Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 129
Bonsoir tout le monde
Bon et bien un peu déçu pour playmo mais il sera dans retour dans 3 jours donc ça va
Sinon fabom notre match se déroule le 13 a 21h et pas 11h
romarofoot a écrit:
En raison du ban' de Playmo ... je donne le score du match ;... dont Voici le lien, mais qui est déjà soigneusement noté en 1ere page :
playmo 2 - 1 romaro'
... perdu
bonne fin de soirée a vous
je remet puisque lamu a eu l'excellente idée d'afficher une nouvelle page
^^
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
En raison du ban' de Playmo ... je donne le score du match ;... dont Voici le lien, mais qui est déjà soigneusement noté en 1ere page :
playmo 2 - 1 romaro'
... perdu
bonne fin de soirée a vousje remet puisque lamu a eu l'excellente idée d'afficher une nouvelle page
^^
Quelle idée de ta part de poster ça dans les derniers post aussi
lamu62540 a écrit:
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
playmo 2 - 1 romaro'
... perdu
bonne fin de soirée a vousje remet puisque lamu a eu l'excellente idée d'afficher une nouvelle page
^^Quelle idée de ta part de poster ça dans les derniers post aussi
moi Môôôsieur ... je post où bon me semble d'abord ^^
et j'anticipe : et non, toi tu ne peux pas créer une nouvelle page quand bon te semble haha
romarofoot a écrit:
lamu62540 a écrit:
romarofoot a écrit:
je remet puisque lamu a eu l'excellente idée d'afficher une nouvelle page
^^Quelle idée de ta part de poster ça dans les derniers post aussi
moi Môôôsieur ... je post où bon me semble d'abord ^^
et j'anticipe : et non, toi tu ne peux pas créer une nouvelle page quand bon te semble haha
Non mais je ne me gêne pas pour le faire ^^
J'ai gagné 2-0 bande de noob au prochain Karen dans deux jour
Je ferais un premier classement le 12 vu qu'une bonne partie des match seront jouer
Bon alors combien de Disney avez vous regardez depuis le lancement de la coupe Je veut savoir
Dernière modification par fbands (09-12-2008 23:50:26)
lamu62540 a écrit:
romarofoot a écrit:
lamu62540 a écrit:
Quelle idée de ta part de poster ça dans les derniers post aussimoi Môôôsieur ... je post où bon me semble d'abord ^^
et j'anticipe : et non, toi tu ne peux pas créer une nouvelle page quand bon te semble hahaNon mais je ne me gêne pas pour le faire ^^
tu m'ôtes ma philosophie de la tête ... : osons osons, ce que nous ne devons pas faire .... ne respectons plus nos droits écrits et légaux, tous au cimetière.
désolé, fallait faire rimer faire avec qqch, et dans l'immédiat, avec la fatigue, j'ai rien trouvé de mieux ...
je vous laisse bientôt
Oui je crois que tu a besoin de sommeil ^^
Aucun fband pas vraiment le temps
lamu62540 a écrit:
Aucun fband pas vraiment le temps
Ahhh ahhh tant pi pour vous, je comptais faire un petit jeu avec des questions sur un déssin animé mais tant pi si vous connaissez pas la réponse z'aurez un gage
Plour les regardés, il faut du temps, et ne pas être trop fatigué, sinon, tu dors facilement devant...
Bonne nuit !!!!
juju => MP
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
Aucun fband pas vraiment le tempsAhhh ahhh tant pi pour vous, je comptais faire un petit jeu avec des questions sur un déssin animé mais tant pi si vous connaissez pas la réponse z'aurez un gage
Ce n'est pas parce que l'on a pas regarder de Disney que l'on ne connait pas les réponses ^^
Exact fabom il faut du temps pour pouvoir les regarder
Ami du jour, Bonjour.
Bien joué Fbands pour ta victoire, faut que j'écrase Fabom, moi.
Match contre Maiden le 13! Plus que Hala à programmer...
fbands a écrit:
Je ferais un premier classement le 12 vu qu'une bonne partie des match seront jouer
Bon alors combien de Disney avez vous regardez depuis le lancement de la coupe Je veut savoir
rien que moi tout seul je suis deja un disney
fbands a écrit:
Moi zéro ms samedi je part a disneyland paris
salut à tous, je voulais vous dire qu'après mes problèmes de connexion, j'ai plus d'ordi du tout depuis hier soir, comme ça c'est réglé
donc si vous ne voyez pas...
Dommage Karen' espérons que tu reviennes vite ...
Sinon, j'avais prévu un calendrier mes 4 matchs devaient se faire toutes les dates étaient prévus, mais malheuresement, ils n'ont pas respecté leurs engagements ... Du coup je joue le 13 & le 14, mes le 11 & 12 personne n'est libre
karenpearce a écrit:
salut à tous, je voulais vous dire qu'après mes problèmes de connexion, j'ai plus d'ordi du tout depuis hier soir, comme ça c'est réglé
donc si vous ne me voyez pas...
karenpearce a écrit:
donc si vous ne voyez pas...
demande au père noël un pc
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 129