Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi formation 1 800 000fl mais en contre partie achat de mon jeunes 16ans 980 000fl que tu pourras revendre facile 500 000 soit formation a 1 300 000fl pour toi en mp si interesser au plus vite
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Le formulaire
Joueurs a former : Veretout Jordan
Prix de son PDF : 670486
Bonus (inclus) / FL (rachat) en + : 350
Combien de jours : 10 jours
Si besoin d'une contrepartie : non
Bon week end à tous.
Je peut te prendre vers le 9 Mars au 19 Mars !
Sa te va ?
Paulo : Sois formulaire sois non !
Le formulaire
Joueurs a former : A voir
Prix de son PDF : 200 000 fl's (j'pence)
Bonus (inclus) / FL (rachat) en + : plus de bonus que de fl's.
Combien de jours : 10jour
Si besoin d'une contrepartie : /
Tu demande combien pour 10jours tu demande combien de bonus 500 bonus sa te va ?
Quentinaldo a écrit:
Le formulaire
Joueurs a former : A voir
Prix de son PDF : 200 000 fl's (j'pence)
Bonus (inclus) / FL (rachat) en + : plus de bonus que de fl's.
Combien de jours : 10jour
Si besoin d'une contrepartie : /
Tu demande combien pour 10jours tu demande combien de bonus 500 bonus sa te va ?
Je veut pas de bonus pour l'instant à moins d'un très bon PDF ou alors d'un très bon rachat plus les bonus avec le PDF !
tant demande trop.
Tu a quand même proposé 10 jours !
j(ai fait une propos
à tu réelement besoin de ton formulaire
si t libre ajd
Re
Masamune oui ca me va car la flcup commence le 20 mars donc ca me va du 9 au 19 mars merci.
Bonne soirée à tous.
Je vient d'accepter un stage pour 1M166
J'ai celle du 9 au 19mars ! Mais on peut la changer si meilleure offre !
Salut à tous
Masamune je peux te l'envoyer du 9 au 19 mars je t'envoie le stage le 8 mars dès que je rentre du travail car je travaille la journée merci.
Bon dimanche à tous.
Ok !
Re
masamune oui il reviendra pour la flcup donc ca va aller.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour et bienvenue !
Informations sur mon centre
Niveau du centre : CDF 2
Nombre de points par jour : 8 points par jour
Ce que je peut accepter
Je peux accepter les gros pdf c'est à dire 200 000 FL ou + ! Selon le pdf je demanderais un rachat de tel prix !
Veuillez bien c'est instruction !
Mon calendrier
15 Février - 24 Février : Quentinaldo Prix : 1M150
26 Février - 7 Mars : lormonfoot33 : 1M166
9 Mars - 19 Mars : pacman59 : 670 000 + 350 bonus
Le formulaire
Joueurs a former :
Prix de son PDF :
Bonus (inclus) / FL (rachat) en + :
Combien de jours :
Si besoin d'une contrepartie :
Tout pour 50 bonus.
