Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 109
grenoble a écrit:
Pourquoi Mick ?
La réponse est simple : marre que des bots récupèrent tout les ballons mieux que des joueurs qui sont entrainer tout les jours... ET je ne suis pas le seul à le dire, des grands de FI le penses aussi....
Les bots sur FI sont égal aux 120 sur FL et j'en ai marre... FL est fini pour moi mais j'aimerai bien encore prendre un peu de plaisir à FI sinon cela sera 2 jeux en moins pour moi...
mickeagle a écrit:
grenoble a écrit:
Pourquoi Mick ?
La réponse est simple : marre que des bots récupèrent tout les ballons mieux que des joueurs qui sont entrainer tout les jours... ET je ne suis pas le seul à le dire, des grands de FI le penses aussi....
Les bots sur FI sont égal aux 120 sur FL et j'en ai marre... FL est fini pour moi mais j'aimerai bien encore prendre un peu de plaisir à FI sinon cela sera 2 jeux en moins pour moi...
Tu va pas nous faire une chapi' ^^
Hier ont a perdu avec la Fox pour ça aussi mais bon c'est le jeu, tu l'accepte ou pas, dommage pour les gayzzouné qui perd un élément clés dans la lutte pour le titre de L3
Comme tu le dit c'est qu'un jeu, c'est pour rigolais... a moins que vous soyait vraiment gay ?
Ps: Ah oui et la vrai réponse ^^
Tu immagine chaque passe dans les pied, les frappes rentre a chaque fois, les mec 2/3 actif se prennent 12.0, c'est trop iréaliste alors que 5/6 c'est plus possible et ca te laisse une marge pour que tu te dise qu'il faut que tu progresse
Dernière modification par grenoble (29-12-2010 00:00:32)
mickeagle a écrit:
grenoble a écrit:
Pourquoi Mick ?
Sur foot-land tu peux perdre contre noobs, alors que sur FI ce n'est pas le cas.Mettre des 6/0 contre des bots est assez réaliste.
Idem, je trouve ça plutôt réaliste que parfois les bots gagnent quelques duels, si ils sont les premiers sur le ballon c'est normal sinon ça serait trop facile ^^
Mick' nous fait un p'tit caca nerveux, ça lui passera
Dernière modification par Vincenzo (29-12-2010 00:48:25)
McCarthy a écrit:
Myto aurege
Sinon, j'ouvre encore le score, mais Kevyn a réussi son test
Ahaha ! J'avais prévenu mon petit gars que maintenant .. je ne rigolait plus !
J'ai sorti deux arrêts de derrière les fagots mais je suis invaincu. Je peux même pas faire confiance à mon équipe .. je suis en stress permanent. Je ne vous remercie pas
Mick t'es nul !
Ola Mc Fly vient de me dire qu'il allait quitter l'équipe dés ce vendredi là. Il souhaite rejoindre une autre équipe, car il voudrait s'integrer assez rapidement avec cette derniere. Si on monte, il ne pourra pas venir jouer avec nous, il a déjà des slots en L2.
Voila
wwedamien a écrit:
Ola Mc Fly vient de me dire qu'il allait quitter l'équipe dés ce vendredi là. Il souhaite rejoindre une autre équipe, car il voudrait s'integrer assez rapidement avec cette derniere. Si on monte, il ne pourra pas venir jouer avec nous, il a déjà des slots en L2.
Voila
C'est qui Ola Mc Fly?
Un attaquant tour, autant dire qu'il ne touchait aucun ballon dans l'équipe
Jsavais meme pas qu'il était chez nous, il sort d'ou? c'est qui?
McCarthy a écrit:
Jsavais meme pas qu'il était chez nous, il sort d'ou? c'est qui?
Un AC qui ne recevait aucun ballon.
Ugoh a écrit:
Un Foot-Landais ?
Non, un milieu des Castors, Alphonse Dutilleul
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 2,66.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 65,82
Heureusement qu'on affronte des bots ce soir, car tu seras tout seul seb
fbands fait toujours partie de l'équipe car je ne le vois jamais sur le terrain cet espèce de gayzou...
mickeagle a écrit:
aurege a écrit:
Cette fois-ci je suis là, j'en suis sûr.
Je louperai peut-être 5 minutes, mais pas plus.Aurege, tu vas encore nous le faire longtemps ce coup-la....
Franchement, ça devient saoulant...
Damien, mets-moi absent pendant les 2 prochaines semaines stp, je commences à saouler de ce jeu aussi et de sa logique de merde à la Foot Land...
^^ je suis pas seul ^^
Bonjour je suis moc vous rechercher j'ai 203 en note et voila Merci
T'étais pas dans une nouvelle équipe hier? Sinon je crois qu'on ne recherche pas à ce poste.
Présent demain
Ah oui Dam, mets l'entrainement co le mardi ou le vendredi à 20h45 stp, c'est vraiment naze le dimanche à 21h00.
Je vais déplacer l'entrainement co' pour le Vendredi a 20h15
Quand je le pourrais ^^
Dernière modification par wwedamien (03-01-2011 18:13:13)
Tu peux pas là? SI c'est le cas, faudra que que tu le fasses dimanche soir après 21h30.
QSJ1 a écrit:
Tu peux pas là? SI c'est le cas, faudra que que tu le fasses dimanche soir après 21h30.
Le soucis, j'y pense jamais
Mais j'essaierais pour cette semaine
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 109