Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.eurosport.fr/football/coupe- … tory.shtml
Abusé !
Dernière modification par jom02 (19-03-2015 19:02:52)
... Abuse.
Le fiasco continue et va durer jusqu'en 2022...
Y'en a encore qui pensent que les prochains mondiaux auront lieu? Vous êtes trop optimistes.
pk
Parce que l'enfer s'abattra sur tous les pêcheurs au sein du football international et il n'y aura nulle miséricorde divine, joignez-vous au bon côté de la vie, VADE RETRO SATANA
VADE RETRO ANANAS
El__Tigre a écrit:
pk
Le gouvernement pakistanais prépare une guerre bactériologique, à travers vos téléphone (une liaison aussi avec des avions qui lâcheront des chemtrails), des bactéries 100 fois plus dangereuses que le Ebola nous tueront tous !
Tout cela se fait entre le Pakistan allié de l'Iran, Iran qui a joué contre l'Argentine pendant la Coupe du Monde (compétition qui ne sert qu'à abrutir les terriens), l'Argentine est pas loin des USA, c'est bizarre, encore une histoire qui concerne les services secrets des USA.
Faut se tenir informer un peu, Sicario explique tout souvent !
Je vois pas le soucis.
Vous suivez pas les médias ou quoi? Vous n'êtes pas au courant que les russes se sont lancés dans le grand banditisme international depuis l'attribution de la CDM? Ils envahissent des pays, ils abattent des avions, ils agressent des populations entières sous les yeux impuissants de l'Union Européenne et des Américains. Sans parler du fait qu'ils n'achètent plus de denrées alimentaires à l'Europe.
Mais tout cela cessera très bientôt. Nous abattrons ce dictateur démoniaque qu'est Vladimir Poutine ainsi que ses méprisants alliés. Même si pour cela, l'entièreté du globe doit prendre feu.
Sicario a écrit:
Vous suivez pas les médias ou quoi? Vous n'êtes pas au courant que les russes se sont lancés dans le grand banditisme international depuis l'attribution de la CDM? Ils envahissent des pays, ils abattent des avions, ils agressent des populations entières sous les yeux impuissants de l'Union Européenne et des Américains. Sans parler du fait qu'ils n'achètent plus de denrées alimentaires à l'Europe.
Mais tout cela cessera très bientôt. Nous abattrons ce dictateur démoniaque qu'est Vladimir Poutine ainsi que ses méprisants alliés. Même si pour cela, l'entièreté du globe doit prendre feu.
Mais que faire alors ???????
c'est la mer noire
jom02 a écrit:
Mais que faire alors ???????
Engage toi dans l'armée, aide ton pays pour une noble cause. Ou écoute ton âme. Chacun ses choix.
Sinon c'est marrant que tu condamnes Poutine en te fournissant d'actu de quenelplus, quenelplus tenu par Dieudonné qui aime le système Russe anti-occidental.
Sicario a écrit:
Le problème mon petit coeur c'est que tu suis les médias occidentaux. Donc avant de dire n'importe quoi sur ce qui se passe en Crimée et en Russie, on se renseigne. Et le relier à la prochaine CDM, en sachant qu'en pleine période de guerre froide ça n'a pas empêché ni CDM ni JO. Que tu sois un peu foufou ça passe, que tu vires totalement débile non stp.
En soit c'pas si intolérable la CDM en hiver.. Écologiquement ctout. J'rappelle également que ce qui est l'hiver chez nous, ne l'es pas forcément partout dans le monde.. Tout comme l'été ^^
Dernière modification par Clem.. (19-03-2015 20:51:39)
mais oui c'est clair
Sicario a écrit:
Ah bah tiens, c'est Poutine le méchant maintenant. C'est nouveau, ça vient de sortir ? Les States sont pas des bandits depuis 1917 ? Ils envahissent pas des pays de manière illégitime au nom de la "démocratie" ? Avant c'était un héros pour toi, maintenant c'est un dictateur démoniaque. Tu soutiens plus le grand Bachar El Assad ? Le type en mode croisade, alors qu'il n'a aucune pratique concrète mais veut absolument à bousiller du russe. C'est dingue : Que le popov soit tsariste, communiste ou poutinien, c'est toujours l'ennemi à abattre.
J'espère que Poutine va encore longtemps t'empêcher de dormir !
El__Tigre a écrit:
mais oui c'est clair
tu le sais
pourquoi ils font pas une cdm d'été et une cdm d'hiver ... un peu comme les JO quoi
bon ok je sors
Vous me pensiez sérieux? J'étais "sérieux" façon Occident, mélange de mensonges et de vérités.
Edit: Mais que cela soit bien clair, je maintiens que la Coupe n'aura pas lieu. La domination du monde est une problématique plus importante que la domination footballistique.
Dernière modification par Sicario (19-03-2015 21:33:10)
El__Tigre a écrit:
tu le sais
sait*
Sicario a écrit:
Vous me pensiez sérieux? J'étais "sérieux" façon Occident, mélange de mensonges et de vérités.
Edit: Mais que cela soit bien clair, je maintiens que la Coupe n'aura pas lieu. La domination du monde est une problématique plus importante que la domination footballistique.
Non.
Non plus.
Quand est-ce que tu vas faire le jihad Guinness ? T'as le profil.