Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 121 122 123 124 125 … 129
Il va falloir que je revois le mode de fonctionnement avec juju, et s'il ne pense pas comme moi, j'aviserai ^^
Mais, faire des stages entre la demi et la finale, sachant que tout le monde attend, je ne suis pas pour, perso.
C'est interminable, et quand c'est trop long, ça soaul ^^
Surtout que j'ai contacté Hala' pour qu'il programme sa finale juste aprés son championnat exprés pour qu'il soit libre de la disney cup, vu son calendrier trés chargé, et que cette coupe soit enfin terminé.
Dernière modification par fabom (17-02-2009 16:52:25)
j'aurai fais le match le 22 si je ne m'étais pas planté d'un jour ds le retour de mon joueur, c'était le dernier que j'envoyer en stage avt d'affronter isa
playmo58 a écrit:
j'aurai fais le match le 22 si je ne m'étais pas planté d'un jour ds le retour de mon joueur, c'était le dernier que j'envoyer en stage avt d'affronter isa
Ok, la prochaine les stages ne seront pas accepté entre les 1/4, 1/2, et la finale.
Comme ça pas de problème de ce genre.
Donc je propose le 23 ou le 28 ?
Ca m'embete et ne m'arrange pas que la coupe dure et perdure.
Prend la date quand tu auras récupéré tes joueurs en stage.
Bon bah le 23 alors patron
Franchement c'est vrai que sa fait long, apres si vous envoyez en stage on est pas sortit,vous pouvez le faire c'est une coupe amical je m'en fout mais vous prenez le risque de jouer sans votre joueur alors 2 mois pour faire les quarts, demi et finale sa fait long surtout pour quelque match enfin bon apres ca me dérange pas , pour cette fois on fera pas gaffe On mettra plus de regle précise pour la V2 la on va pas faire les difficile parce que c'est la 1 ere et que on est un bon petit groupe sur le topic depuis 2 mois ( y a que nous en meme temps )
Allez bientot la finale
JEANISBACK a écrit:
Tu peux mettre le 28 si tu veux, puisque Isa et Seb joue a cette date, ça ne change rien de toute façon ^^
fbands a écrit:
Franchement c'est vrai que sa fait long, apres si vous envoyez en stage on est pas sortit,vous pouvez le faire c'est une coupe amical je m'en fout mais vous prenez le risque de jouer sans votre joueur alors 2 mois pour faire les quarts, demi et finale sa fait long surtout pour quelque match enfin bon apres ca me dérange pas , pour cette fois on fera pas gaffe On mettra plus de regle précise pour la V2 la on va pas faire les difficile parce que c'est la 1 ere et que on est un bon petit groupe sur le topic depuis 2 mois ( y a que nous en meme temps )
Allez bientot la finale
en fait on veut pas qu'elle s'arrête
playmo58 a écrit:
fbands a écrit:
Allez bientot la finaleen fait on veut pas qu'elle s'arrête
mdr bon bah sa va alors
Mais n'empeche si vous jouer le 28 je pense en plus faire la V2 pour le 1er mars
Bah, oui mais j'espère qu'il y'aura des postulants vu qu'a la base on devait avoir un trou...
playmo58 a écrit:
commencer à envoyer des mp decaler là pour avril...
C'est justement ça qui n'était pas prévu... et qui fait chié ^^
je suis désolée hein, mais c'est Playmo! il m'a fait le coup du pauvre handicapé, il le savait que j'étais sensible et que j'emmenais des aveugles au centre de tir
non mais en meme temps on est seulement 4 qui ont jouer les demi apres janvier ^^
Et puis je pense pas qu'on manquera de postulant
fabom a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Tu peux mettre le 28 si tu veux, puisque Isa et Seb joue a cette date, ça ne change rien de toute façon ^^
Bon beh va pour le 28.02 alors on essaiera de mettre à la même heure que l'autre match
karenpearce a écrit:
je suis désolée hein, mais c'est Playmo! il m'a fait le coup du pauvre handicapé, il le savait que j'étais sensible et que j'emmenais des aveugles au centre de tir
Il m'a fait le meme coup, et j'ai été sympa, du coup pour me remercier, il m'a éliminé.
La prochaine fois, c'est mort, on enchainera.
Dernière modification par fabom (18-02-2009 01:20:18)
fabom a écrit:
karenpearce a écrit:
Il m'a fait le meme coup, et j'ai été sympa, du coup pour me remercier, il m'a éliminé.
La prochaine fois, c'est mort, on enchainera.
oui mais toi je t'ai affronté 2 fois avec mes handicapés
fbands a écrit:
Bon j'ai les dates pour la V2
PS: eDIT: C'est hallucinant ce nombre de CONNERIES que je peut débiter en si peu de phrase -_-
oui c'est sûr
je ne sais pas si je pourrais postuler pour la v2... jte mp pour t'expliquer
playmo58 a écrit:
fbands a écrit:
PS: eDIT: C'est hallucinant ce nombre de CONNERIES que je peut débiter en si peu de phrase -_-oui c'est sûr
je ne sais pas si je pourrais postuler pour la v2... jte mp pour t'expliquer
On change pas les post vilain
fbands a écrit:
playmo58 a écrit:
fbands a écrit:
PS: eDIT: C'est hallucinant ce nombre de CONNERIES que je peut débiter en si peu de phrase -_-oui c'est sûr
je ne sais pas si je pourrais postuler pour la v2... jte mp pour t'expliquerOn change pas les post vilain
moi faire ça????
Ah bonne nouvelle on va essayer d'être dispo afin de pouvoir postuler alors
Question : Fbands si on enlève le texte de ton post et qu'on y laisse QUE les smileys est-ce que ça fait un dessin ? ^^
fbands a écrit:
Karen si tu savais pour la V2 refaire une belle banniere siiiiiiiteuuuuuplaiiiiiiiiii[se met a genou][implore ] je te prévient a l'avance ta le temps
une belle banniere disney avec V2 dessus surtout
et puis "par Fabom et Fbands" pour le style ensuite tu signe de ta marque de fabrique Zabou ( je croit c'est sa ton surnom , c JL qui le di tout le temps )
PS: eDIT: C'est hallucinant ce nombre de smiley que je peut débiter en si peu de phrase -_-
à l'avance, à l'avance, c'est vite dit y a pas de souci sinon juju
Vous allez me trouver tres con .... quand j'ai lu le post a lamu je me suis dit je vais tester d'enlever tout le texte et laisser les smiley ...seulement j'ai fait modifer au lieu de citer nan mais qu'el abruti XD
Pages: 1 … 121 122 123 124 125 … 129