Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouh je vais prendre une fessée en 1/2 finale
Tu cales le match la Guigne ??? j'suis plutôt du matin en semaine (10h) sinon le we soit 11h soit fin de journée
pour changer le titre va se jouer entre les 2 mêmes
Je fais 5-5 il marque à la 89'
Zheisteiv a écrit:
Je fais 5-5 il marque à la 89'
Hum c'est pas de bol ça j'avoue...
M'enfin sa vas je prend au moins 1 points, et je vais tenter d'avoir la meilleurs attaque
On a même pas calculé le même score.. x)
J'programme ma demie.
Obiwan49 a écrit:
Ouh je vais prendre une fessée en 1/2 finale
Tu cales le match la Guigne ??? j'suis plutôt du matin en semaine (10h) sinon le we soit 11h soit fin de journée
Pas de soucis je te programme ça le plus vite possible ... sauf si Lorry a fixé une fourchette dans les dates pour ce match ... Lorry ?
L'idéal serait le week end qui arrive !!!! Mais je sais déjà que pour seb, ce sera Lundi !! WEEK END 1/2 FINALE SVP
Ouais, tu as raison, la 1/2 finale entre Kourou FC et moi, ce sera lundi à 10h00.
Venez voir nombreux et nous encourager, le 12ème homme ça existe aussi sur Foot-Land
Tiens, p'tite question : c'est en match aller-retour ou élimination directe en 1 seul match ?
OL2 va faire parti de la carrière complices ou il reste CJB ?
CJB, mais ce serait un grand plaisir de l'accueillir
Sur 1 seul match !! Car j'aimerais tester une nouvelle épreuve après, le même principe que l'ovalie pour les scores sauf version basket, et ça marchera par équipe. 2 équipes formeront une seule, ainsi à 8 managers, nous formerons 4 équipes, je vous en dirais plus en milieu de semaine prochaine !
1 match sera un quart temps et les quatre équipes devront s'affronter, mais je suis entrain de travailler dessus pour peaufiner un peu tout ça !
D'ailleurs zheisteiv demande à l'ASC si ça leur dirait histoire d'attendre la FLCup !
Dernière modification par complices (23-02-2012 18:05:57)
complices, tu m'impressionne....Mais ou tu vas chercher toutes ces idées ??!!
Il est tombé dedans quand il était petit Panoramix ne veut d'ailleurs plus lui donner de potion à cause de ça
L'idée me plaît aussi très fort, je suis impatient d'avoir les détails
Je sais pas si on va poursuivre Buzza, on va être en manque de manager pour faire l'épreuve de basket, romain est parti, j'ai bien un remplaçant, mais je pense que zheisteiv souhaite arrêter là aussi...
Je réfléchis à la suite, soit on stoppe à l'issue de l'épreuve 4, l'Ovalie, pour que chacun ai le temps de préparer la F.L.Cup, soit on repart sur l'épreuve Nitro/Retro, qui devait être programmé initialement !
Dernière modification par complices (24-02-2012 17:07:08)
Si tu es vraiment en manque de managers je la fais
Après si on stoppe maintenant, on peut toujours s'organiser pour le fun plusieurs matchs de basket en changeant les teams à chaque fois, car la base, ce sont 2 équipes qui n'en formes que 1 seule, donc 4 équipes forment 2 teams de basket.
Un match est un quart temps !!! Donc comme c'est une doublette, il y a quatre confrontations possibles donc 4 quart temps ....Ensuite pour les points c'est le même principe que l'ovalie, sauf que c'est 3-2-1et -1-2-3 points selon l'événement
Dernière modification par complices (24-02-2012 17:10:59)
Non tkt mon ami, ça m'arrangerait aussi à vrai dire, ça me permettrait de travailler sur le site de la carrière, seul gros point négatif, c'est la perte de jérémy !!
Jérémy c'est OL2 ?
oui
Oui, je suis désolé les gars, mais j'avais dit que si ça passait en mode carrière je ne poursuivrait pas..
Je trouve ça dommage, le concept basique de Buzza était tellement attrayant et nouveau.
M'enfin, avec le manque de monde c'est normal..
Dommage que tu reste a la CJB
Bonjour à tous,
Je vous fais suivre le lien du Topic de la carrière, dont les épreuves Buzza vont faire désormais partie.
http://forum.foot-land.com/le-bar-carriere-t115081.html
MERCI au 4 demi -finalistes, les 2 matchs ont été très bons !!!!
Résultats des 1/2 finales :
Royal Rouches de Huy / Kourou FC : 59 - 19
Gones Olympique / Nissa03 : 28 -32
Match pour la 3ème place (à programmer ce week end )
Gones Olympique / Kourou FC
FINALE DE L'OVALIE (à programmer ce week end )
ROYAL ROUCHES DE HUY / NISSA03