Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 129
comment ça Isa ne fait pas le poids? son équipe peut-être...mais bon, j'vais quand-même pas déclarer forfait?!
Oui allez-retour JL
Bonne chance a tous alors les deux gérants se sont fait sortir en quart ils auront fait un beau parcours ^^
Sa fait 3 UCF pour un bisounours , est que ce petit nounours en peluche va tenir ?? lseul l'avenir nous le dira
Pour soulever le trophée tant convointer
fbands a écrit:
Oui allez-retour JL
Bonne chance a tous alors les deux gérants se sont fait sortir en quart ils auront fait un beau parcours ^^
Sa fait 3 UCF pour un bisounours , est que ce petit nounours en peluche va tenir ?? lseul l'avenir nous le dira
Pour soulever le trophée tant convointer
on peut lui rouler dessus au nounours?
oki pour faire les match en meme tps que le rouleau compresseur et sa tombeuse!(oui j'y crois isa )
Humilité les amis humilité y a que ça de vrai
Halamario a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Humour les gars. Humour y a que ça de vrai.
Personne ne comprend cette humour sur fl, c'est dommage.
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Humour les gars. Humour y a que ça de vrai.
Personne ne comprend cette humour sur fl, c'est dommage.
si si je comprends bien mon Fab je confirme donc
Comment vont les frères Mickey ici ?
il attendent impatiament les demi finale début février ^^ sa va etre encore long a attendre
C'est quoi ton logo de gay ? ^^
lamu62540 a écrit:
C'est quoi ton logo de gay ? ^^
Mon logo pour la NW critique pas il est tres beau mon logo made by karenpearce na
J'ai pas dit qu'il ne l'était pas c'est juste qu'il fait un peu gay en plus avec Picachu dessus ^^
Salut à tous...
Je suis dans le regret de vous dire que je ne ferais malheuresement pas la Saison 2 de cette superbe coupe !
Désolé !
Bonne continuation a tous.
fabom a écrit:
C'est toi que choiz van'
Oui mais le problème c'est que j'aimerais vraiment restez dans cette coupe , par exemple revenir pour la S3 !
Car si je ne peut pas faire la S2 , c'est que j'ai beaucoup de choses a faire avec mon équipe...
Former ma team , former des autres , le championnat de ma carrière , et finir tout les matchs amicaux de la BML666
van_max60 a écrit:
fabom a écrit:
C'est toi que choiz van'
Oui mais le problème c'est que j'aimerais vraiment restez dans cette coupe , par exemple revenir pour la S3 !
Car si je ne peut pas faire la S2 , c'est que j'ai beaucoup de choses a faire avec mon équipe...
Former ma team , former des autres , le championnat de ma carrière , et finir tout les matchs amicaux de la BML666
Ok, on est beaucoup dans ce cas.
Mais, les dates ne sont pas définit pour le moment, et je ne pense pas que se sera tout de suite ^^
Bonjour
On approche bientôt le match contre mon ami "les jouets"
De toute facon il y aura encore une période de présélection, ceux qui était la la premiere saison ne sont pas assurés d'etre la la deuxieme pour laisser sa chance a tout le monde sauf bien sur certain
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 129