Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 109
je souhaite delete mon pedretti (parti en argentine pr renflouer nos finances ) pour me fr un dc (pour les gays)
comment dois-je m'y prendre pr le delete?
playmo58 a écrit:
je souhaite delete mon pedretti (parti en argentine pr renflouer nos finances ) pour me fr un dc (pour les gays)
comment dois-je m'y prendre pr le delete?
Il doit être sans club pour pouvoir être delete...
Et essayes de récupérer un DC déjà existant plutôt que d'en refaire un, tu gagneras déjà pas mal de temps comme cela...
Mais ne fait pas ça juste pour la GAYZ, on a déjà 4DC et c'est bon pour le moment...
Dernière modification par mickeagle (10-04-2011 21:51:52)
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
comment dois-je m'y prendre pr le delete?Il doit être sans club pour pouvoir être delete...
Et essayes de récupérer un DC déjà existant plutôt que d'en refaire un, tu gagneras déjà pas mal de temps comme cela...
Mais ne fait pas ça juste pour la GAYZ, on a déjà 4DC et c'est bon pour le moment...
j'ai vu avec damien
4 dc et rarement là le vendredi
mon slot serait occasionnel , je ne jouerai pas avec l'autre, les match sont à 1h
un existant? non c payant
playmo58 a écrit:
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
comment dois-je m'y prendre pr le delete?Il doit être sans club pour pouvoir être delete...
Mais ne fait pas ça juste pour la GAYZ, on a déjà 4DC et c'est bon pour le moment...j'ai vu avec damien
4 dc et rarement là le vendredi
mon slot serait occasionnel , je ne jouerai pas avec l'autre, les match sont à 1h
un existant? non c payant
Tu me traduis tout en Belge stp car j'ai rien compris...
Sinon, nouvelle règle:
- Pas de TS pour un match = Pas titulaire
- Si c'est le cas 2 matchs = Ouste
Bon ben si moi je ouste ben tant pis Le peuple me réclame en Australie ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu es excusé toi (juste parce que tu es mon coach a l'EFL ^^)
wwedamien a écrit:
Je vais faire un effort pour le TS mais sérieux ça m'enchante pas. Je trouves ça inutile (sauf pour les OT) ^^ Mais ce n'est que mon avis.
wwedamien a écrit:
Je vais faire un effort pour le TS mais sérieux ça m'enchante pas. Je trouves ça inutile (sauf pour les OT) ^^ Mais ce n'est que mon avis.
Toi, c'est pas pareil, tu bosse donc pas grave pour toi
Sa serre aussi pour les lignes, cela gagne du temps au lieu d'écrire sur le chat (pas l'animal hein )
On sait tous que Vinc est une chèvre donc suffit de s'aligner sur lui
Thom, Ts c'est utile, contre des actifs, surtout en défense, quand tu as un mauvais placement comme la dernière fois, c'est a cause de ça justement ^^
wwedamien a écrit:
Je t'ai déjà dit, on peut tester ça pour le reste de la saison à l'EFL mais je doute que tu sois partant après avoir vu un match sans TS...
fabom a écrit:
Thom, Ts c'est utile, contre des actifs, surtout en défense, quand tu as un mauvais placement comme la dernière fois, c'est a cause de ça justement ^^
Je suis fatigué d'entendre dire que mon placement est mauvais. On a pas encore pris de but du coté droit ^^
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (11-04-2011 06:03:42)
C'est pas parce qu'on se prend un but d'un côté que le placement était mauvais de ce côté^^
Si tout les defs se mettent LM sauf un qui se met L4, forcement l'adversaire jouera en profondeur dans le dos de ceux qui sont LM, alors que la faute est au défenseur en L4.
Et TS, c'est surtout utile dans les phases ou l'adversaire est dans notre camp et nous met la pression. C'est sûr que c'est pas quelque chose dont on a l'habitude en Ligue 3, mais on a vu contre l'international qu'on a pas fait une performance flamboyante.
Je précise que ce message ne s'adresse pas spécialement à toi compte tenu de l'heure qu'il est chez toi quand tu joues^^
Dernière modification par QSJ1 (11-04-2011 08:50:47)
Lors du dernier match (mon excuse pour justifier mes erreurs sur les CF) c'est que le tchat me planté tout le temps FI c'est de la merde avec tous leurs beugs.
Thom' TS te sera utile tu pourras enfin avoir ta première érection en entendant ma douce voix sensuelle
Vincenzo a écrit:
Thom' TS te sera utile tu pourras enfin avoir ta première érection en entendant ma douce voix sensuelle
J'aime pas avoir des érections au petit matin, je préfère quand je me couche ..
fabom a écrit:
Je suis fatigué d'entendre dire que mon placement est mauvais. On a pas encore pris de but du coté droit ^^
Contre l'international, a un moment tu es trop dans l'axe, du coup, il y'a une transversale dans ton dos, le mec reçoit le ballon, et fais un autre changement de coté, le but vient de la gauche, mais normalement sur cette action, la première transversale ne doit pas passer.
Après, tu te débrouille très bien sans TS, mais avec TS on verrait tous la différence, j'en suis sur, c'est ce que je veux dire ^^ personne dit que tu es mauvais en placement ^^
Bah oui, si tu t'alignes mal, par la faute de celui qui est mal aligné le but vient de l'autre aile
fabom a écrit:
Ton placement est mauvais
fabom a écrit:
fabom a écrit:
Contre l'international, a un moment tu es trop dans l'axe, du coup, il y'a une transversale dans ton dos, le mec reçoit le ballon, et fais un autre changement de coté, le but vient de la gauche, mais normalement sur cette action, la première transversale ne doit pas passer.
Après, tu te débrouille très bien sans TS, mais avec TS on verrait tous la différence, j'en suis sur, c'est ce que je veux dire ^^ personne dit que tu es mauvais en placement ^^
Quand je viens dans l'axe en général c'est pour combler un vide .. J'ai pas la prétention de venir dans l'axe si il y a pas un trou a combler (celui de Vinc étant trop loin)
Le vide de Vinc' c'est surtout dans son cerveau...
J'avoue que ton placement laisse à désirer ...
Je suis trop près de la ligne de touche .. Ta femme étant en train de me draguer je me sens obligé de la combler .... pour toi
Je suis trop près de la ligne de touche .. Ta femme étant en train de me draguer je me sens obligé de la combler .... pour toi
J'ai une femme ???? Tu me la présentes tu m'la présentes mla présentes ????
Josée je t'ai pas sonné s'pèce d’illettré
Tu veux combler mon trou MK coquin j'aime ça Même si tu vas pas combler grand chose avec ton vermicelle
Dernière modification par Vincenzo (11-04-2011 13:19:47)
Pages: 1 … 98 99 100 101 102 … 109