Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 109
Y'a un match ce soir ?
On conclue en deuxième.
vive les 3 bots qui nous pourrissent le match
On a le 6 qui nous pourrie le match. Et désolé mais sur la fin aucun joueur blanc à " move ".. Depuis quand les bots savent faire des " no move " ?
O_O'
On n'arrête plus le progrès de l'intelligence artificielle. A la fin de la mi-temps, un seul joueur avait bougé. *sifflote*
Page fétiche de votre topic, au passage. 69.
L'International a fait un nul contre les Suédois
Nos chances de titre reviennent
Gardien:
Defenseur:
Milieu:
Attaquant:
Absent:
Dernière modification par wwedamien (25-01-2011 21:57:53)
Vincenzo a écrit:
Pigeon mick' tu t'inspires de Soso
Je fais tir placé, ça devient un pigeon et quand je fais tir puissant, ça donne un tir de tapette...
Je tiens à remercier Keyn pour son absence alors qu'il avait dit qu'il serait la ainsi que roro qui lui, ne passe même pas nous dire si il est la ou pas donc moralité de l'histoire, on joue avec 2 bots derrière... Merci les gars, c'est sympa...
Sinon, bravo à nos adversaires pour ce match nul...
L'Internationale sera champion, c'est sur maintenant...
Comment qu'on a pas géré, faudra qu'on nique l'international et les suèdois maintenant.
coachroro a écrit:
On peut savoir pourquoi tu ne donnes pas ta présence ou ton absence stp?
Ben avec le bot de Kevyn, ça allait presque mieux
mickeagle a écrit:
Vincenzo a écrit:
Je fais tir placé, ça devient un pigeon et quand je fais tir puissant, ça donne un tir de tapette...
Je tiens à remercier Keyn pour son absence alors qu'il avait dit qu'il serait la ainsi que roro qui lui, ne passe même pas nous dire si il est la ou pas donc moralité de l'histoire, on joue avec 2 bots derrière... Merci les gars, c'est sympa...
L'Internationale sera champion, c'est sur maintenant...
Le titre viendra chez nous, no soucis.
Faut juste qu'on gagne tout nos prochains matchs, et que notre différence de but soit supérieur qu'a l'International
On peut pas faire confiance à un Rom'
Je l'savais !!
Heureusement qu'on est revenu au score, mais j'avoue, j'étais furax à l'ouverture du score ^^
Furaxité à moitié apaisée au regard de la 2e mi-temps où on n'a plus vu l'équipeenpaille, mais bon, que match nul, c'est comme une défaite.
Au final, bilan positif sur les deux matchs, c'est tout ce que je retiens.
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
Vincenzo a écrit:
L'Internationale sera champion, c'est sur maintenant...Le titre viendra chez nous, no soucis.
Faut juste qu'on gagne tout nos prochains matchs, et que notre différence de but soit supérieur qu'a l'International
Shit quand même, on avait une grosse occasion ce soir de bien revenir
Espérons que l'équipenherbe reussisse à choper le nul contre l'international.
On battra International donc vous pouvez croire au titre ^^
QSJ1 a écrit:
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
L'Internationale sera champion, c'est sur maintenant...Le titre viendra chez nous, no soucis.
Faut juste qu'on gagne tout nos prochains matchs, et que notre différence de but soit supérieur qu'a l'InternationalShit quand même, on avait une grosse occasion ce soir de bien revenir
Espérons que l'équipenherbe reussisse à choper le nul contre l'international.
On aurait été 1er ^^
L'équipenherbe a réussit a nous accrocher, logiquement ils peuvent battre l'International
Je pense (espère) que vous en avez les moyens.
Homo du match en passant
Voici le lien de FFFIDA pour ceux qui ne connaissent pas encore...
Une fois inscrit, merci de demander l'accès à la partie privée de la FL GAYZ TEAM... Et de donner vos présences bande de tapette...
http://fffida.forumactif.com/forum
QSJ1 a écrit:
Je pense (espère) que vous en avez les moyens.
Au match aller on était 5 contre 11 actifs chez eux, on perds sur un mouvement bot de notre gardien 1-0 donc no soucis
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 109