Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 109
Nasri_84 a écrit:
Ml
Je vais voir avec Damien vu qu'on a déjà 3 ML...
Mais saches déjà que si tu es pris, pour le moment, c'est 25 000 de salaires pour tout le monde...
mickeagle a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Ml
Je vais voir avec Damien vu qu'on a déjà 3 ML...
Mais saches déjà que si tu es pris, pour le moment, c'est 25 000 de salaires pour tout le monde...
tjrs aussi radin le mick.
Nasri_84 a écrit:
Oui ne tkt pas, sinon il a 50 de vitesse et d'accéleration, donc il devrait etre titu ?
On joue joue le plaisir donc tout le monde joue, et on fait des changements à la mi-temps sauf si l'un ou l'autre sont cuits et ne savent pas jouer sinon tout le monde joue...
Et oui dono, je suis pire que Louis DeFunès...
wwedamien a écrit:
Hakan. a écrit:
Mick pour ce que tu as dit " La physio " ne sert strictement à rien ! Tu perds un entrainement pour rien, augmenter l'endurance, et au pire vous jouer pas 1 match, et petit à petit vous récupérerer +, c'est mieux, j'ai lu ça sur le TS, beaucoup de personne dise ça.
+1
Perso' je n'ai jamais fait de physio avec mes joueurs, quitte a louper un match, je prefere entrainer un autre skill
Donc Zaza, laisse tomber ta physio et fait de l'endurance par exemple, il va y avoir un nouveau DL qui va venir
ok meesage bien recu
boone soirée les barjots heu les gayzzzz
Bonne soirée princesse
Et n'oublie pas que mes mains agiles et non poilues sont expertes pour redonner du peps aux joueuses
ok mon ptit mc ,, tu peux commencer à faire le massage aux garcons en premier , ca leur fera surement plaisir
Je l'ai deja fait aux plus fatigués après le match, mais y'en a un qui n'a pas tenu 5 min et a repeint mon bureau en blanc, le précoce
Je tairai son nom bien entendu, mais je ne prends plus que les femmes maintenant
Bon dimanche à tous, grand soleil ici
McCarthy a écrit:
Je l'ai deja fait aux plus fatigués après le match, mais y'en a un qui n'a pas tenu 5 min et a repeint mon bureau en blanc, le précoce
Je tairai son nom bien entendu, mais je ne prends plus que les femmes maintenant
C'est pareil avec elles. Si elles mouilles trop vite y aura des inondations.
C'pa un soucis ça, j'adore ça
McCarthy a écrit:
on parle de moi
Nasri_84 a écrit:
Oui ne tkt pas, sinon il a 50 de vitesse et d'accéleration, donc il devrait etre titu ?
Désolé 54 de vitesse..
Et faut savoir donner son cul sous la douche .. :siffle:
Hakan. a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Désolé 54 de vitesse..
Et faut savoir donner son cul sous la douche .. :siffle:
c le seul motif de titularisation
heureusement que dans le réglement , les femmes doivent avoir leur vestiaire pour elle toute seule je suis sauvé
allez les gars soyez courageux, mc ira avec douceur avec vous
je suis AC je cherche un club
dobotoo doubii
doboto a écrit:
je suis AC je cherche un club
dobotoo doubii
On a ce qu'il faut, merci
Vous avez entrainé votre attirbut Effet et reçu une augmentation de 2,37.
Votre attribut Effet a maintenant une valeur de 34,99
Trop la classe...
Alors Micki, on m'prend mais y'a eu un bug et je dans un club bot donc clause d'annulation 300 000 !
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Effet et reçu une augmentation de 2,37.
Votre attribut Effet a maintenant une valeur de 34,99Trop la classe...
pffff j'ai pas encore dépassé 1.00 ...
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 109