Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 01-12-2008 18:21:59

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Re: La Disney Cup // PNFL Spécial Noël // by Fabom and Fbands

http://i42.tinypic.com/20fx0lz.png
by karenpearce

http://i39.tinypic.com/24wvcy1.jpg

Bienvenue à tous sur le topic officiel de la Disney Cup V2 smile Cette coupe sur une idée originale de Fbands (CJB) avec l'aide de Fabom (UCF) et Karenpearce (UCF) se déroulera en Match amical par groupes (  puis élimination directe ( Match allez/retour).

----------------------------------------------------------------------------http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/34/172.gif

http://i43.tinypic.com/33wa4qd.jpg

J'ai crée cette coupe sur le thème Disney car tout d'abord je suis un fan de l'Univers Disney et ensuite car l'envie de crée cette coupe m'est venue il y a bien longtemps... ce fut au mois de septembre que cette idée me vint à l'esprit .. crée une coupe de Noël avec des gens que je connais, d'autre peut etre moins , nous regrouper pour une coupe amical dans l'esprit de Noël, la V1 rencontra un fort succes beaucoup de personnes désirèrent y rentrer mais tel des videurs impitoyable cool nous avons fait notre choix cool les 20 chanceux qui ont pu participer a la V1 se sont affronter dans leurs groupes respectif, la phase à élimination directe qui sen suivi fut longue et éprouvante, un quart de finale dut etre jouer une troisieme fois pour départager les deux équipes !! mais un seul Disney Player arriva au bout de cet compet, Le Grand GAGNANT qui gagna sa place VIP pour cette V2.

----------------------------------------------------------------------------http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/34/183.gif

I/ INSCRIPTION

INSCRIPTION EN COURS
Il n'y à pas de place réservé pour cette coupe, tout le monde peut y participer ! sur le principe que vous soyez actif et participé à la vie du topic ! 
Il y aura donc une premiere phase d'inscription par choix, c'est à dire que je n'accepte pas les premier venu pour ne plus les voir le lendemain !! 
Les seuls membres pour l'instant qui ont une place dans cette coupe sont : Fbands et Fabom , bin oui c'est quand meme eux qui l'a crée cette coupe tongue et le gagnant de la V1
Les membres de la V1 devront refaire une candidature pour cette V2 !! ils seront peut etre repris...ou pas tongue

Formulaire à remplir pour postuler :
Pseudo :
Motivation :

Vous choisirez les personnage Disney si vous etes prit wink

II/ DEROULEMENT
déroulement des matchs:

La coupe se déroule en match amical.
Vous serez répartit aléatoirement dans 4 groupes de 5 équipes. Vous devrez donc jouer UNE FOIS contre chaque équipe de votre groupe.
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase à élimination directe.
Vous jouer chez qui vous voulez.
Il y aura un délai pour jouer vos matchs ! si vous ne respecter pas ce délai vous serez donner perdant !! les délais seront tout de meme assez long donc aucune excuse ne sera tolérer, pas de "je suis en stage"
Seul le fait d'etre en championnat ou coupe et que vos dates ne corespondent pas sera une excuse valable tongue

RAPPEL !!

Match de groupes :  UN match contre chaque équipe == Donc 4 matchs chacun smile
Elimination directe :  Match Allez/retour !!!

déroulement dans la compétition

Chacune des personnes qui auront la chance de participer à cette coupe devront choisir un personnage Disney parmis tout ceux éxistant... aucune limite dans ce choix chacun prend le personne qu'il veut dans la limite des stock disponible tongue n'allez pas prendre un deja choisis wink

Un minimum de participation est demandé donc ceux qui auront été choisis et qui ensuite ne viennent pas seront remplacé wink
Je demande pas de flooder juste un petit bonjour de temps en temps et se tenir au courant des résultas wink

http://i35.tinypic.com/rbczo1.jpg
Rentre toi aussi dans l'univers disney .....

