Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous. Je vais vous expliquer ma suggestion. En faite, comme vous pouvez le voir dans le titre, ma suggestion est basée sur la fatigue. En gros, Manu pourrait ajouter une barre de fatigue, a côté de la motivation et des points. Comment éviter cette fatigue ? Ne pas jouer des matchs tout les jours, où Manu pourrait instauré un entrainement pour la fatigue.
A quoi ça servirait ? Et bien si par exemple une équipe est a 100% de fatigue et que l'autre équipe est a 0%, l'équipe a 0% a plus de chance de gagner le match.
Voilà, j'espère que vous me comprendrez. N'hésitez pas a poser des questions.
Vote pour : 4
Vote contre : 9
Dernière modification par Giulydu54300 (30-12-2010 16:27:38)
Ça pourrait être pas mal.
Oki, donc tu est d'accord ?
Giulydu54300 a écrit:
Oki, donc tu est d'accord ?
Non non chuis contre.
DPDR. Certes, ça pourrait être pas mal, personnellement, je suis pour.
Mais ça à été refusé justement parce la motivation des joueurs influe tellement peu sur le résultat d'un match qu'ajouter la fatigue rendrai le jeu bien plus complexe.
Kevinho. a écrit:
DPDR. Certes, ça pourrait être pas mal, personnellement, je suis pour.
Mais ça à été refusé justement parce la motivation des joueurs influe tellement peu sur le résultat d'un match qu'ajouter la fatigue rendrai le jeu bien plus complexe.
Ah merde. J'ai tenter.
niko333 a écrit:
Jouant environ 30 matches par mois, je ne suis pas vraiment pour, tu peux comprendre
Mdrr, ouais je comprend.
niko333 a écrit:
Jouant environ 30 matches par mois, je ne suis pas vraiment pour, tu peux comprendre
Comment tu va faire en février pour les 30 matchs
Contre pour la raison de Kév'
Kofal a écrit:
niko333 a écrit:
Comment tu va faire en février pour les 30 matchs
Moyenne des mois j'en joue 31, des mois j'en joue 29 ... des mois j'en joue 30 ... c'est la moyenne
Je trouve que se serai pas mal ...Mais Contre
Raison :
Je préfererais faire que des matchs pendant plusieur jours de suite que faire un entraînement qui vaut rien.
Tu me comprend ...J'espere
Dernière modification par Curiennaisdu73 (29-12-2010 17:42:43)
Je comprend, je comprend.
Ok,affaire réglé.(J'penser qu't'aller mal le prendre).Ton idée et bonne mais bon,se serai inutile,pour moi en-tous-cas
Il n'y a aucun problème. ça ne peux pas plaire a tout le monde. Pi après si tu veux faire que des matchs, mon avis tu ne sera pas le seul.
C'est des FL en moins, c't'affaire!
Contre!
Pour,plus de chance de gagner contre une grosse équipe
Contre.
Certains on besoin de joué des matchs,par exemple t'es en championnat et tu dois faire des matchs de coupe amicale,et ben tu sera pris tous les jours...
Contre.
Les raison il y a déjà la motivation ce qui est amplement suffisant.Et pour ceux qui ont besoin de sous et qui doivent jouer plein de match sa serait très ennuyant.
contre
Exacte en plus je présume que ils se fatigueraient aussi lors des entrainements, donc en gros les joueurs seraient fatigués tout le temps.
Dernière modification par joulou (30-12-2010 15:39:56)
Pour
Je trouve que ça pimenterai le jeu. ^^
DPDR : Contre !!
Manu a écrit:
Notes des joueurs : Inutile
- Homme du match : Inutile
- Fatigue des joueurs : Inutile
- Equipes nationales : Inutile
- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries
- Fiches palmarès joueurs : Inutile
- Expérience : Inutile
- Rajout de compétences joueurs : Foot-land doit rester simple
- Voir notre niveau (couleur) dans la fiche de l'équipe : étoiles !
- Pouvoir déterminer tous les tireurs de penalty en cas d'égalité : ???
- Changer le nom des jeunes gratuitement : Achete des bonus !
- Avoir la moyenne d'âge des joueurs par équipe :rapports
- Avoir la moyenne de points des joueurs par équipe :rapports
- Avoir une équipe réserve : ???
- Pouvoir voir le nombre de buts que le goal a encaissé : Inutile
- Augmenter les stades par rapport aux séries de victoires : tricherie
- Que 2 mois valent 1 an pour les joueurs : Inutile
- Qu’il y est un onglet " Temps forts " pendant le match : Impossible actuellement
- Pouvoir changer le poste de prédilection par rapport à ses points (ex : un attaquant qui a 104 points et qu'on l'entraîne qu'en tacle, pouvoir le changer en défenseur vu ses points de formation) : Refuser
- Que le staff définisse chaque mois des objectifs à réaliser et s’y ils sont réussis, gagner une somme d’argent pour les objectifs réussis : Tricherie
- Qu’un joueur de plus en plus âgé parte plus vite en retraite : Impossible
- Que les joueurs ayant 0 de motivation ne gagnent jamais contre les joueurs ayant 100 de motivation : Si vous n’êtes pas content, ne jouer plus à ce jeux !
- Qu’il y ait un wizz pour nous prévenir que l’on a un mp dans notre boîte à messages : Refuser on est pas sur msn!
- Avoir un ballon d'or : Impossible