Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 109
Les gars, c'est confirmé, les vendredis j'ai entrainement de 19 a 21h30 ..
Donc j'serais pas souvent là quoi ..
Hakan. a écrit:
Les gars, c'est confirmé, les vendredis j'ai entrainement de 19 a 21h30 ..
Donc j'serais pas souvent là quoi ..
tkt hakan qui court ^^ irl avant tout
tu te rattrapera le mardi
ohh faite les gars, j'ai un pote de tours qui s'est inscrit y a un mois sur le site, il est AC joue au Primo FC en L2B (Jean fume) est ce que vous croyez qu'on pourais le prendre avec nous ?
On te supporte déjà, n'en rajoute pas
playmo58 a écrit:
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
ben ne viens pas, en plus je vois pas où est la diff serieux, j'ai 10 000 et j'ai eu +2.63 ce matin
et mon autre slot j'ai 75 000 j'ai eu +0.31 ....
si tu viens pr le salaire, reste où tu es ici on veut juste se marrer, pas se prendre la têteExact, voir post 1 page 1...
Cette équipe de L3 Française a été créée dans le but de s'amuser et de passer de bons moments entre nous sans prises de tête ni de pressions et de prendre du bon temps sur FI...exact, alors dono, euh doboto tu peux rester dans ta team qui ne veut plus de toi (en plus nous ne sommes pas des bouches-trou )
Sa m'a bien fait rire.
Hakan: Seche tes entrainements de foot bordel Tu dis que tu as match sur FI et hop, l'affaire est dans le sac ^^
Fbands: Pas tout de suite, on verras pour plus tard
Met moi la blinde de salaire, pour augmenter mes skills, et là je sécherai !
Mais Vendredi je pense être là, car ce soir on fait match de mise en point contre les U17, sachant que ce w-e on a pas de match, j'serais là vendredi, mais je confirmerais le jour venu, car j'suis pas à l'abri d'une soirée ..
Il te supporte déjà, n'en rajoute pas.
playmo58 a écrit:
McCarthy a écrit:
alors ma biche, je t'ai senti excité par ma voix hier
pipelette.
fabom a écrit:
playmo58 a écrit:
McCarthy a écrit:
pipelette.
toi on t'entendait pleurer...
Dernière modification par playmo58 (29-09-2010 13:58:37)
playmo58 a écrit:
fabom a écrit:
playmo58 a écrit:
alors ma biche, je t'ai senti excité par ma voix hierpipelette.
toi on t'entendait pleurer...
T'as quitté skype avant toi.
playmo58 a écrit:
McCarthy a écrit:
Entre ta voix et celle de Neo, j'avais une érection tout le match :p
Et dire que ma princesse sera sur skype vendredi, jvai mettre une capote avant le match :lol%3
playmo58 a écrit:
McCarthy a écrit:
Entre ta voix et celle de Neo, j'avais une érection tout le match :p
Et dire que ma princesse sera sur skype vendredi, jvai mettre une capote avant le match
moi ce que je préfere c'est quand on inverse les postes quand les attaquants défendent et quand la défense attaque j'ai trouver çà tres éxistant
Aussi quand zaza est passer deux fois au dessus de la balle et qu'elle lance un " comment on fait pour la prendre XD " ennnfin une vrai fille qui joue au football ! Sophie est un e exception quand meme
playmo58 a écrit:
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
ben ne viens pas, en plus je vois pas où est la diff serieux, j'ai 10 000 et j'ai eu +2.63 ce matin
et mon autre slot j'ai 75 000 j'ai eu +0.31 ....
si tu viens pr le salaire, reste où tu es ici on veut juste se marrer, pas se prendre la têteExact, voir post 1 page 1...
Cette équipe de L3 Française a été créée dans le but de s'amuser et de passer de bons moments entre nous sans prises de tête ni de pressions et de prendre du bon temps sur FI...exact, alors dono, euh doboto tu peux rester dans ta team qui ne veut plus de toi (en plus nous ne sommes pas des bouches-trou )
tu me kiffe toi non ?
ta bien fait de venir dans cette équipe.
Cette équipe de L3 Française a été créée dans le but de s'amuser et de passer de bons moments entre nous sans prises de tête ni de pressions et de prendre du bon temps sur FI...
J'ai créer un nouveau compte, en DC, je ne l'ai pas payer j'ai juste voulu voir d'ou venait le soucis de mon autre compte, dans lequel je n'arrive plus a accéder à la fiches des personnages, bah bizarrement avec le nouveau compte que j'ai créer, je n'ai aucun soucis, donc c'est surement les admins qui y sont pour quelque chose ..
leomessi a écrit:
J'ai créer un nouveau compte, en DC, je ne l'ai pas payer j'ai juste voulu voir d'ou venait le soucis de mon autre compte, dans lequel je n'arrive plus a accéder à la fiches des personnages, bah bizarrement avec le nouveau compte que j'ai créer, je n'ai aucun soucis, donc c'est surement les admins qui y sont pour quelque chose ..
tu vient chez nous ? ^^ on rigole bien sur skype ^^ c'est un vrai moyen de décomprésser cette équipe ^^
J'ai la NWT pour sa aussi je te rassure.
Oui je veux bien venir si on a besoin de moi. ^^
J'suis plyvalent je peux jouer partout.
leomessi a écrit:
J'suis plyvalent je peux jouer partout.
ouais çà on n'en doute pas mais bon tu sais jouer aux coté de néo, mccarthy, playmo implique certain sacrifice.... comme ton foie par exemple ^^
Pages: 1 … 9 10 11 12 13 … 109