C'est l'histoire de la vie / Le Roi Lion
Hakuna matata / Le Roi Lion
Soyez Pret / Le Roi Lion
Ce rêve bleu / Aladin
Les plus Belle histoire / Clip Disney
http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
http://www.youtube.com/watch?v=T3vkgmRrtoI

Dernière modification par fbands (27-02-2009 22:20:37)

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#52 01-12-2008 18:23:10

samourai5353
Invité
Serveur 1

Mais arrêtez de parler de '' j'ai aucune chance ... ''
En disant ça , vous pourriez bien les amoindrir winkwinkwink

Fbands , n'oublie pas mes gâteaux pour les courses wink tongue

#53 01-12-2008 18:23:39

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

fbands a écrit:

Willorio a écrit:

Ok, Fbands fin pour ma part je ne me fait pas trop d'illusions, je suis encore nouveau.

Les inscrit ne marche pas par connaissance et puis c'est toujours l'occasion de faire de nouvelle connaissance wink de découvrir de nouvelle personne smile et puis si tu es actif comme la pluspart y aura pas de soucis, je prend pas par affinité ( enfin un peu quand meme pour quelque uns tongue mais la plupart sera en fonction de l'activité , de l'implication etc... enfin je demande pas d'etre floodeur juste d'etre présent smile
Et puis pour l'instant je connait la pluspart qui veulent participer donc de toute facon y aura bien des heureux et des maleureux smile

C'est plus une coupe entre ami, je te cache pas que j'aimerais beaucoup y participer, comme on dit : le bonheur des uns fait le malheur des autres. tongue

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#54 01-12-2008 18:24:18

van_max60
Invité
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

Bien sur que vous aurez le temps de changer, la c'est un ordre d'idée wink
BOn et bien pour l'instant pas mal d'inscription c'est bien smile sa avance super vite smile  love

J'ai prit picsou, le logo que j'ai avec mickey étais le logo test de karen wink pour me montrer les logos wink smile

Donc Je pense que les 16 membres seront tres vite atteint tongue mais je ferme pas l'inscription et comme on dit tu peut etre le dernier à venir tu sera peut etre le premier servit smile
Vous saurez qui sera prit dans la semaine je pense vendredi soir wink histoire que le topic soit bien lancé smile

Merci à tous  bravo la mise à jour avec les nouveau inscrit s'éffectuera dans la soirée , la je part faire les courses pour mon appart wink

Ok merci de l'info smile

#55 01-12-2008 18:28:06

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Pseudo : Kyshaic
Personnage Disney : Simba ou Pinnocio
Motivation : Qui n'aime pas l'univers Disney ?

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#56 01-12-2008 18:29:16

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://i42.tinypic.com/20fx0lz.png
by karenpearce

Bienvenue à tous sur le topic officiel de la Disney Cup V2 smile Cette coupe sur une idée originale de Fbands (CJB) avec l'aide de Fabom (UCF) et Karenpearce (UCF) se déroulera en Match amical par groupes (  puis élimination directe ( Match allez/retour).

--------------------------------------http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/34/172.gif

J'ai crée cette coupe sur le thème Disney car tout d'abord je suis un fan de l'Univers Disney et ensuite car l'envie de crée cette coupe m'est venue il y a bien longtemps... ce fut au mois de septembre que cette idée me vint à l'esprit .. crée une coupe de Noël avec des gens que je connais, d'autre peut etre moins , nous regrouper pour une coupe amical dans l'esprit de Noël, la V1 rencontra un fort succes beaucoup de personnes désirèrent y rentrer mais tel des videurs impitoyable cool nous avons fait notre choix cool les 20 chanceux qui ont pu participer a la V1 se sont affronter dans leurs groupes respectif, la phase à élimination directe qui sen suivi fut longue et éprouvante, un quart de finale dut etre jouer une troisieme fois pour départager les deux équipes !! mais un seul Disney Player arriva au bout de cet compet, Le Grand GAGNANT qui gagna sa place VIP pour cette V2.

