Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah enfin quelqu'un qui est dans le même cas que moi xD (sauf que mon match ses pas pour demain xD)
J'allais posté ma troisième défaite en 3 matchs mais je vois que c'est déjà à jour en première page.Beau boulot.
Moi 1 match une défaite 4-1 xD ... match suivant je suis sur que se sera moi (mais ne parlons pas avant ... xD)
civodul a écrit:
salut à tous,
ça fait 3 jours que j'essaye de contacter bigmac pour notre match demain mais je n'arrive pas à le joindre ???
je lui ai envoyé la proposition de mach pour demain j'espère qu'il va accépté sinon on sera obligé de trouver une autre date.
vous avez des nouvelles de lui ???
Il m'a dit qu'il avait un problème d'internet il y a de ça quelques jours ... Il ne m'en a pas reparlé depuis donc j'ai supposé que c'était réglé mais ce n'est peut-être pas le cas ... J'lui demanderai la prochaine fois que je le verrait
cocomerlus. a écrit:
civodul a écrit:
salut à tous,
ça fait 3 jours que j'essaye de contacter bigmac pour notre match demain mais je n'arrive pas à le joindre ???
je lui ai envoyé la proposition de mach pour demain j'espère qu'il va accépté sinon on sera obligé de trouver une autre date.
vous avez des nouvelles de lui ???Il m'a dit qu'il avait un problème d'internet il y a de ça quelques jours ... Il ne m'en a pas reparlé depuis donc j'ai supposé que c'était réglé mais ce n'est peut-être pas le cas ... J'lui demanderai la prochaine fois que je le verrait
oué surtout qu'il doit acepter un match contre moi demain ...
Match du groupe 7 :
C.A. River Plate VS F.C. Girondins de Bordeaux ======> Le ?? avril à ??h...
Manchester United F.C. VS F.C. Girondins de Bordeaux ======> Résultat final : 7 - 0...
R.F.C. Bioul VS F.C. Girondins de Bordeaux ======> Le 20 avril à 19h...
F.C. Girondins de Bordeaux VS Chamois Niortais F.C. ======> Résultat final : 2 - 1...
F.C. Girondins de Bordeaux VS Stade de Reims ======> Le 18 avril à 20h...
Bon bah j'espère que bigmac acceptera mon match ...
Bonne journée à tous....
Dernière modification par mickeagle (17-04-2009 13:03:20)
Groupe 2 :
FC Ploemeur 56 representé par cocomerlus 4 - 0 Olympique Lyonnais representé par xxxbelge2009
Score final ... Je finis bien la phase de poule ...
Halamario 2-0 Benjamiin-
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2551684
Match d'hier soir contre Ludo33 (encore une défaite ) :
4-1 pour Ludo
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2551454
salut
match en cours , défaite programmée :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2552320
Et j'espère faire bonne figure pour une fois
1 seule victoire parmis mes 5 matchs
Shevchenko33 a écrit:
1 seule victoire parmis mes 5 matchs
Oui... contre moi! ...
Si demain mon match est pas accepter par bigmac qu'est ce que je fais ? car demain j'ai plus internet pendant un moment donc ...
coucou ,
excusez moi xxxbelge2009 et toto j'avais un problème de connexion que j'ai encore mais j'utilise un autre P.C actuellement, j'ai donc accepter les deux matchs et pour civodul le 22 je veux bien car à cette date nous n'avons pas de match
Milan A.C. VS Karlsruhe SC ======> Le ?? avril à ??h...
match annuler mic'
explication: Rom4iin sait qualifier dans sa coupe tant mieux pour lui par contre notre match a ete annuler puisqu'il tombais sur son match de coupe
je vais voir avec lui pour reprogramer le match le plus vite possible
je te tiendrai au courant mic'
Dernière modification par iceman4000 (17-04-2009 19:14:40)
salut a tous au lalala je ne sais pas qui est le createur de cette coupe le classement laisse a desirer quand meme hihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Dernière modification par USLCF (17-04-2009 19:19:23)