Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 109
Moi je veux vous rejoindre ... Je veux quitter l'équipe de merde avec qui je joue ...
2 conditions par contre : - mini 170000 de salaire (c'est ce que j'ai en ce moment) (moins c'est pas grave tant que ça abuse pas)
- qu'on joue avec moi en match. je suis pas là pour courir 90 minutes et pas toucher une balle.
Je m'en fous de les foutre dans la merde mais là ça dépasse les bornes.
Line Light - DL - 8.000.000 de clause
On cherche un Dl en plus.
Je déteste ce poste mais vu les stats en physique que j'ai, je préfère le garder
Physique
74,65 - Vitesse
60,69 - Endurance
53,29 - Force Physique
51,29 - Equilibre
51,09 - Accélération
41,31 - Agilité
32,57 - Saut
Technique
46,00 - Tacle
43,70 - Bloquage de balle
41,36 - Controle de balle
37,66 - Passe raz de terre
36,43 - Effet
34,12 - Passe haute
30,16 - Une Touche de balle
26,65 - Dribble
Mental
40,01 - Position défensive
35,68 - Sang-froid
34,38 - Vision
31,05 - Anticipation
28,94 - Position offensive
Finition
33,31 - Précision tir
32,48 - Puissance tir
25,97 - Tête
gone44 a écrit:
Tu voudrais pas venir a l'espérance (mercredi/dimanche 20h? )
Trop tot pour moi Jo. Surtout qu'avec le passage à l'heure d'été ça sera pire
Moi qui voulait te demander de venir si on monte en L2, surtout qu'on cherche un DL, c'est parfait
Je vais t'envoyer la propo
Ah merde ... En L3 c'est 20h45. Bon je vais faire mon maximum pour jouer un max. Mais faudra monter en L2 quoi qu'il arrive sinon je pourrais pas.
Eh oui ... Je ne me mettrais pas sur TS. Je préfère mon boulot à FI. Limite les samedis je peux faire un effort pour écouter
Hier soir, la FL Gayz Team & Ugo Kromaàn ont vécu un début de match un peu spécial. Avant d'entrer dans les détails et de vous expliquer tout ceci, petit flashback sur ce jeune gardien Roumain qui ne cesse de monter.
Un passé douloureux
Ugok Kromaàn est un gardien Roumain de 18ans qui ne parle pas un mot de Français et qui n'a reçu aucune formation footballistique. Il a été repéré par Guy Lacombe en début de saison quand ce-dernier faisait ses courses à Shopi afin d'acheter des préservatifs pour deux de ces joueurs qui entretiennent des relations très poussés sous les douches depuis quelques saisons (Chris Redfield & QSJ Flash). Ugo vendait des poules sur le trottoir d'en face et son physique peu ordinaire attira l'attention de Guy. Il décida d'aller le voir mais la barrière de la langue ne fit pas avancer les choses ..
Après 7h de tentative infructueuse pour communiquer, Guy Lacombe décida d'emmener Ugo dans ces bagages car la FL Gayz Team avait besoin d'une mascotte rigolote et il trouva que le physique de Kromaàn collait parfaitement à ce qu'il cherchait. Le destin d'Ugo Kromaàn vient de basculer ..
Le hasard fait bien les choses !
Arrivée en France avec Guy Lacombe, Ugo Kromaàn ne savait pas où créchait. Son futur coach, cœur sur la main lui proposa de vivre dans sa cave. Ugo conscient qu'il ne pouvait laisser passer une ci belle occasion, accepta aussitôt sans broncher !
Vient le premier match de la saison de la FL Gayz Team, Ugo déguisé en préservatif était fin prêt à enflammer le stade des Queers mais c'était sans compter sur le hasard des choses. En effet, le gardien de l'équipe pro Guix Fortuna se blessa dans les vestiaires pour une raison encore inconnue (il aurait ramassé ses chaussettes devant l'intenable Mc Carthouille). Devant la blessure de son joueur et l'absence de gardien dans son équipe, Guy décida de titularisé à la surprise générale Ugo Kromaàn.
Ugo Kromaàn futur prodige ?
Lors de ce premier match, Ugo ne se prit aucun but et fit preuve d'une grande assurance. Guy Lacombe fut séduit par ce gardien de but à la carrière somme toute comique. Il fut titularisé ainsi pour tout les autres matchs poussant indéniablement Guix Fortuna sur le banc.
Hier soir, ce fut le bouquet pour ce jeune homme. En effet, sur un coup franc gagné par son équipe, le Roumain décida de monter à l'entrée de la surface. Mickeagle, futé comme un homosexuel, vît Ugo démarqué et décida de lui déposer le ballon sur la tête. Ni une ni deux, Kromaàn mit un coup de tête dans le ballon & à la surprise générale, ce dernier fini dans les buts !! Ugo Kromaàn venait de mettre son premier but dans le monde professionnel ..
Alors Ugo Kromaàn futur star du ballon rond ou plutôt futur Porato ? A vous d'en jugez ..
Pour revoir son but en vidéo, c'est ici
Bonjour vous ne recherchez pas un Ai? J'ai ma clause a 10millions mais le coach me laisse partir pour 7-8 millions!!
Accel. 60,19
Agilité 34,88
Equilibre 33,25
Saut 30,78
Vitesse 89,98
Endu. 44,01
Force Phy. 56,19
Technique
Cont. Bal. 52,68
Blo. de bal. 34,61
Effet 46,25
Dribble 35,71
Pas. haute 47,35
Pas. RdT 53,82
Une TdB 48,39
Tacle 34,84
Mental
Anticipation 37,53
Pos. Def. 37,67
Sang-froid 33,53
Pos. Off. 32,8
Vision 47,04
Finition
Tête 34,97
Pré. tir 46,98
Puis. tir 40,01
Gardien
Hab. Aéri. 21,96
Pri. de Bal. 19,77
Pla. Gardien 18,83
Rel. main 19,31
Réflexe 21,54
Kevyn, t'a du confondre QSJ Flash avec Criss Jovanovic
"Analyse : un extraordinaire Hazard"
Dernière modification par Neo-rijsel (08-01-2011 14:17:29)
QSJ1 a écrit:
Et Chris Redfield avec McCarthouille
Neo-rijsel a écrit:
QSJ1 a écrit:
Et Chris Redfield avec McCarthouille
Putain, il fume encore plus que Néo notre Kevynou...
grenoble a écrit:
Bonjours, nous sommes en L3A , nous cherchons, n'importe quel poste, si possible des gens qui ne marque pas contre leurs camps, Merci a+ bisous bisous !!!
Passes ton chemin alors car tu ne trouvera pas cela chez nous...
Et en plus, c'est un roumain rom
Enorme kevyn
Maisil est vrai que tu as zappé tes buts pris
ps: ne ramasse plus rien devant moi
J'ai tenté une sortie pour savoir si j'avais "tacle" mais .. rien de rien
Du coup j'ai fait une vieille sortie à la Trévisan
Je vais pas parler de vos buts, ils comptent pas ceux là ! :p
Je crois qu'il y'a un oublie de votre part ...
Je ne suis pas sur la 1er page
Ugoh a écrit:
Non non, on t'as pas mis car on a honte de t'avoir dans l'effectif
Je suis trop virile c'est pour sa
C'toi qui est parti en courant quand tu as vu Anna sous les douches, et tu appelles ça viril
Là ce soir
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 109