Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 129
zerto- a écrit:
vitoo007 a écrit:
Okay
C'était pas près de chez moi
Je suis pas dans le même coinPlutôt vers Calais ?
J'connais Calais, j'habite à un quart d'heure
antoinedu62, ok, pas Antoinedu62.
antoinedu62 a écrit:
zerto- a écrit:
vitoo007 a écrit:
Okay
Moi aussi je connais Calais mais j'habite un peu plus loin que toi de Calais
antoinedu62 a écrit:
antoinedu62, ok, pas Antoinedu62.
Le mec pas chiant...
Willorio a écrit:
van_max60 a écrit:
Marrant , j'dois avouer
Mais je pense qu'il lolaisC'est bien, mais moi non plus j'ai pas envie de te connaître.
Lol , t'est un marrant toi.
antoinedu62 a écrit:
zerto- a écrit:
vitoo007 a écrit:
Okay
J'habitais à 20 Minutes.
T'habites où ?
Près de Gravelines & toi ?
C'est à dire ? ....
Guînes [What Else ], je sais pas si tu Connais.
Saint Folquin
J'connais de nom, Guines.
RAPPEL
Vou pouvez encore postuler pour la coupe, un vote aura lieu entre moi et fabom pour savoir ceux qui seront prit vendredi ( meme si nous en avons deja discuté et annoncer nos favori respectifs ^^ )
Les minijeu sont à votre disposition et vous feront gagner une place VIP à celui ou celle qui aura le plus de pts apres le dernier mini jeu de ce soir
Au jour d'aujourdui la liste des membres reste à 16 membres mais si il le faudra en cas de trop grande hésitation on passera à 20 membres
Voila un peu en gros
Des que vous saurez si vous etes prit ou pas, vous pourez demandez votre logo personalisé à Karen , vous n'etes pas obliger de le porter , ils serviront principalement pour la coupe mais si cela vous fait plaisir ^^
Bon sinon tout le monde à passez une bonne journée ? Les mercredi aprem sont souvent l'occasion de s'amuser non ? enfin sauf pour ceux qui bossent
J'ai fais mes devoirs, trop passionnant
J'suis allé porté une lettre pour mon stage de 3ème & c'est tout
J'me suis trop amusé ^^
Super cette aprèm Ouai.
Sauf mon Pote qui vient me chercher pour faire un Foot.
Mais je m'en suis débarrassé.
Dernière modification par zerto- (03-12-2008 17:33:01)
fbands a écrit:
RAPPEL
Vou pouvez encore postuler pour la coupe, un vote aura lieu entre moi et fabom pour savoir ceux qui seront prit vendredi ( meme si nous en avons deja discuté et annoncer nos favori respectifs ^^ )
Les minijeu sont à votre disposition et vous feront gagner une place VIP à celui ou celle qui aura le plus de pts apres le dernier mini jeu de ce soir
Au jour d'aujourdui la liste des membres reste à 16 membres mais si il le faudra en cas de trop grande hésitation on passera à 20 membres
Voila un peu en gros
Des que vous saurez si vous etes prit ou pas, vous pourez demandez votre logo personalisé à Karen , vous n'etes pas obliger de le porter , ils serviront principalement pour la coupe mais si cela vous fait plaisir ^^
Bon sinon tout le monde à passez une bonne journée ? Les mercredi aprem sont souvent l'occasion de s'amuser non ? enfin sauf pour ceux qui bossent
jss de ceux qui bossent....
zerto- a écrit:
Super cette aprèm Ouai.
Mais je m'en suis débarrassé.
Cours ça te fera du bien
antoinedu62 a écrit:
zerto- a écrit:
Super cette aprèm Ouai.
Mais je m'en suis débarrassé.Cours ça te fera du bien
j'osai pas le dire ^^
Daninho a écrit:
Je viendrais + parler si j'suis pris, j'veux pas passer pour lécher et tout donc j'attends ^^
Lol Tkt pas j'ai le nez pour reconnaitre ceux qui leche des autres
Pseudo : Juninho95
Personnage Disney : Picsou ou Donald ou le 4ème (j'sais plus son nom) ou Mickey !
Motivation : J'aime bien Disney (et j'adoré à fonnnnnnnnd avant), puis, je cherche une bellle coupe, comme ça, enfin, ça serait tout simplement magic.
fbands a écrit:
Daninho a écrit:
Je viendrais + parler si j'suis pris, j'veux pas passer pour lécher et tout donc j'attends ^^
C'est pas que je veux pas passer pour un "léche-cul" mais pour le moment y a rien à dire, j'attends tout d'abord les résultats et après le topic sera meilleur ^^
Pseudo : bujobu22
Personnage Disney : Donald
Motivation : je suis motiver à 100%
accepte stp
fbands a écrit:
Daninho a écrit:
Comme tu faisais toi pour la NW.
juninho95 a écrit:
Pseudo : Juninho95
Personnage Disney : Picsou ou Donald ou le 4ème (j'sais plus son nom) ou Mickey !
Motivation : J'aime bien Disney (et j'adoré à fonnnnnnnnd avant), puis, je cherche une bellle coupe, comme ça, enfin, ça serait tout simplement magic.
1 Chance en moins pour moi ..
Dernière modification par zerto- (03-12-2008 18:30:05)
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 129