Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Limote tout le monde et recommence en achetant des 120 Prix fort tu feras des heureux , et tu recommenceras ta Team
mais ne recommence pas de compte ca serait bete
il a les transfers banni a vie y peu plus rien faire
je vien pas trot souvent la donc jpense aprés la fl cup j'aurai du donner ma place ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (31-07-2009 02:04:59)
j'aurai du donner ma place de fl cup plutot mais sinon jpense que la vais former jusqu'a la prochain fl cup
j'aurai beaucoup fric pour recommencer avec une grosse team
jujudu44-1 a écrit:
j'aurai du donner ma place de fl cup plutot mais sinon jpense que la vais former jusqu'a la prochain fl cup
j'aurai beaucoup fric pour recommencer avec une grosse team
Donc ce n'est pas la fin.
Oui mais tu trouveras pas les joueurs comme ca surtout des 1000 Pts
avoir si j'ai des offres contre bonus
et avoir efin aouut
Humphrey a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
il a les transfers banni a vie y peu plus rien faire
Ouais c'est son choix.
Moi en tout cas si tu trouves personne.
Si il peut se faire un gros stade
Il se forme c'est jouer avec son centre de formation
le stade rapporte pas assez m'interrese pas
Tu sais que tu vas t'en ronger les doigts parce que malheureusement entre le jour ou t'as commencé Fl et le jour ou tu veux refaire ton compte y'a eu une grosse différence au niveau de jeu tu mets beaucoup plus de temps à redémarrer et repartir sur de bons rails et au final tu reviendras au même point qu'actuellement donc jvois pas l'intérêt si t'as déjà des projets utilisent tes 7M de fls pour le bâtir au lieu de vouloir des bonus
ui mais je veut avoir des fl pour former aprés et recommencr quand j'aurais beaucoup de fl je voudrais recmmencé a acheter quand jaurais 20m fl donc aprés la fl cup je vais essayer faire sa on va voir
Moi je te dis que c'est con ce que tu fais.
A moins que t'ai un pépin avec ton pseudo, bah tu pourras toujours mieux mener tes projets à bien avec ce que t'as maintenant.
Osef tu restes
choofie. a écrit:
Osef tu restes
Flend a écrit:
Tu sais que tu vas t'en ronger les doigts parce que malheureusement entre le jour ou t'as commencé Fl et le jour ou tu veux refaire ton compte y'a eu une grosse différence au niveau de jeu tu mets beaucoup plus de temps à redémarrer et repartir sur de bons rails et au final tu reviendras au même point qu'actuellement donc jvois pas l'intérêt si t'as déjà des projets utilisent tes 7M de fls pour le bâtir au lieu de vouloir des bonus
exactement.
Un conseil, avec ton CDF forme des gens il y'a souvent de belle offre Fl + Bonus tu prend que celle la et sa va vite monter