Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2626 10-05-2011 22:53:31

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

jeanfredo a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

J'suis un BG cool

Tout est relatif !

Il est moche, ça c'est clair...  big_smile

Fin de parcourt en ce qui me concerne à la GAYZ... Je vais me mettre à la recherche d'un nouveau club et quand mes slots arriveront à échéance, je ne les renouvellerai pas...  wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#2627 10-05-2011 22:54:39

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

mickeagle a écrit:

jeanfredo a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

J'suis un BG cool

Tout est relatif !

Il est moche, ça c'est clair...  big_smile

Fin de parcourt en ce qui me concerne à la GAYZ... Je vais me mettre à la recherche d'un nouveau club et quand mes slots arriveront à échéance, je ne les renouvellerai pas...  wink

Je peux donc récuperer ton salaire pour chercher ton remplaçant ? wink

mickeagle a écrit:

j'aime les rats qui abandonnent le navire...  :cheers:

winkwink

Dernière modification par wwedamien (10-05-2011 22:55:56)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#2628 10-05-2011 23:05:16

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

coachroro a écrit:

J'ai même été SOUSpayé par rapport à mon talent cool

Ben non vu que la Joga t'a payé. T'aurais même pu mettre un autogoal, ça aurait donné le même résultat  !!


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#2629 10-05-2011 23:14:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

wwedamien a écrit:

mickeagle a écrit:

jeanfredo a écrit:


Tout est relatif !

Il est moche, ça c'est clair...  big_smile

Fin de parcourt en ce qui me concerne à la GAYZ... Je vais me mettre à la recherche d'un nouveau club et quand mes slots arriveront à échéance, je ne les renouvellerai pas...  wink

Je peux donc récuperer ton salaire pour chercher ton remplaçant ? wink

Mets-moi en transfert et tu récupéreras mon salaire dès que je serai vendu... wink



wwedamien a écrit:

mickeagle a écrit:

j'aime les rats qui abandonnent le navire...  :cheers:

winkwink

J'ai assez donné pour des mecs qui en ont rien à foutre de rien... Et si ça ne plait pas, je m'en cartonnes... Maintenant, je joues pour moi vu que les autres ne jouent pas non plus en équipe... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#2630 10-05-2011 23:15:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

wwedamien a écrit:

mickeagle a écrit:

jeanfredo a écrit:


Tout est relatif !

Il est moche, ça c'est clair...  big_smile

Fin de parcourt en ce qui me concerne à la GAYZ... Je vais me mettre à la recherche d'un nouveau club et quand mes slots arriveront à échéance, je ne les renouvellerai pas...  wink

Je peux donc récuperer ton salaire pour chercher ton remplaçant ? wink

mickeagle a écrit:

j'aime les rats qui abandonnent le navire...  :cheers:

winkwink

Vue comment tu le provoques avec le dernier quote il serait vraiment débile de perdre son salaire pour aider le club....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2631 10-05-2011 23:15:59

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

mickeagle a écrit:

wwedamien a écrit:

mickeagle a écrit:


Il est moche, ça c'est clair...  big_smile

Fin de parcourt en ce qui me concerne à la GAYZ... Je vais me mettre à la recherche d'un nouveau club et quand mes slots arriveront à échéance, je ne les renouvellerai pas...  wink

Je peux donc récuperer ton salaire pour chercher ton remplaçant ? wink

Mets-moi en transfert et tu récupéreras mon salaire dès que je serai vendu... wink



wwedamien a écrit:

mickeagle a écrit:

j'aime les rats qui abandonnent le navire...  :cheers:

winkwink

J'ai assez donné pour des mecs qui en ont rien à foutre de rien... Et si ça ne plait pas, je m'en cartonnes... Maintenant, je joues pour moi vu que les autres ne jouent pas non plus en équipe... wink

Phrase tiré de FFFIDA quand tu me l'as dit concernant mon "départ" de l'EFL winkwink
Pour te trouvé un remplaçant, faut que j'ai du salaire, or j'ai 0 + Selim qui n'a pas de salaire.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#2632 10-05-2011 23:29:53

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

wwedamien a écrit:

mickeagle a écrit:

wwedamien a écrit:

mickeagle a écrit:

