Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 129
mdr fbands, il le met à toutes les sauces
Menons déjà à terme cette "S1" puis ensuite, je crois qu'on pourra se projeter dans l'avenir.
Antoine, le 15 me va, je te confirme le 11 dans l'après-midi.
fbands a écrit:
Villanova a écrit:
Merci Snuff'.
Juju si t'as coupe est une réussite (YN) tu fais plusieurs saison comme dans une grande compèt' de FL ?Toi aussi t'es comme Mc Carty t'a cru que c'étais Noël ( cf.topic FA CUP de kuno)
Je sais pas, je croit que pour l'instant c'est une réussite enfin si on me dit le contraire je veut des justifications ^^ des membres idéales (on à meme pas pu tous les prendre (dani, samou...) enfin bon on en ai pas la
Pourquoi parler d'une V2 quand on vient à peine de commencer la V1
Rooo l'est bien ce Quentin... Il a la tete sur les épaules en +!
Un simple question. ^^'
Non, mais vous voyez c'est pour vous laisser une chance de remporter cette compétition a la S2.
Villanova a écrit:
Un simple question. ^^'
Non, mais vous voyez c'est pour vous laisser une chance de remporter cette compétition a la S2.
Passe deja le premier tour
Snuff== Tu sais ce qu'il te dit quentin
Fbands en 2 jours, c'est devenu un no-life, il aime ça.
fbands a écrit:
Villanova a écrit:
Un simple question. ^^'
Non, mais vous voyez c'est pour vous laisser une chance de remporter cette compétition a la S2.Passe deja le premier tour
Bon toi là pendant que je te tiens, t'es libre quand ?
fbands a écrit:
Villanova a écrit:
Un simple question. ^^'
Non, mais vous voyez c'est pour vous laisser une chance de remporter cette compétition a la S2.Passe deja le premier tour
Snuff== Tu sais ce qu'il te dit quentin
Arrete de manger comme un cul!
Nah!
Bon je go ++ Biz
Je constate que beaucoup d'entre vous ont déjà leurs avatars Disney. Isa' n'a pas traîné...
Je ne sais pas si elle le sait mais j'ai choisi M.Patate.
Halamario a écrit:
Je constate que beaucoup d'entre vous ont déjà leurs avatars Disney. Isa' n'a pas traîné...
Je ne sais pas si elle le sait mais j'ai choisi M.Patate.
Isa n'es pas une machine elle les fait a la suite, je lui ai envoyé la liste elle les as fait en priorité ce matin à ceux qui était la, mais je pense qu'elle aura fini ce soir un peu de patience
Villanova....impossible j'ai une coupe à gagner ce jour la je serais surement en finale de la FA CUP de kuno ^^
fbands a écrit:
Villanova....impossible j'ai une coupe à gagner ce jour la je serais surement en finale de la FA CUP de kuno ^^
Impossible, notre match d'abord.
Willorio a écrit:
tu croit sa m'amuse de rester 24/24 sur mon ordi je suis coincé a guéret....sans voiture et tout seul .... avec un mal de dent fénoménal ^^
D'ailleurs les dentistes c'est de pire en pire, j'en tel un hier il me disent , on peut vous prendre mais pas avant le mois de février...... heureusement que j'en ai tel un autre qui me prend vendredi prochain .... je vous déconseille d'avoir mal au dent parce que sinon vous etes foutu ....
fbands a écrit:
Isa n'es pas une machine elle les fait a la suite, je lui ai envoyé la liste elle les as fait en priorité ce matin à ceux qui était la, mais je pense qu'elle aura fini ce soir un peu de patience
Je n'ai pas dit qu'elle l'était. J'ai lu les pages que j'ai raté et j'ai vu qu'elle avait bien avancé, c'est tout ce que j'ai dit...
Est-ce que je manque de patience généralement ? Non donc bon...
Donc pas de soucis Julien...hein.
Dernière modification par Halamario (06-12-2008 20:40:39)
fbands bon courage !
y a pas que pour les dentistes que c'est overbooké malheureusement...
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle l'était. J'ai lu les pages que j'ai raté et j'ai vu qu'elle avait bien avancé, c'est tout ce que j'ai dit...
Est-ce que je manque de patience généralement ? Non donc bon...
Donc pas de soucis Julien...hein.
Tu veut qu'on se batte hein c'est sa T'a un soucis .., Toi aussi t'a cru que c'était Noël c'est une manie en ce moment bis ma poule soigne toi bien de ta creve
Je vous dit a tanto à tous je re plus tard
fbands a écrit:
Willorio a écrit:
tu croit sa m'amuse de rester 24/24 sur mon ordi je suis coincé a guéret....sans voiture et tout seul .... avec un mal de dent fénoménal ^^
D'ailleurs les dentistes c'est de pire en pire, j'en tel un hier il me disent , on peut vous prendre mais pas avant le mois de février...... heureusement que j'en ai tel un autre qui me prend vendredi prochain .... je vous déconseille d'avoir mal au dent parce que sinon vous etes foutu ....
Moi c'est pas le dentiste, c'est l'essence qui fait chier, c'est trop chère.
Halamario a écrit:
J'envie -parfois- les personnes portant une prothèse dentaire...
Mis à part le fait qu'elle puisse se fendre, tu ne risques rien d'autre.
Je veut pas un dentier à 19 ans
mdr fbands, il voit des croyants (au Père Noël) partout
Dernière modification par Neo-rijsel (06-12-2008 20:46:16)
fbands a écrit:
Tu veut qu'on se batte hein c'est sa T'a un soucis .., Toi aussi t'a cru que c'était Noël c'est une manie en ce moment bis ma poule soigne toi bien de ta creve
Je vous dit a tanto à tous je re plus tard
J'suis en manque d'adrénaline. Waimes, petit village tranquille dans le trou du cul du monde... rien de bien folichon. Vivement lundi que je retrouve ma terre d'accueil: ma Suisse chéééérie.
Yo mec, t'as un blem ? T'veux régler ça ? J'te défonce moi, j'te pète tes dents (déjà que tu souffres ).
Pharyngite, laryngite, sinusite et bronchite... tout un programme...
van_max60 a écrit:
Re tout le monde
Fbands : en résumé je suis qui comme personnage de DisneyLand ?
Merlin l'enchanteur
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 129