarter !!!!
d'accord ptit gayzou
mc et fab, je vais vous en faire des trous moi
J'ai fais une consigne pour que vous la remarquiez de suite, et j'ai eu juste
Néo, télécharge le ou je t'enleve le cadeau de ce soir
zaza429 a écrit:
Ca commence mal, jme suis entrainé ce matin, j'ai completement zappé l'entrainement collectif de maintenant
Tu me mets la fessée
* cours vite faire ses 15km*
Bonne nouvelle les gars.
David Lalouette vient de partir, et on vient de gagner des sous. J'ai proposé un contrat a Seb, qui est DL