Il est moche, ça c'est clair...  big_smile

Fin de parcourt en ce qui me concerne à la GAYZ... Je vais me mettre à la recherche d'un nouveau club et quand mes slots arriveront à échéance, je ne les renouvellerai pas...  wink

Je peux donc récuperer ton salaire pour chercher ton remplaçant ? wink

Mets-moi en transfert et tu récupéreras mon salaire dès que je serai vendu... wink



wwedamien a écrit:


winkwink

J'ai assez donné pour des mecs qui en ont rien à foutre de rien... Et si ça ne plait pas, je m'en cartonnes... Maintenant, je joues pour moi vu que les autres ne jouent pas non plus en équipe... wink

Phrase tiré de FFFIDA quand tu me l'as dit concernant mon "départ" de l'EFL winkwink
Pour te trouvé un remplaçant, faut que j'ai du salaire, or j'ai 0 + Selim qui n'a pas de salaire.

Tu as qu'à aller chercher le salaire chez les mecs qui ne sont jamais présent, tu en récupéreras surement déjà pas mal... wink

Je penses que j'en ai assez fait pour cette équipe mais au final, je me bats contre des moulins à vent donc j'ai fini de me prendre la tête pour rien... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#2633 11-05-2011 00:32:25

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Ah c'est bien envoyé le dernier post Mick.
Payé Playmo & Hakan jamais présent, ça t'embête pas Damien ?


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#2634 11-05-2011 12:38:20

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Bande de malin, comment voulez vous que je prenne le salaire de Hakan si il ne va plus sur FI et qu'il n'accepte pas le contrat ?  neutral

Pour Playmo, il n'a même pas le max de salaire déjà, et il vient quand même assez souvent nous dépanner.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#2635 12-05-2011 01:11:12

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

La preuve Playmo depuis 2 semaines il est disparu. J'ai d'ors et déja appeller Jacques Pradel ! ^^
Pour Hakan, si il ne se connecte plus depuis 2 semaines, tu peux lui enlever son salaire sans son accord


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#2636 12-05-2011 02:28:17

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Viré direct.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#2637 17-05-2011 18:58:47

scratchi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Je risques d'etre en retard wink


     ┌┐
      »    Les Tchos Ghyveldois  » ♥ FC GDB ♥ »  Membre Libre     
     └┘

Hors ligne

 

#2638 18-05-2011 13:32:03

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

message au courageux ...

je ne suis pas present depuis 2 semaine et j'ai expliqué pourquoi à damien. A vous de suivre ce qu'il se passe  cartonrouge
je suis debout dés 4h la semaine et 3 h le samedi, je rentre chez moi vers 12h, je refile vers 13h-13h30, et je fini vers 17h-17h30 ds le MEILLEUR des cas,( la semaine j'ai fini 2 fois à 19h15), je recupere ma fille dés ma journée finie, le temps de rentré chez moi, il est 18h30 - 19h, ensuite je nettoie les biberons de la journée, prepare pr le lendemain...
enfin arrive 20h, et là c 'est le bain d'alicia. 20h20 - 20h30 c'est l'heure du dernier biberon, ensuite ma femme arrive du boulot ... (le plus tôt qu'elle finisse c'est 19h sinon c'est 19h30 ou 20h ! )
alors entre FI est mes princesses j'ai vite choisi..
(c'est pas comme çi je n'avais pas prevenu dés le début de la saison!!!! )
de plus, je suis venu au match de vendredi en 2em mi tps(fab est rentré ml), et qd j'ai vu que vous jouiez à 2 ml ça m'a degouté, jss ml et JAMAIS je ne joue ml !!!!!!! JAMAIS je ne profite pleinement des capacités de mon slot.. tjs avec du malus pr ne froisser personne ds l'equipe...
hier je suis rentré, et plusieurs fois j'étais seul... regarder mes stats... aucune balle touchées...
et là je viens je vois ça...
qu'une chose à dire : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE  wink

wwedamien a écrit:

Bande de malin, comment voulez vous que je prenne le salaire de Hakan si il ne va plus sur FI et qu'il n'accepte pas le contrat ?  neutral

Pour Playmo, il n'a même pas le max de salaire déjà, et il vient quand même assez souvent nous dépanner.

avt les 2 dernieres semaines j'ai fais tt les matchs sauf 1 ...(et oui j'ai fini le taff à 23h et j'avais prevenu)

Dernière modification par playmo58 (18-05-2011 13:33:29)


█████████

Hors ligne

 

#2639 18-05-2011 13:35:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Ouai mais t'es trop absent mad
Nous, on veut récupérer ton salaire !!!!

