Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 129
Je crois bin que oui ^^
Un petit bonjour en cette trève, mais la reprise est pour bientot.
fbands a écrit:
ahh le gros choc a donc porter ses fruit et c'est snuff qui prend de l'avance alllezz karen gagne le retour tu peuuut le faire ^^
Bon sinon j'ai flipper, mon ordi s'allumait plus... et j'ai bien sur aucun sauvegarde externe ^^ je l'ai emmener chez ma tante et en fait c'était le lecteur CD/DVD qui s'enclenchait pas bien.. donc elle l'a remit et hop m'enfin j'ai eu une belle frayeur quand meme des demain matin je file m'acheter un disque dur externe pour y stocker ma mémoir parce que je sens le coup arriver qu'il va me lacher ce putin d'ordi...
En fait l'ordi m'a lacher .... la il tient a peu pres j'espere que sa va durer.... m'enfin je suis emerder je me connecte pas quand je veut.... donc bon si des fois vous me voyez pas c'est normal... je risque de plus passer tres souvent a cause de sa....
Belle compet les mecs et trés belle activité surtout
Midnight60 a écrit:
Belle compet les mecs et trés belle activité surtout
La meilleure pour l'instant
Bon en fait mon ordi s'est allumé mais maintenant je vais pas l'éteindre et acheter ce tin de disque dur externe dare dare car si l'ordi s'éteint je perd tout mdr enfin c po marrant sa , je suis obliger de laisser mon ordi allumé
^^ bonne chance pour le match allez ^^
et non j'en ai pas d'avance... c'est pour sa que je voulait m'acheter un disque dur externe pour avoir une sauvegarde parce que la je suis en stress , si je voit l'écrant noir d'un coup, car sa peut arriver a n'importe quel moment .... sa me l'a fait hier soir encore apres avoir poster dans le topic des insomniacs... voulait que je dorment en fait mon ordi est intelligent ^^ donc si je perd tout bin c'est quand meme 1 an et demi de ma vie qui part en fumé.... photo, musique ( j'ai une play list énorme ! si je la perd je crie parce que y a des chanson qu'on trouve pu ), dossier, etc.... enfin bon c'est chaud la ce soir je suis en stress demain matin des l'ouverture des magasins je cour m'acheter un disque dur externe a n'importe qu'ell prix ... en plus demain c'est dimanche imaginez mon stress je sais pas si les magasins seront bien ouvert ...
Bon et bien à 12h première raclée pour ma part ne venez pas nombreux c'est pas la peine
match en cours http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2319990
venez maintenant, pendant que je gagne
Quart de finale aller :
Hala' - Lamu'
playmo58 a écrit:
salut les demoiselles!!!
alors fbands tu l'a ton nouveau DD?
Un Dimanche, ça risque d'être dure, de trouver un disque dure.
Non j'ai été en ville rien donc j'irais demain matin ^^ de toute facon j'ai mal a la gorge donc je sens une belle gastro venir.... donc je vais pas en cours... mais chez le medecin demain et en meme temps acheter mon disque dur externe
Villanova a écrit:
Sors le PNFL maintenant.
Oui, t'es soucis de PC, on s'en fout, mais pas le journal.
fabom a écrit:
Villanova a écrit:
Sors le PNFL maintenant.
Oui, t'es soucis de PC, on s'en fout, mais pas le journal.
Voilà, tu me comprends.
j'ai gagné, j'ai gagné
karenpearce a écrit:
j'ai gagné, j'ai gagné
J'ai perdu, j'ai perdu
Pas grave... Je men remettrai... ^^ Merci pour cette compét, c'était bien sympa
snuffzeit a écrit:
karenpearce a écrit:
j'ai gagné, j'ai gagné
J'ai perdu, j'ai perdu
Pas grave... Je men remettrai... ^^ Merci pour cette compét, c'était bien sympa
t'étais si beau dans ta ptite robe bleue