Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, fin des bonus tous les entraineurs auront les mêmes armes pour combattre, les bonus dénaturent ce jeux,en faisant payer des couts importants aux gogos.L'arrêt serait ce qui peut arriver de mieux à ce jeu, les remplacer par d'autres pubs.
Les meilleurs joueurs doivent êtres accessibles à ceux qui ont une bonne stratégie, et non à ceux qui qui investissent le plus.
Et le serveur, il se paye comment ?
Contre les bonus pour certains c'est pratique. Moi je m'en sert pour changer le nom des noms que j'achète ou pour changer l'heure,lieu d'un match.
Je parle des bonus qui gâchent le jeu.Pas des bonus qui peuvent te faire changer de noms de joueurs ...
Dernière modification par Tracks (22-05-2010 18:59:25)
Tu veux dire supprimer les pubs qui servent à rien?
Les bonus qui servent à faire des jeux, ou à acheter des joueurs.
Contre
Contre , sa a trop d'utilité et sa reviens au même
en supprimant les bonus a mon avis sans être sur a 100% mais le jeu serait totalement payant non donc contre
contre .
pour la meme raison que codevirgule
Contre
codevirgule a écrit:
en supprimant les bonus a mon avis sans être sur a 100% mais le jeu serait totalement payant non donc contre
De même avis.
Contre !
CONTRE
sinan je pence que le jeu serai totalement payant aussi , et moi je n'avancerai pas sans bonus !
Si il n'y a pas de bonus, le jeu devient payant
Je ne pense pas que la supression des bonus soit une bonnie idée même si c'est vrai qu'ils faussent le jeu
Sans BOnus se sera la Merde
Bencherif_84 a écrit:
Sans BOnus se sera la Merde
Non mais le jeux serai payant je pense comme dit Codevirgule.
Ah oui , Parc qu'aprés il ne pourrat Plus Payer le Srveurs , Alors ... , Attendons Manu' qui Ferment ce Topic
Contre car s'il n'y a plus de bonus, manu ne pourra plus payer le seveur et plus personne ne formeras des joueurs à des PDF de 200 000 car les bonus sa compte beaucoup dans les formations
Contre , car si ils suprime les bonus , j'en fait quoi de mais 5000 bonus qui me serve a rien !?
contre
POUR !
Les bonus pour les transferts et les gains d'argents détériorent le jeu !
Il faudrait laisser juste pour les changements de noms et voire d'autres choses
contre car il y a besoin de bonus quand tu veux faire progressser ton joueurs ben tu est obliger d'avoir des bonus !!!et si tu ne veux pas payer pour avoir des bonus,fait des stages ou des transferts...
DailyCoach a écrit:
POUR !
Les bonus pour les transferts et les gains d'argents détériorent le jeu !
Il faudrait laisser juste pour les changements de noms et voire d'autres choses
+1
J'avais déjà posé la question, je trouvais le principe assez injuste dnas sa forme actuelle.
Pour les bonus qui apportent un certain confort de jeu (suppression de la pub, logos accès à des pages de statistiques par exemple),
Contre les bonus qui donnent des avantages dans le jeu (et favorisent ceux qui ont les moyens d'en acheter).
En résumé, les bonus devraient être conservés sauf pour d'obtenir des FL en échange.
Je ne crois pas que ça empêcherait de "payer le serveur"... il y a la pub, et il y a ceux qui acheteraient des bonus quand même de temps en temps. Pis il n'y a pas non plus 50 serveurs à gérer.