Dernière modification par Neo-rijsel (18-05-2011 18:33:38)

Hors ligne

 

#2640 18-05-2011 13:59:52

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Justement Seb, si FI n'est plus une priorité (soit dit en passant ça doit pas en être une  lol), tu peux aider l'équipe en donnant un peu de ton salaire. Après j'avoue que ça aide pas de pas toucher de ballon ou avoir du malus.   ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#2641 18-05-2011 14:04:56

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Tkt ma caille auxerroise ^^

C'est compréhensible t'as ton taf, et la ptite famille avant tout  smack

Déjà si tu peux venir de temps en temps comme hier c'est déjà pas mal  smack

Hors ligne

 

#2642 18-05-2011 14:13:40

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Tsss, le salaire voila le plus important sur FI pour certains  roll

Avec les 200 000, vous allez faire quoi vous payé un lascars gays dans un hotel un peu louche ???
Vous me répugné !!!


Voila Dam' j'ai une raison pour rester dans mon équipe de jambes cassé tongue


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#2643 18-05-2011 16:45:55

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Ma playmate, t'énerve pas,  on comprend TOUS que la vie IRL passe avant FI  smack

Occupe-toi de tes femmes, et viens nous voir quand tu le peux, et la prochaine fois, mettez-le à son poste, hein DAMIEN  colere colere

ps: pour hier soir, j'ai dit plusieurs fois de te donner la balle car tu n'étais pas souvent là, pas faute d'essayer...  hmm


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#2644 18-05-2011 19:36:35

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

McCarthy a écrit:

Ma playmate, t'énerve pas,  on comprend TOUS que la vie IRL passe avant FI  smack

Occupe-toi de tes femmes, et viens nous voir quand tu le peux, et la prochaine fois, mettez-le à son poste, hein DAMIEN  colere colere

ps: pour hier soir, j'ai dit plusieurs fois de te donner la balle car tu n'étais pas souvent là, pas faute d'essayer...  hmm

comment ne pas m'agacer en voyant ça?
mon salaire, je l'ai baissé, g t au max... perso je m'en fou du salaire, je l'ai maintes fois dit...


█████████

Hors ligne

 

#2645 18-05-2011 19:40:54

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Maitre_kincaid10 a écrit:

Justement Seb, si FI n'est plus une priorité (soit dit en passant ça doit pas en être une  lol), tu peux aider l'équipe en donnant un peu de ton salaire. Après j'avoue que ça aide pas de pas toucher de ballon ou avoir du malus.   ^^

je l'ai déjà fait...
et je perd du tps en bossant les etoiles pour jouer MR  wink wink
alors si on ose me dire que je ne fais rien pr l'equipe  cartonrouge


█████████

Hors ligne

 

#2646 18-05-2011 20:17:22

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

playmo58 a écrit:

et j'ai expliqué pourquoi à damien. A vous de suivre ce qu'il se passe  cartonrouge

Une fois de plus, c'est la communication qui est désastreuse dans cette équipe car nous, on est pas au courant...wink

Si j'ai fais mon coup de gueule, c'est pour une bonne raison... Vu que l'on demande à tout le monde de donner ses présences, je trouves aussi logique que tu le fasses ma caille... Tu mets "Absent" et c'est bon... wink

Mais je le dis et je le répètes, la communication est catastrophique ici vu qu'on apprends les choses quand elles sont passées ou bien quand ça pête comme maintenant... wink

T'occuper de ton enfant et de ta femme est tout à fait logique et je n'ai jamais dis le contraire...

