Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 109
Saison 6 en L3 française
Saison 6 en L3 française: Présentation.
Alors que 16 matchs sur 22 ont été joué, une présentation ainsi qu'un bilan de cette saison 6 de Ligue 3 française ne peuvent pas faire de mal.
Les équipes (actives, c'est à dire avec des joueurs).
-1: La FL Gayz Team. Sans conteste l'ogre de la division, jugez plutôt: 16 victoires en 16 matchs, 68 buts inscris, 5 encaissés. Son manager Guy Lacombe peut être fier de ses hommes, même si ce bilan est largement facilité par le niveau bien faible d'une ligue "au rabais". Le titre de champion pourrait être officialisé bientôt si l'équipe prend plus de points que le F.C Pall Mall lors de la prochaine journée. Nul doute que le manager prépare déjà la saison prochaine et le challenge de la Ligue 2.
-2: F.C Pall Mall. Entraînée par 100% srbin, cette équipe semble en proie aux difficultés financières, puisque 8 des 13 joueurs sont priés de trouver un autre club. Il semble naturel de se demander comment est-ce que cette équipe pourra reussir à terminer le championnat. En effet, les autorités sportives à la tête du chamionnat ont déclaré que l'équipe s'approchait d'une situation de faillite imminente. Le club est-il menacé d'une disparition pure et simple?
-3: Pastis Olympique. Sponsorisée par Perrier-Ricard, l'équipe d'Henrih Lifor est la surprise de la saison. S'appuyant sur l'excellent attaquant Hala Kirby, l'équipe occupe une solide 3ème place, un classement qui pourrait meilleur si les résultats n'étaient pas aussi irréguliers. Beaucoup d'observateurs de la ligue estiment que cette équipe sera la mieux armée la saison prochaine pour prendre la succession de la FL Gayz Team.
-5: International United FC. A l'instar d'un Chelsea ou d'un Inter de Milan, l'équipe est résolument tournée vers l'international, puisque 7 nationalités s'y cotoient. Cela ne semble pas effrayer le polyglotte Johnny Mourinho, qui est semble-t-il encore à la recherche d'un groupe solide. Avec seulement 2 points de retard sur la 4ème place mais 2 points d'avance sur la 10ème, l'équipe se doit d'enchainer les bonnes performances si elle veut finir la saison à une place honorable.
Les individualités remarquables.
-Meilleur buteur: Hala Kirby, 20 buts. L'attaquant suisse du Pastis Olympique commence de fort belle manière sa carrière et démontre cette saison bon nombre de qualités. Preuve de son efficacité: il compte deux unités d'avance sur Jimmy Brainiac avec 3 matchs en moins. Il sera l'un des atouts de son équipe pour la conquête de titre la saison prochaine, si le président accepte de sortir le chéquier...
-Meilleur passeur: Benoît Pedretti. Le milieu latéral de la FL Gayz Team semble se diriger tout droit vers le titre de meilleur passeur de la ligue, puisque qu'il compte 6 unités sur son premier poursuivant lui aussi à la Fl Gayz. Ses centres auront été une des armes fatales du leader et le seront probablement la saison prochaine en Ligue 2.
-Le mieux noté: Eric Taam, 9,5 de moyenne. Après chaque journée de championnat, le bureau des statistiques de FI livre un bilan noté sur 10 de chaque joueur. Mais, fait rare, cet Eric Taam, tout comme son dauphin au classement Neymar da Silva, n'évoluent plus dans la ligue. Le règlement est flou concernant ce sujet, il faudra donc attendre la fin de saison pour connaître ce qui peut être considéré comme le meilleur joueur de la ligue. Actuellement et par défaut, ce joueur est seb tacledur, défenseur latéral de la FL Gayz team.
-Plus grand nombre de récompenses d'hommes du match: Eric Taam et Hala Kirby, 6 récompenses. Ce principe est connu de tous, pas la peine de l'expliciter. Comme précedemment, le cas d'Eric Taam est flou, c'est donc Hala Kirby qui est considéré comme le seul détenteur du plus grand nombre de récompenses d'homme du match.
-Star de la ligue: Criss Jovanovic, 5 701 007,1 de valeur. Le bureau des statistiques de FI livre aussi après chaque journée la valeur des joueurs selon leurs performances, et c'est l'attaquant belge de la FL Gayz Team qui possède la plus haute valeur de la ligue.
Voilà une petite présentation/bilan de cette Ligue 3, bilan qui sera continué après chaque journée de championnat de cette saison 6.
Hors ligne
Il pense à Jo et seb quand il parle d'"ogres" je pense ^^
Hors ligne
QSJ1 a écrit:
Il pense à Jo et seb quand il parle d'"ogres" je pense ^^
Quand tu vois juste le coach, cela fait peur
Hors ligne
Si on monte, ça voudra dire que je ne pourrai plus jouer de matchs car je serai absent.
Faut voir voir avec le réal foot-landais s'ils ont une place pour moi.
Hors ligne
Aurege: On n'a pas l'intention de monter, sinon on sera beaucoup a quitté l'equipe
Hors ligne
wwedamien a écrit:
Aurege: On n'a pas l'intention de monter, sinon on sera beaucoup a quitté l'equipe
Ok, donc, je peut rester.
Hors ligne
Pas mal weed
Même s'il manque deux/trois mots par-ci par-là
Hors ligne
Personne au match de se soir ?
Il étais a 17h 30
Hors ligne
Hors ligne
Il y avait un match a 17h30 ??? contre ?
Hors ligne
Jserai a la boure ce soir
Hors ligne
Hors ligne
Fiche de présence pour les matchs :
Prochain Match: 19/11/2010 20:45 - Pastis Olympique (Dom.)
Absent Présent ?
Gardien:
- Guix
Défenseurs:
- Neo Absent
- Fbands Absent
- Seb
- Ronaldo
Milieux:
- Playmo Présent
- McCarthy Présent
- gone44
- QSJ Présent
Attaquants:
- Loicm
- Aurege Present
- Mick Présent
Dernière modification par wwedamien (16-11-2010 21:54:53)
Hors ligne
Easyyy
Hors ligne
on a gagné le pastis olympique avec mon equipe enfin mon equipe mdr lequipe de mon pote mais c moi qui joue
Hors ligne
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 109