Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un des meilleurs de FL.
C'est toi qui le dit, mais vu de ce côté là, alors tu as entièrement raison ^^
Votre pseudo:Jean17-FL
Nom de l'équipe:Virtual Legends XI
Nombre de places dans votre stade:70 000
Moyenne équipe: 179 ( ) Mais je progresse, la totalité des points de mes titulaires dépasse les points de quelques joueurs de chapi
Pourquoi cette coupe?:Après la fin de saison de l'ATP, jouer dans une compet' amical En plus, ajouter une dernière place dans mon palmarès
drogba2006 a écrit:
Si toi tu n'en fais pas partie, alors faudra m'expliquer qui peut y prétendre, en dehors des 120 zérotivés.
rcsbarr a écrit:
Et tu verras que non seulement d'etre vilain, ils sont en plus pour certains alcooliques
Euh, tu parles pour qui la? Mikette et phiphi?
Dernière modification par oliver50 (03-12-2009 06:31:40)
boby02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ouais , surtout que ça n'apporte strictement rien à ta vie
Cool ta remarque. J'vois pas pourquoi elle arrive là mais cool quand même.
Intéressant vos discours ^^
boby02 a écrit:
c'est vrai , il n'y a aucun merite à étre un des meilleurs joueurs de foot land , donc aucune raison d'etre pretentieux
Pas d'accord là!
Pas facile de se faire une grosse grosse équipe
oliver50 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Et tu verras que non seulement d'etre vilain, ils sont en plus pour certains alcooliques
Euh, tu parles pour qui la? Mikette et phiphi?
A mon avis, on parle de toi.....
drogba2006 a écrit:
boby02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ouais , surtout que ça n'apporte strictement rien à ta vie
Cool ta remarque. J'vois pas pourquoi elle arrive là mais cool quand même.
Ouais, t'as raison, c'est plus intéressant de répondre à ce tocard qu'à moi, tocard².
rcsbarr a écrit:
boby02 a écrit:
c'est vrai , il n'y a aucun merite à étre un des meilleurs joueurs de foot land , donc aucune raison d'etre pretentieux
Pas d'accord là!
Pas facile de se faire une grosse grosse équipe
je sousestime pas le fait qu'il est difficile d'obtenir une bonne equipe , je sousestime le fait que cela ne sert à rien du tout dans la vie réelle .. on ne vit pas dans le virtuel
bonsoir les barbares
Salut Pipi.
boby02 a écrit:
rcsbarr a écrit:
boby02 a écrit:
Pas d'accord là!
Pas facile de se faire une grosse grosse équipeje sousestime pas le fait qu'il est difficile d'obtenir une bonne equipe , je sousestime le fait que cela ne sert à rien du tout dans la vie réelle .. on ne vit pas dans le virtuel
oui là je suis d'accord avec toi
par contre je connais des gens qui passent leur temps sur des jeux virtuels... c'est de la folie
oui car ils ont plus de vie réelle, ils vivent dans leur monde.
et on a beau essayer de le faire revenir à la raison, rien n'y fait
quand on passe lui dire bonjour, on le dérange
encore combien de personnes ???
boby02 a écrit:
rcsbarr a écrit:
boby02 a écrit:
Pas d'accord là!
Pas facile de se faire une grosse grosse équipeje sousestime pas le fait qu'il est difficile d'obtenir une bonne equipe , je sousestime le fait que cela ne sert à rien du tout dans la vie réelle .. on ne vit pas dans le virtuel
Juuuuuuuuure ! Moi qui pensais arriver avec une copie de ma fiche équipe (avec mon solde et ma moyenne en gras) lors de mon prochain entretien d'embauche à l'ENA. Tu viens de briser ma foi, et mes rêves avec. FL sucks.