http://i42.tinypic.com/2nqfpw.gif

----------------------------------------------------------------------------http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/34/183.gif

I/ INSCRIPTION

INSCRIPTION EN COURS
Il n'y à pas de place réservé pour cette coupe, tout le monde peut y participer ! sur le principe que vous soyez actif et participé à la vie du topic ! 
Il y aura donc une premiere phase d'inscription par choix, c'est à dire que je n'accepte pas les premier venu pour ne plus les voir le lendemain !! 
Les seuls membres pour l'instant qui ont une place dans cette coupe sont : Fbands et Fabom , bin oui c'est quand meme eux qui l'a crée cette coupe tongue et le gagnant de la V1
Les membres de la V1 devront refaire une candidature pour cette V2 !! ils seront peut etre repris...ou pas tongue

Formulaire à remplir pour postuler :
Pseudo :
Motivation :

Vous choisirez les personnage Disney si vous etes prit wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                          http://i42.tinypic.com/30nbv2u.gif

II/ DEROULEMENT
déroulement des matchs:

La coupe se déroule en match amical.
Vous serez répartit aléatoirement dans 4 groupes de 5 équipes. Vous devrez donc jouer UNE FOIS contre chaque équipe de votre groupe.
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase à élimination directe.
Vous jouer chez qui vous voulez.
Il y aura un délai pour jouer vos matchs ! si vous ne respecter pas ce délai vous serez donner perdant !! les délais seront tout de meme assez long donc aucune excuse ne sera tolérer, pas de "je suis en stage"
Seul le fait d'etre en championnat ou coupe et que vos dates ne corespondent pas sera une excuse valable tongue

RAPPEL !!

Match de groupes :  UN match contre chaque équipe == Donc 4 matchs chacun smile
Elimination directe :  Match Allez/retour !!!

déroulement dans la compétition

Chacune des personnes qui auront la chance de participer à cette coupe devront choisir un personnage Disney parmis tout ceux éxistant... aucune limite dans ce choix chacun prend le personne qu'il veut dans la limite des stock disponible tongue n'allez pas prendre un deja choisis wink

Un minimum de participation est demandé donc ceux qui auront été choisis et qui ensuite ne viennent pas seront remplacé wink
Je demande pas de flooder juste un petit bonjour de temps en temps et se tenir au courant des résultas wink

http://i42.tinypic.com/1zlxe7s.gif----------------------------------------------------------------------------------http://i41.tinypic.com/33w4jsj.gif----------------------------------------------------------------------------

LOGO/AVATAR CREE PAR KARENPEARCE

http://i40.tinypic.com/2dri1hj.pnghttp://i43.tinypic.com/2817ko2.pnghttp://i40.tinypic.com/2w6x6w2.png
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres V1 doivent réfèrent un formulaire ils ne sont pas automatiquement membre de la V2 wink ceci dans un soucis de varier les membres et seront repris ou pas.
Inscription jusqu'au 5 Mars !!! vous saurez ensuite dans l'intervalle du 5/6 Mars ceux qui auront la chance de participer à la V2.

Quelques règles pour augmenter vos chances d'être prit :

- Participer a la bonne ambiance du topic
- Pas d'embrouille avec qui que ce soit
- Ne pas postez histoire de poster roll
- Ne pas croire que vous avez aucune chance ( sa sa m'agace plus particulièrement)
- Nous donnez 2000 bonus big_smile ( bin quoi on a le droit de réver big_smile )
- Etre présent régulièrement( pas tout le temps mais dire bonjour de temps en temps ne fait pas de mal )
- On s'est cassé le cu pour faire une belle mise en page en premiere page donc ouvrez vos yeux et informer vous tout est écrit !!!

Pour info, nous ne choisissons pas QUE par affinités, nous prenons ceux qui sont présent et participe à la bonne ambiance , on s'en fout que vous soyez connus ou pas on vous prend vous et votre bonne humeur pas votre pseudo !