Il faut se placer de notre point de vue où on ne sait rien du tout sauf quand tu viens gueuler pour nous tirer les oreilles espèces de moche...  smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#2647 18-05-2011 20:49:11

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

mickeagle a écrit:

playmo58 a écrit:

et j'ai expliqué pourquoi à damien. A vous de suivre ce qu'il se passe  cartonrouge

Une fois de plus, c'est la communication qui est désastreuse dans cette équipe car nous, on est pas au courant...wink

Si j'ai fais mon coup de gueule, c'est pour une bonne raison... Vu que l'on demande à tout le monde de donner ses présences, je trouves aussi logique que tu le fasses ma caille... Tu mets "Absent" et c'est bon... wink

Mais je le dis et je le répètes, la communication est catastrophique ici vu qu'on apprends les choses quand elles sont passées ou bien quand ça pête comme maintenant... wink

T'occuper de ton enfant et de ta femme est tout à fait logique et je n'ai jamais dis le contraire...

Il faut se placer de notre point de vue où on ne sait rien du tout sauf quand tu viens gueuler pour nous tirer les oreilles espèces de moche...  smack

j'ai dis à damien de ne pas me fr jouer les prochains matchs il y a 2 semaines, et il vient me voir sur skype regulierement.. donc le coach est au courant de mon absence...

sinon votre championnat est un championnat de boucher!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=WBiAgf1yAuY  ou http://www.youtube.com/watch?v=raM8Jhak … re=related cartonrouge


█████████

Hors ligne

 

#2648 18-05-2011 21:16:10

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

playmo58 a écrit:

McCarthy a écrit:

Ma playmate, t'énerve pas,  on comprend TOUS que la vie IRL passe avant FI  smack

Occupe-toi de tes femmes, et viens nous voir quand tu le peux, et la prochaine fois, mettez-le à son poste, hein DAMIEN  colere colere

ps: pour hier soir, j'ai dit plusieurs fois de te donner la balle car tu n'étais pas souvent là, pas faute d'essayer...  hmm

comment ne pas m'agacer en voyant ça?
mon salaire, je l'ai baissé, g t au max... perso je m'en fou du salaire, je l'ai maintes fois dit...

Moi pas comprendre, j'ai pas parle de salaire lol


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#2649 18-05-2011 21:18:15

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

playmo58 a écrit:

mickeagle a écrit:

playmo58 a écrit:

et j'ai expliqué pourquoi à damien. A vous de suivre ce qu'il se passe  cartonrouge

Une fois de plus, c'est la communication qui est désastreuse dans cette équipe car nous, on est pas au courant...wink

Si j'ai fais mon coup de gueule, c'est pour une bonne raison... Vu que l'on demande à tout le monde de donner ses présences, je trouves aussi logique que tu le fasses ma caille... Tu mets "Absent" et c'est bon... wink

Mais je le dis et je le répètes, la communication est catastrophique ici vu qu'on apprends les choses quand elles sont passées ou bien quand ça pête comme maintenant... wink

T'occuper de ton enfant et de ta femme est tout à fait logique et je n'ai jamais dis le contraire...

Il faut se placer de notre point de vue où on ne sait rien du tout sauf quand tu viens gueuler pour nous tirer les oreilles espèces de moche...  smack

j'ai dis à damien de ne pas me fr jouer les prochains matchs il y a 2 semaines, et il vient me voir sur skype regulierement.. donc le coach est au courant de mon absence...

sinon votre championnat est un championnat de boucher!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=WBiAgf1yAuY  ou http://www.youtube.com/watch?v=raM8Jhak … re=related cartonrouge

C'est ce que je dis : une fois de plus, pas de communication et donc faut pas se plaindre qu'on gueule aussi... Je proposes qu'on mettes Damien tout nu dans un pot de Nutella et qu'on le laisses se faire lêcher par Mac et Néo...  big_smile lol lol lol

Notre championnat est un championnat de merde, ça c'est clair...  mad


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#2650 18-05-2011 22:05:54

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

playmo58 a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Justement Seb, si FI n'est plus une priorité (soit dit en passant ça doit pas en être une  lol), tu peux aider l'équipe en donnant un peu de ton salaire. Après j'avoue que ça aide pas de pas toucher de ballon ou avoir du malus.   ^^

je l'ai déjà fait...
et je perd du tps en bossant les etoiles pour jouer MR  wink wink
alors si on ose me dire que je ne fais rien pr l'equipe  cartonrouge

Alors je ferme ma gueule.   ^^


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot