Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 129
Meri Fabom pr ma prems victoire
fabom a écrit:
Oui, pas terrible, tu fais dans le noob j'aimerais arrété moi, vu mes résultats, seulement quand je programme un match, il y'a qu'eux qui accepte, je ne peux rien faire.
erreur de ma part , je prefere encore jouer un 120 a 11 que sa quoi
le mec es resté connecté 25 minutes au - pas changé ces joueurs , comme on peu pas annulé le match , esperon que soit je gagne avec un score large pour mes stats se serai cool ou alor victoire de manu ??
si tes la a 1h passe , dernierement mes matchs son assé spectaculaire ta pu t'en rendre compte
Je vais le voir normalement, je vais me faire un petit match aussi a cette heure, on verra.
Willorio, normal, tu n'avais jamais gagné depuis beaucoup de match, alors Manu est obligé de forcer les stats pour que tu reste sur FL.
fabom a écrit:
Je vais le voir normalement, je vais me faire un petit match aussi a cette heure, on verra.
Willorio, normal, tu n'avais jamais gagné depuis beaucoup de match, alors Manu est obligé de forcer les stats pour que tu reste sur FL.
évidament sa tombe toujour pour ta pomme Mdr !
et toi sa t'soule , sa te donne pas envie de continuer ,
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
Willorio, normal, tu n'avais jamais gagné depuis beaucoup de match, alors Manu est obligé de forcer les stats pour que tu reste sur FL.évidament sa tombe toujour pour ta pomme Mdr !
et toi sa t'soule , sa te donne pas envie de continuer ,
Bah, oui, c'est meme pire, mais comme je perd tout mes matchs important en plus, j'ai l'habitude depuis 2 ans.
fabom a écrit:
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
Willorio, normal, tu n'avais jamais gagné depuis beaucoup de match, alors Manu est obligé de forcer les stats pour que tu reste sur FL.évidament sa tombe toujour pour ta pomme Mdr !
et toi sa t'soule , sa te donne pas envie de continuer ,Bah, oui, c'est meme pire, mais comme je perd tout mes matchs important en plus, j'ai l'habitude depuis 2 ans.
bah ouai pareil pour moi quand j'ai fé mes champ's a l'ucf , aucun resultat , et la regarde tous mes matchs amicaux depuis quelque temp j'éclate .. j'éclate... mais attend quand mon championnat en carriere va débuté , je vais connaitre le meme scenario
(j'espere que non mais bon comme tu dit on s'habitue
Ouais, mais ce que je comprend pas c'est que certain son toujours fort, leur mauvaise période dure pas longtemps, et ils sont bon en compétition, meme contre moins fort, je trouve ça bizarre...
Sinon, match contre shev' a 1h00, je vais loupé le début, mais je vais suivre quand meme.
D'ailleur, j'ai tout mes joueurs, qu'est ce que tu pense de mon équipe, elle tape pourtant.
Dernière modification par fabom (14-12-2008 00:50:09)
fabom a écrit:
Ouais, mais ce que je comprend pas c'est que certain son toujours fort, leur mauvaise période dure pas longtemps, et ils sont bon en compétition, meme contre moins fort, je trouve ça bizarre...
Sinon, match contre shev' a 1h00, je vais loupé le début, mais je vais suivre quand meme.
D'ailleur, j'ai tout mes joueurs, qu'est ce que tu pense de mon équipe, elle tape pourtant.
oui elle est bien , ta de bon joueurs
moi j'en recup 1 se soir , defenseur 413 pts 18 ans , et lundi soir , mon millieux 18 ans 426 pts
Moi, je vais recruté un défenseur de 400 pts 18 ans avec 222 en tacle normalement, ça devrait le faire ^^
fabom a écrit:
Moi, je vais recruté un défenseur de 400 pts 18 ans avec 222 en tacle normalement, ça devrait le faire ^^
y va couté cher
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2270526 <-- match face a 7 joueurs
Dernière modification par gregzz (14-12-2008 01:04:33)
Maiden a écrit:
snuffzeit a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2269886
2 eme match... Adversaire: Maiden.LOL
Yes en effet lol!
Bien joué!
Mais victoire quand meme... Osef en meme temps ^^
Hold up [ enfin presque ^^ ]
gregzz a écrit:
fabom a écrit:
y va couté cher
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2270526 <-- match face a 7 joueurs
Prix max ^^
Fabom contre shev'
Dernière modification par fabom (14-12-2008 01:51:30)
Premier match ce soir, enfin
Contre moi c'est juste?
C'est juste ^^.
Easy!
M'enfin, Maiden m'a tenu en echec hier soir, donc tout est possible
snuffzeit a écrit:
Easy!
On verra, on verra
J'ai perdu cette nuit face à Kyshaic m'enfin c'était pas pour la coupe.
gregzz a écrit:
4-0 et encore il a fallu attendre qu'il soit réduit à 6 (à l'heure de jeu) pour voir le premier but, j'aime FL ^^
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 129