Dernière modification par fbands (27-02-2009 22:21:41)

#57 01-12-2008 18:31:48

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

fbands a écrit:

Willorio a écrit:

fbands a écrit:

Les inscrit ne marche pas par connaissance et puis c'est toujours l'occasion de faire de nouvelle connaissance wink de découvrir de nouvelle personne smile et puis si tu es actif comme la pluspart y aura pas de soucis, je prend pas par affinité ( enfin un peu quand meme pour quelque uns tongue mais la plupart sera en fonction de l'activité , de l'implication etc... enfin je demande pas d'etre floodeur juste d'etre présent smile
Et puis pour l'instant je connait la pluspart qui veulent participer donc de toute facon y aura bien des heureux et des maleureux smile

C'est plus une coupe entre ami, je te cache pas que j'aimerais beaucoup y participer, comme on dit : le bonheur des uns fait le malheur des autres. tongue

Oui voila exactement , faire de nouvelle connaissance..mieux connaitre des petit nouveau comme toi, t'intégré dans le monde foot-landais cool
Allez on va dire que c'est une coupe d'intégration ou on boit , ou on boit, on boit , on boit , oonnffzf bboiitt , hips...

Bon allez j'y vais sinon le leclerc va fermer tongue

ramene moi du pastis stp tongue
vive leclerc wink

t'a un barman ici au moins ? sinon on tiendra jamais... lol

█████████

#58 01-12-2008 18:33:30

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

INFO :

En gros :

Les membres V1 doivent réfèrent un formulaire ils ne sont pas automatiquement membre de la V2 wink ceci dans un soucis de varier les membres et seront repris ou pas.
Inscription jusqu'au 5 Mars !!! vous saurez ensuite dans l'intervalle du 5/6 Mars ceux qui auront la chance de participer à la V2.

Quelques règles pour augmenter vos chances d'être prit :

- Participer a la bonne ambiance du topic
- Pas d'embrouille avec qui que ce soit
- Ne pas postez histoire de poster roll
- Ne pas croire que vous avez aucune chance ( sa sa m'agace plus particulièrement)
- Nous donnez 2000 bonus big_smile ( bin quoi on a le droit de réver big_smile )
- Etre présent régulièrement( pas tout le temps mais dire bonjour de temps en temps ne fait pas de mal )
- On s'est cassé le cu pour faire une belle mise en page en premiere page donc ouvrez vos yeux et informer vous tout est écrit !!!

Pour info, nous ne choisissons pas QUE par affinités, nous prenons ceux qui sont présent et participe à la bonne ambiance , on s'en fout que vous soyez connus ou pas on vous prend vous et votre bonne humeur pas votre pseudo !

Dernière modification par fbands (26-02-2009 00:08:04)

#59 01-12-2008 18:33:49

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

fbands a écrit:

Oui voila exactement , faire de nouvelle connaissance..mieux connaitre des petit nouveau comme toi, t'intégré dans le monde foot-landais cool
Allez on va dire que c'est une coupe d'intégration ou on boit , ou on boit, on boit , on boit , oonnffzf bboiitt , hips...

M'intégrer dans le monde Foot-Landais. tongue

Je veut bien boire, mais avec modération.  bravo

#60 01-12-2008 18:34:39

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Willorio a écrit:

fbands a écrit:

M'intégrer dans le monde Foot-Landais. tongue

Je veut bien boire, mais avec modération.  bravo

du coca pour toi wink tongue

█████████

#61 01-12-2008 18:37:12

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

playmo58 a écrit:

Aujourd'hui étant donné que je fête mes 19 ans, je vais bien boire, ce soir. big_smile

#62 01-12-2008 18:37:56

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bon anniversaire alors wink  bravo bravo
boit pas trop wink

█████████

#63 01-12-2008 18:43:04

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)

Le-Bavarois a écrit:

Pseudo : Le-Bavarois
Personnage Disney : Timon
Motivation : Hakuna MaTATAAAAAAAAAAAAAAAA big_smile

Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

#64 01-12-2008 18:52:19

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !

Vos Motivations ne sont pas super argumentées. hmm .... Surtout par rapport à la Mienne. cool

Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

#65 01-12-2008 18:52:32

van_max60
Invité
Serveur 1
Site web

Willorio a écrit:

playmo58 a écrit:

Aujourd'hui étant donné que je fête mes 19 ans, je vais bien boire, ce soir. big_smile

Bon anniv' l'ami smile
Profite bien tongue

#66 01-12-2008 18:54:59

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

fbands a écrit:

Ca c'est une bonne nouvelle big_smile

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#67 01-12-2008 18:55:36

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

zerto- a écrit:

Vos Motivations ne sont pas super argumentées. hmm .... Surtout par rapport à la Mienne. cool

Je trouve qu'une motivation, c'est juste pour montrer son envie d'intégrer ou autre....c'est pas parceque tu fais une motivation énorme que t'es sûr d'être pris, tu parles pour rien là. ^^

Merci Max & Playmo.  bravo

#68 01-12-2008 18:57:31

zerto-
Invité
Serveur 1

Willorio a écrit:

zerto- a écrit:

Je trouve qu'une motivation, c'est juste pour montrer son envie d'intégrer ou autre....c'est pas parceque tu fais une motivation énorme que t'es sûr d'être pris, tu parles pour rien là. ^^

Merci Max & Playmo.  bravo

Mais faut bien de Bonnes Motivations pour, par exemple, rentrer dans une entreprise. wink

C'est pas en disant "big_smile" que tu seras engagé. neutral

Bonne Chance à Tous sinon. bravo

Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

#69 01-12-2008 19:05:10

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Site web

Pseudo : antoinedu62
Personnage Disney : Peteeerrrr Paaan cool
Motivation : J'aimerais beaucoup y participer pour vous montrer qui est le meilleur ( avec mon équipe en carton -_-' ) ... Faire de nouvelles connaissances ... Eclater juju  wink wink big_smile big_smile tongue love tongue smack big_smile ( ^^ ), et plus si affinités neutral

J'passe rapidement, mais le mercredi & week end, j'suis assez présent wink

Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

#70 01-12-2008 19:09:20

Mana-United
Invité
Serveur 1
Lieu: Bisounours. =D

Pseudo : Mana-United
Personnage Disney : le nain, l'avant dernier ^^
Motivation : Jouer contre des noobs.

Je refais ici une demande car j'ai aussi dais sur la mp de Fbands... wink

[ ´¬\_ouis¹. ]   (✖_✖) [ČĴß. ]   (✖_✖)   [ FC Arsenal 1886 ]

-DU 300-600 Points  EN VENTE.

#71 01-12-2008 19:10:05

zerto-
Invité
Serveur 1

Tu aura un Logo qui te reflète. lol tongue cool

#72 01-12-2008 19:16:17

Mana-United
Invité
Serveur 1
Lieu: Bisounours. =D

zerto- a écrit:

Tu aura un Logo qui te reflète. lol tongue cool

Tu parles à qui ? neutral
Je te signale que j'ai habité à 10 minutes de Sebastien Bourdais et Tsonga à la fois, quand ils habitaient au Mans. Alors Tégé. neutral

[ ´¬\_ouis¹. ]   (✖_✖) [ČĴß. ]   (✖_✖)   [ FC Arsenal 1886 ]

-DU 300-600 Points  EN VENTE.

#73 01-12-2008 19:17:19

zerto-
Invité
Serveur 1

C'était de l'humour. neutral

#74 01-12-2008 19:19:02

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Zerto c'est quoi ton ancien compte ? Puisque tu dis que tu es un ancien.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#75 01-12-2008 19:19:47

zerto-
Invité
Serveur 1

Zerto. wink

Je me suis Inscris le 2 Aout 2007. wink

Je sais pas si ça fait ancien pour vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot