Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 129
fabom a écrit:
On a varié les acceptés entre amis, nouveau, connu, pas connu, les motivés, les présents, les moins présent, mais, on ne connait pas une grosse partie.
Ouais un bon Melting Pot. =P
Dommage Luchi ...
Faudrait pas refaire un topic dans coupe ?
Dommage , en + , j'étais en vac cette semaine et la semaine prochaine , j'aurais été présent
Enfin c'est normal , bonne chance à tous
Les recalés :
Qui veux être mon adjoint pour une coupe : la WWE Cup ?
dsl du flood ...
O-Gregzz
O-Antoinedu62
O-Halamario
O-Tibren95
O-maiden
O-playmo58
O-lamu62540
O-van_max60
O-Willorio
O-Kyshaic
O-romarofoot
O-Ekotto
O-snuffzeit
O-Villanova
O-Juninho95
O-JEANISBACK
O-Karenpearce
Voila la liste
Non willorio ce topic est parfait on actualise la premiere page assez régulierement n'oubliez pas d'allez jeter un coup d'oeil
N'oubliez pas d'envoyer votre formulaire ( cf.premiere page) pour le choix des personnages disney et pour votre avatar ( vous avez le chois de le mettre ou pas c'est comme vous voudrez, ils sont plus la pour avoir une belle représentation de vous
Pseudo : Willorio ^^
Personnage Disney : Winnie
Motivation :
Halamario a écrit:
Le formulaire pour les avatars et non pour postuler. X|
Mince complétement confondue, faut que je recherche.
Halamario a écrit:
Non il a pas pu voir, j'ai oublier de le mettre en 1ere page je rectifie le tir
samourai5353 a écrit:
Dommage , en + , j'étais en vac cette semaine et la semaine prochaine , j'aurais été présent
Enfin c'est normal , bonne chance à tous
Il fallait le mettre dans ta motivation, ça nous aurez peut-être influencé ^^
Bon, le choix était dure pour quelques uns quand meme, mais on ne peut pas prendre tout le monde ^^
C'est Fbands qu'est en tord, je demande des excuses.
Dernière modification par Willorio (05-12-2008 22:18:48)
Arf ^^
Tant pis c'est pas grave
Bonne continuation les gars !
fbands a écrit:
N'oubliez pas d'envoyer votre formulaire ( cf.premiere page) pour le choix des personnages disney et pour votre avatar ( vous avez le chois de le mettre ou pas c'est comme vous voudrez, ils sont plus la pour avoir une belle représentation de vous
Par contre pour les avatars personnaliser c'est possible pour moi d'inscrire "Lamu" tout court ? ^^
fabom a écrit:
samourai5353 a écrit:
Enfin c'est normal , bonne chance à tousIl fallait le mettre dans ta motivation, ça nous aurez peut-être influencé ^^
Bon, le choix était dure pour quelques uns quand meme, mais on ne peut pas prendre tout le monde ^^
Ouais mais je voulais pas d'excuses ...
Enfin , ne pas donner d'excuses , sinon j'en ai un tas
J'allais pas très bien ces derniers jours ( je vais mieux ^^' ) , je parlais pas énormément , encore moins flooder , j'étais vraiment motivé pour la faire , j'étais dispo ( sur FL ) , je suis en vacs 2 semaines ( j'adore les bonnes ambiances xD ) ...
Mais après tout le monde peut trouver des excuses comme ça ou je peux être un myto pour certains ...
Tant pis hein , c'est comme ça ...
fbands a écrit:
Halamario a écrit:
D'ailleur, vu que je met la liste a jour, sur ma MP se serait mieux non Julien ?
samourai5353 => Une prochaine fois, tu peux passé aussi ^^
Dernière modification par fabom (05-12-2008 22:21:00)
Samouraii53x2 pour moi t'es pas un mytho, je comprends que pendant les vacances on a envie de passer du bon temps dans une coupe, j'aimerais pas être à ta place ^^
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Pseudo : Villanova
Personnage 1: Aladdin.
Perso 2 : Remy de Ratatouille.
Perso 3 : Le clochard dans la belle et le clochard.
fabom a écrit:
fbands a écrit:
Halamario a écrit:
D'ailleur, vu que je met la liste a jour, sur ma MP se serait mieux non Julien ?
Bin y a que moi qui connais les perso réservé , non mais je t'envoit en meme temps la liste avec les perso choisis tkt pas sa revient au meme de toute facon
LOGO/ AVATAR crée par Karenpearce
Voici la collection Noël pour la Disney Cup , des petits logo/avatar représentant votre personnage personalisé
BON en tout cas pour ceux qui seront prit je voudrais que vous remplissiez ceci :
Pseudo :
Personnage 1:
Perso 2 :
Perso 3 :
et que vous me l'envoyez , parce que bien sur il y a des privilégié qui ont commandé leur perso il y un mois donc pour pas qu'il y est d'embrouille de gamin pour décidé qui prend Tintin ou Milou vous m'envoyez sa et moi je tranche si votre perso 1 est deja choisis , je regarde pour le 2....etc les premiers arrivé seront les premiers servis bien entendu a moins que vous arriverez a vous entendre sur qui prend quoi mais pour 20 personnes je prend pas de risque ensuite je passe la commande à tata Isa (karenpearce) qui quand elle aura le temps vous les fera .
C'est aussi pour pas embeter Isa dans sa mp , je l'a voit deja crier au scandale parce qu'elle aura 100 mp voulant mickey
Pseudo : Willorio
Personnage 1: Timon
Perso 2 : Winnie
Perso 3 : Grincheux
Prenez à votre sauce, je chipoterai pas pour un personnage.
Benji_03 a écrit:
PFL et Ex-ICC représente !
Allez les gars !
PFL Ex-ICC UCF, CJB AFO ^^
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 129