Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 129
playmo58 a écrit:
quel bande de gay ces disney boys!!!
new topic le 28 ... le jour de : karenpearce- playmo
Nan nan NEW TOPIC A MINUIT enfin crée dans la journée pour laisser le temps a fabom de mettre son post et ensuite ouverture des hostilité a MINUIT !!!
Au mieux je mettrais ton lien dans la journée y aura quelque passage avant l'ouverture
Merci Hala , c'tait une grande aventure cette V1 plein de rebondissement et de bonne entente entre nous tous
La V2 sera encore mieux meme si sa va etre dur de faire mieux au niveau de l'entente
van_max60 a écrit:
Salut tout le monde
Vous pouvez me gardez pour cette superbe cup pour la S.2 ?
Un topic sera crée , les membres de la V1 devront refaire une candidature personne n'ai prit définitivement sauf fabom et moi
van_max60 a écrit:
Ah ok alors je repostulerai avec le même personnage
Merlin
Comme la derniere fois vous prendrez vos perso si vous etes pris pas avant sa sert a rien sinon
Moi nouveau postulant a la Disney cup mais a mon avis peu de chance que je sois prit
fbands a écrit:
van_max60 a écrit:
MerlinComme la derniere fois vous prendrez vos perso si vous etes pris pas avant sa sert a rien sinon
okai mais si je suis repris sa sera cuilà
Mid' : tu fait beaucoup de cup ^^
Ben non justement a par ma carriére j'ai rien pour l'instant
D'une la isomn a pas commencer de 2 je suis deja sur msn
van_max60 a écrit:
Je fais actuellement 3 Cup en amicale sans compter la coupe CTM qui va commencer mais avec un peu d'organisation ça passe tout seul
lamu62540 a écrit:
van_max60 a écrit:
Je fais actuellement 3 Cup en amicale sans compter la coupe CTM qui va commencer mais avec un peu d'organisation ça passe tout seul
Nan mais sa va te faire lourd vraiment , non franchement si tu veut pour te rendre service je pense que tu fera pas la V2
Je suis simpa ta vu
...J'aurais essayer
lamu62540 a écrit:
van_max60 a écrit:
C'est clair
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
van_max60 a écrit:
Nan mais sa va te faire lourd vraiment , non franchement si tu veut pour te rendre service je pense que tu fera pas la V2
Je suis simpa ta vu
...J'aurais essayer
J'ai même pas ri
Dernière modification par lamu62540 (25-02-2009 14:33:43)
lamu62540 a écrit:
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je fais actuellement 3 Cup en amicale sans compter la coupe CTM qui va commencer mais avec un peu d'organisation ça passe tout seulNan mais sa va te faire lourd vraiment , non franchement si tu veut pour te rendre service je pense que tu fera pas la V2
Je suis simpa ta vu
...J'aurais essayerJ'ai même pas rit
rigoler on dit rigoler comme ce smiley ==>
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
van_max60 a écrit:
Je suis simpa ta vu
...J'aurais essayer
mais juste pour faire plaisir alors ...
fbands a écrit:
van_max60 a écrit:
MerlinComme la derniere fois vous prendrez vos perso si vous etes pris pas avant sa sert a rien sinon
Encore un jeu, pour encore une place VIP puis encore des postulants puis encore des choisis puis encore des déçus puis bis-encore des heureux ?
Ouverture à minuits ?
Dernière modification par Willorio (25-02-2009 14:28:06)
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
( ... )
J'ai même pas ririgoler on dit rigoler comme ce smiley ==>
Verbe "rire" au passé composé
fbands a écrit:
Bien vu ça !
A +
Halamario a écrit:
Pfffff... moi qui croyait que le vainqueur de la V1 aurait un pass VIP.
bah si le vainqueur de la V1 gagne une place VIP ou que ta vu que c'était pu sa
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 129