[color=yellow][b]B[/b][/color][color=black]onjour et [/color][color=yellow][b]b[/b][/color][color=black]ienvenue[/color] ! [quote][u][color=yellow][b]I[/b][/color][color=black]nformations sur mon centre[/color][/u] [color=yellow][b]N[/b][/color][color=black]iveau du centre[/color] : CDF 2 [color=yellow][b]N[/b][/color][color=black]ombre de points par jour[/color] : 8 points par jour[/quote] [quote][u][color=yellow][b]C[/b][/color][color=black]e que je peut accepter[/color][/u] [color=yellow][b]J[/b][/color][color=black]e peux accepter les gros pdf c'est à dire 200 000 FL ou + [/color]! [color=yellow][b]S[/b][/color][color=black]elon le pdf je demanderais un rachat de tel prix[/color] ! [color=yellow][b]V[/b][/color][color=black]euillez bien c'est instruction[/color] ![/quote] [quote][u][color=yellow][b]M[/b][/color][color=black]on calendrier[/color][/u] [color=yellow][b]15[/b][/color] [color=black]Février[/color] - [color=yellow][b]24[/b] [/color][color=black]Février [/color]: [b]Quentinaldo Prix : 1M150[/b] [color=yellow][b]26[/b] [/color][color=black]Février [/color]- [color=yellow][b]7[/b] [/color][color=black]Mars [/color]: [b]lormonfoot33 : 1M166[/b] [color=yellow][b]9[/b][/color] [color=black]Mars[/color] - [color=yellow][b]1[/b][b]9[/b][/color] [color=black]Mars [/color]: [b]pacman59 : 670 000 + 350 bonus[/b][/quote] [quote][u][color=yellow][b]L[/b][/color][color=black]e formulaire[/color][/u] [color=yellow][b]J[/b][/color][color=black]oueurs a former [/color]: [color=yellow][b]P[/b][/color][color=black]rix de son PDF [/color]: [color=yellow][b]B[/b][/color][color=black]onus (inclus) / FL (rachat) en + [/color]: [color=yellow][b]C[/b][/color][color=black]ombien de jours [/color]: [color=yellow][b]S[/b][/color][color=black]i besoin d'une contrepartie [/color]:
Dernière modification par JeY_59 (26-02-2012 17:47:07)
J'accepte toujours des stages !
Salut je t'enverrais mon joueur en stage le 8 mars dès que je rentre merci bonne soirée à plus.
Salut à tous
Le formulaire
Joueur a former : A définir selon le moment
Prix de son PDF : + de 1.300.000 fl
Bonus (inclus) / FL (rachat) en + : 0
Si besoin d'une contrepartie :oui, la différence du pdf supérieur à 1.300.000 fl, sous forme de prêt ou rachat d'un joueur
Salut à tous les foot landais et fan de foot,
Le formulaire
Joueur a former : TUKI
Prix de son PDF : 200 000 fl
Bonus (inclus) / FL (rachat) en + : 200 bobo
Je le laisse longue durée et quand le pdf sera élevé, ce qui risque de vite etre le cas vu son age, je ne demanderai AUCUNE contrepartie meme quand le pdf sera de 1M et +
Vous serai gagnant dans la durée et cela me permet d'assurer la fidélité des mes formateurs !
Dernière modification par guigui1248 (04-03-2012 10:57:23)
tigerking67 a écrit:
Salut à tous
Le formulaire
Si besoin d'une contrepartie :oui, la différence du pdf supérieur à 1.300.000 fl, sous forme de prêt ou rachat d'un joueur
Du 20 au 30 Mars ?
guigui : 200 quoi ? Et puis non c'est trop petit !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (04-03-2012 10:52:30)
Masamune-Kadoya a écrit:
tigerking67 a écrit:
Salut à tous
Le formulaire
Si besoin d'une contrepartie :oui, la différence du pdf supérieur à 1.300.000 fl, sous forme de prêt ou rachat d'un joueurDu 20 au 30 Mars ?
guigui : 200 quoi ? Et puis non c'est trop petit !
slt,
ok pour moi
tigerking67 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
tigerking67 a écrit:
Salut à tous
Le formulaire
Si besoin d'une contrepartie :oui, la différence du pdf supérieur à 1.300.000 fl, sous forme de prêt ou rachat d'un joueurDu 20 au 30 Mars ?
guigui : 200 quoi ? Et puis non c'est trop petit !slt,
ok pour moi
Donc Quel joueurs ? Et combien de rachat ?
Masamune-Kadoya a écrit:
tigerking67 a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Du 20 au 30 Mars ?
guigui : 200 quoi ? Et puis non c'est trop petit !slt,
ok pour moiDonc Quel joueurs ? Et combien de rachat ?
comme écrit, joueur à définir en fonction de la disponibilité du moment (j'ai assez de joueur a former en ce moment, peu pas dire lequel)
comme écrit , le rachat sera égal entre le pdf du joueur a envoyer - 1.300.000 fl
Up
Up !
Tu peux me prendre en stage ?