Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 109
On va winné à l'aise
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,89. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 50,78.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,99. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 46,57.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 1,16. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 39,88.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,94. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 38,21.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,98. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 37,83.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 1,23. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 31,77.
McCarthy a écrit:
On va winné à l'aise
ça dépends... C'est Kevyn au goal? car si c'est lui, ça risque pas d'être gagner d'avance vu qu'on ne peut pas s'empêcher de le trouer nous-même...
aurege a écrit:
present ce soir
Et une fois de plus, tu dis "présent" mais tu n'es pas la... Moi je dis bravo...
ça doit être le 3e fois que tu nous fais cela si mes souvenirs sont bons...
Dernière modification par mickeagle (14-01-2011 22:14:52)
Alors, pour l'entrainement collectif, vous le préférez quel jour ?
- Lundi, a 20h30.
- Mardi, avant le match
- On change pas.
Pour moi, lundi à 20h30 avant le match de la Ligue 1...
Désolé. Avec le passage du cyclone j'ai eu coupure d'électricité donc aucun moyen de venir jouer ni même m'entrainer Un autre est prévu donc ça me fait chier
Si tu va bien c'est l'essentiel
Mick', j'ai acheter des nouveaux crampons
J'éspére que t'es mollet vont bien aimé
L'entrainement co avant le match du mardi, c'est niquel
Ou le lundi 20h30, au choix
Le mardi avant le match. Faudra juste que je change mes alarmes pour pas l'oublier
Absent pour ce soir les filles
la meme pour moi si on peut eviter de me mettre sur le match
Pour le bien de l'équipe, je me placerais derrière Kevyn ce soir Faut éviter de prendre des buts
A tout à l'heure les gayzous
Idem
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 109