Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jprend russie venez vous inscrire sur mon jeu football manager 2009 new version
Hors ligne
saint yo vien sur mon jeu plz
Hors ligne
Ne up pas tout les 5 minutes !!
Hors ligne
repblique tcheque
Hors ligne
il reste que 3 places :
grèce
belgique
cameroun
Dernière modification par Saint-Yo (22-12-2008 13:44:28)
Hors ligne
Allez inscrivez vous plus que 2 places !!!
Hors ligne
st yo prend une equipe ds mon jeu plz
Hors ligne
Je prends le Cameroun.
Hors ligne
Bon beh je prend le dernier la Gréce, allez c'est l'heure du tirage au sort, les poules seront affichés au post 1
Hors ligne
Ok
Hors ligne
vivement le tirage
Hors ligne
Je commence le premier match:
Angleterre 0-2 Croatie
La Croatie fait un bon début de match et manque a deux reprises d'ouvrir le score par Petric qui manque son duel face a Robinson (30ème) puis par Klasnic qui croise trop sa frappe (34ème).Downing en fait autant pour l'Angleterre (35ème).
Mais c'est finalement Klasnic qui trouve la solution pour la Croatie, à la suite d'une superbe balle en profondeur de Rapajic (40ème).1-0 à la mi-temps pour la Croatie.
A la reprise, il n'y a aucune réaction de l'Angleterre et la Croatie en profite pour inscrire le deuxième but, suite a une contre-attaque assassine, Olic marque (71ème).
Gerrard tente bien de réduire le score en s'engouffrant dans la défense mais son tir est contré par un défenseur.
C'est la fin du match, nette victoire de la Croatie.
Prochain match:Allemagne - Belgique
Dernière modification par Saint-Yo (23-12-2008 11:10:47)
Hors ligne