Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je suis anciènement Alex-18- et j'ai été suprimé par cette faille et je doit bien l'avoué que j'en est utilisé alors je vous explique tous d'abord j'ai acheté des bonus via sms et je rentre le code et j'ai validé plusieur fois et a chaque fois sa me donnais le code mutiplié par 2-3-4 donc une faille mais en tous pour le compte j'ai du dépenser 100 € et la faille c'est pas de notre faute si elle existe ! d'accord j'aurais du prévenir manu mais bon c'est trop tentant quand on voit qu'on a 400 bonus au lieu de 100 et sa fait des économie ! Maintenant je c'est qu'on n'a qu'une chance infine pour recupérez le compte mais sa fait bien chier de s'investir dans le jeu pour sa !
Il fallait réfléchir avant !
Klaw a écrit:
Voilà je suis anciènement Alex-18- et j'ai été suprimé par cette faille et je doit bien l'avoué que j'en est utilisé alors je vous explique tous d'abord j'ai acheté des bonus via sms et je rentre le code et j'ai validé plusieur fois et a chaque fois sa me donnais le code mutiplié par 2-3-4 donc une faille mais en tous pour le compte j'ai du dépenser 100 € et la faille c'est pas de notre faute si elle existe ! d'accord j'aurais du prévenir manu mais bon c'est trop tentant quand on voit qu'on a 400 bonus au lieu de 100 et sa fait des économie ! Maintenant je c'est qu'on n'a qu'une chance infine pour recupérez le compte mais sa fait bien chier de s'investir dans le jeu pour sa !
C'est comme ça. ^^'
Attends j'vais voir si la faille marche toujours.
Quoi ? beaucoup d'entre vous si vous aurez trouvé cette faille vous aurez fait comme moi et ne me dite pas non !
Klaw → J'te soutiens. La faille provient de FL, c'est toi qui trinque. V'là la logique !
/me te soutiens.
En plus les 100 € tu les a dans le ***
Bien joué gars. J'aurais fait pareil que toi! Par contre c'est comme ca... La décision a été prise et tu retrouveras jamais ton compte. Oublie les discussions, tu perds et t'es bannis. Repars à 0 et tout ira bien
Meme s'il sagit d'un seul clicke manu le verra !
Dernière modification par dylan21 (14-06-2009 19:52:17)
lepouzinoi a écrit:
C'est abuser ! Mais bon, Explique toi avec Manu en éspérent qu'il te comprenne !
snuffzeit a écrit:
Bien joué gars. J'aurais fait pareil que toi! Par contre c'est comme ca... La décision a été prise et tu retrouveras jamais ton compte. Oublie les discussions, tu perds et t'es bannis. Repars à 0 et tout ira bien
Tu perds pas grand chose va.....
Nazogin a écrit:
lepouzinoi a écrit:
Chaud .. Pour du virtuel en plus.
100 Comptes c'est pas mieux.
snuffzeit a écrit:
Ouais mais la plus motivé j'était au 90 000 300 de moyenne jt 1 er de mon groupe a la fl cup ...
dylan21 a écrit:
Il fallait réfléchir avant !
Et il a réfléchis après.
Alex',tu est tombé dans un cul de sac.
Tu tu est enfoncé et quelqu'un te donnais la corde,malheureuz'ment,tu t'es endormi.
C'est comme une arnarque que tu t'es pris et que tu t'es fait toi-même.
Fin de l'histoire et pas de blabla.
Klaw a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ouais mais la plus motivé j'était au 90 000 300 de moyenne jt 1 er de mon groupe a la fl cup ...
C'est comme ça. La prochaine fois tu ferras plus gaffe même si 100€ c'est violent ...
Arrêtez de dire de la merde. Vous auriez fait tous la meme chose. Trouver un truc pour avoir plus de bonus? C'est sur, la première chose qu'on pense c'est d'aller rapporter à l'admin... LOL
On est tous les mêmes de tout de facon...
Tech > Tu perds ton temps car même si t'as raison t'as tord.
Faut avouer que c'est du 50/50 car j'en est beaucoup profité j'était a 6000 bonus mais c'est aps de ma faute si il y a cette faille quoi