Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La 1ère page est mise à jour, je m'attaque maintenant au classement des buteurs.....
Batou. a écrit:
Je joue contre flo-de-chato c'est bien cela
Si oui je ferais la propo de match ce soir
Tu es qualifié par forfait de ton adversaire.....
Je l'ai contacté dimanche passé pour lui demander de prendre contact avec toi pour programmer votre match et il ne l'a pas fais, que du contraire, il a programmé un stage de 10 jours qui se termine samedi 23....
Dans ces conditions, je le déclare forfait... On ne va pas pénaliser les autres à cause de lui....
Le pire c'est que j'ai déjà du ramer pour qu'il joue son dernier match de groupe... Ce genre de comportement m'énerve....
flo-de-chatto, si tu passes par ici, saches qu'à l'avenir, ça ne vaut pas la peine de t'inscrire à une compétition où je serai gérant ou bien que j'organiserai car tu sera refusé d'office... J'aime les gens sérieux qui vont jusqu'au bout des choses qu'ils entreprennent...
Sur ce, je vais dormir...
Bonne nuit à tous....
le resultat de mon match est deja en premiere page
sa c'est du bon travail mic'
et un grand bravo a minou
Merci Iceman,bonne chance à toi pour la suite.
merci minou
Halamario (3) 1-1 (2) Paresseux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2626675
Je passe en quart dans la douleur mais je passe.
Halamario a écrit:
Halamario (3) 1-1 (2) Paresseux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2626675
Je passe en quart dans la douleur mais je passe.
Bien joué
mickeagle a écrit:
La 1ère page est mise à jour, je m'attaque maintenant au classement des buteurs.....
ca cest du beau travail mika mais peu faire mieux les 1/4 de final ne sont pas encore tire doit reagir assez rapidement
ton prof de maitrise
USLCF a écrit:
mickeagle a écrit:
ca cest du beau travail mika mais peu faire mieux les 1/4 de final ne sont pas encore tire doit reagir assez rapidement
ton prof de maitrise
Et si, j'ai déjà tiré les quart de finale mais je suis le seul à les connaitre... pour l'instant...
Je peux juste dire qu'il y a un gros gros chocs en Coupe de champions...
Halamario a écrit:
Ne me dis pas que je me tape Fabien ?!
mdr il te mange souvent c'est dernier tant
Vous me laisser 10 minutes et je postes les quarts de finale de la coupe des champions...
Mais on ne commences pas les matchs avant le 21 que tout les autres matchs soient finis...
Voici les quart de finale de la Coupe des champions :
Les 1/4 de finale :
1. Racing Club Strasbourg VS PANATHINAIKOS F.C. ======> Le ?? mai à ??h...
2. Standard de Liège VS FC Sion ======> Le ?? mai à ??h...
3. JS Kabylie VS FC Lorient ======> Le ?? mai à ??h...
4. AS Valognes VS Olympique de Marseille ======> Le ?? mai à ??h...
Ne pas programmer, ni jouer vos matchs avant le jeudi 21 avril svp comme cela les 2 autres coupes seront complètes aussi....
C'est très important...... Merci...
Dernière modification par mickeagle (17-05-2009 14:29:15)
tortue76 a écrit:
Halamario a écrit:
Toujours sur le fil. Mais il se venge des dernières confrontations où notamment je l'ai battu 0-4 chez lui lors de la LDC des Carrières.
Le tirage a été truqué ! Je conteste ! J'en ai marre de toujours me taper Fabien !
Vous devenez inséparable vous 2......
A quand le mariage???
Halamario a écrit:
tortue76 a écrit:
Halamario a écrit:
Toujours sur le fil. Mais il se venge des dernières confrontations où notamment je l'ai battu 0-4 chez lui lors de la LDC des Carrières.
Le tirage a été truqué ! Je conteste ! J'en ai marre de toujours me taper Fabien !
fabien est fatigué il vient de gagné World Cup Footlandaise 7
Moi, je serais d'avis de le jouer le plus tôt possible comme ça c'est fait donc je propose à Fabien le 23 à 10h00.
Possible de nous pacser ? Tu veux être le prêtre qui nous unira ?
Il a gagné également la SW Cup et la LDC Foot-landaise édition 2. --' Il enchaîne les trophées.
Dernière modification par Halamario (17-05-2009 14:37:07)
Halamario a écrit:
Moi, je serais d'avis de le jouer le plus tôt possible comme ça c'est fait donc je propose à Fabien le 23 à 10h00.
Possible de nous pacser ? Tu veux être le prêtre qui nous unira ?
Aller, je veux bien vous donner les sacrements.....