Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Forlan fait un pas de plus vers ce ballon !
+1
Si l'Uruguay passe en finale, c'est quasi fait. Je n'ai même pas besoin de préciser qu'il doit encore faire une bonne seconde mi-temps et une bonne finale puisqu'il ne réalise que d'excellentes prestations depuis le début de cette CDM.
Sneijder dans la légende ?
Auteur du triplé avec l'Inter Milan (Ligue des champions, Serie A, Coupe d'Italie), Wesley Sneijder pourrait devenir le premier joueur de l'histoire à réaliser un quadruplé fabuleux puisqu'il peut également gagner la Coupe du monde dimanche soir avec les Pays-Bas. Il est en lice pour gagner le titre de meilleur joueur du Mondial et le Ballon d'Or FIFA.
Par le passé, trois joueurs ont gagné le triplé avec leur club et le Mondial avec leur sélection mais pas la même année : Henry (triplé avec Barcelone en 2009, Mondial 98), Lucio et Materazzi (triplé avec l'Inter en 2010 et Mondial 2006). A noter toutefois que c'est la première année qu'un club fait le triplé une année de Coupe du monde. Tous les Intéristes pouvaient donc rentrer dans l'histoire en 2010. Mais seul Sneijder est encore en course.
lequipe
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je propose comme futur gagnant pour le Ballon de Plage : Evra.
J'estime que ce poste mérite d'être souligné.