Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 37
Je suis qualifié pour l'UEFA grâce à ma 3ème place
bon week-end à tous
Bien vite que la 2ème phase commence
ludo33 a écrit:
si je suis 4ème je suis en quoi ?
en coupe de l'UEFA
v2000 a écrit:
ludo33 a écrit:
si je suis 4ème je suis en quoi ?
en coupe de l'UEFA
Voilà ...
Mais je suppose que le 3ème d'un groupe rencontre le 4ème d'un autre ou c'est tout au sort ?
guitou9 a écrit:
Mischajen a écrit:
Mick, je suis obligé de faire l'UEFA ? Parce qu'avec mon équipe je préfère déclarer forfait plutôt que de me prendre des bananes à tous les matchs ...
Homer, ça sert à rien de me dire bravo, juste merci de vendre mon équipe quand je dois t'affronter. ^^Hello Nico
Je ne sais pas ce que t'as répondu Mick' ! Mais perso', je trouve franchement que tu dois faire la compèt' jusqu'au bout
Quand on s'engage dans un tournoi, on va jusqu'au bout . Tu devrais le savoir en tant que gérant de carrière
Oui, je sais mais à la base, je devais pas vendre mes joueurs. ^^
Et Mick ne m'a pas répondu ...
XaleOn a écrit:
Je suis qualifié pour l'UEFA grâce à ma 3ème place
moi aussi
c quand que ça recommence?
Bon, je finalises cela et après, je m'occupe de la suite...
Moschounet, ce serait bien en effet que tu participes à la suite de la compétition...
Quand les 2 derniers matchs vont ils être programmés ? On attends la suite de la compétitions avec impatience maintenant
Groupe 1 :
Amiens VS F.C. Nantes ======> Le ?? octobre à ??h...
Groupe 8 :
F.C. Internazionale Milano VS AS Roma ======> Le ?? octobre à ??h...
Dernière modification par atppat (25-10-2009 13:27:03)
atppat a écrit:
Quand les 2 derniers matchs vont ils être programmés ? On attends la suite de la compétitions avec impatience maintenant
Groupe 1 :
Amiens VS F.C. Nantes ======> Le ?? octobre à ??h...
Groupe 8 :
F.C. Internazionale Milano VS AS Roma ======> Le ?? octobre à ??h...
Nantes n'a plus rien a experer
Pour le dernier match du groupe 8, ça ne changera rien en effet mais je veux tout de même que tout soit jouer sinon ça ne sert à rien de s'inscrire...
Pour le groupe 1, il reste une incertitude donc il faut que ce match se fasse au plus vite... On m'avait parlé de ce dimanche mais apparement, il n'a pas eu lieu...
Je contactes les 2 personnes concernées....
mickeagle a écrit:
Pour le dernier match du groupe 8, ça ne changera rien en effet mais je veux tout de même que tout soit jouer sinon ça ne sert à rien de s'inscrire...
Pour le groupe 1, il reste une incertitude donc il faut que ce match se fasse au plus vite... On m'avait parlé de ce dimanche mais apparement, il n'a pas eu lieu...
Je contactes les 2 personnes concernées....
Bouges toi les fesses vieux fossile, on attend nous
Tu nous doit un code bonus a chacun pour l'attente
Ce n'est pas moi qui devrai les donner mais les retardataires....
Et je te signales que logiquement, le dernier match du groupe 1 devait se jouer aujourd'hui mais tu as joué contre un des 2 adversaires...
mickeagle a écrit:
Ce n'est pas moi qui devrai les donner mais les retardataires....
Et je te signales que logiquement, le dernier match du groupe 1 devait se jouer aujourd'hui mais tu as joué contre un des 2 adversaires...
C'est aux participants de prendre leurs responsabilitées, je te foutrait ca dehors moi
La Coupe des Champions :
Les 1/8 de finale :
1. Racing Club Strasbourg VS F.C. D ELBEUF ======> Le ?? octobre à ??h...
2. R.F.C. Bioul VS Olympique de Marseille ======> Le ?? octobre à ??h...
3. Standard de Liège VS F.C. Girondins de Bordeaux ======> Le ?? octobre à ??h...
4. A.S. Saint-Etienne VS Saint-Trond V.V. ======> Le ?? octobre à ??h...
5. JS Kabylie VS Paris S.G. ======> Le ?? octobre à ??h...
6. Caen VS Saint Domingue ======> Le ?? octobre à ??h...
7. F.C. Sochaux VS FC Lorient ======> Le ?? octobre à ??h...
8. Guingamp VS FC Ploemeur 56 ======> Le ?? octobre à ??h...
Voici le tirage au sort pour la coupe des champions...
Vous pouvez commencer à programmer vos matchs dès maintenant...
J'attends des nouvelles d'ici demain pour les 2 derniers matchs sinon j'aviserai...
Merci Mick'
Je tombe contre Chapiteau
Ca promet des beaux matchs !
Vivement le tirage de l'UEFA
guitou9 a écrit:
Merci Mick'
Je tombe contre Chapiteau
cool
Dernière modification par chapiteau5 (25-10-2009 16:54:25)
Oulaaaa
En world cup groupe et 8eme de finale je joue contre phiphi et la encore :s c'est dur !!
^^
bon match a tous je vais contacter phiphi
Je prends mes responsabilité j ai zappé Mash donc toute mes excuses je declare forfait 3/0 vs lui alors ce qui est normal
mickeagle a écrit:
La Coupe des Champions :
Les 1/8 de finale :
3. Standard de Liège VS F.C. Girondins de Bordeaux ======> Le ?? octobre à ??h...
Rohh tu la encore fais exprès
La Coupe des Champions :
Les 1/8 de finale :
2. R.F.C. Bioul VS Olympique de Marseille ======> Le 29 octobre à 20h00 avec peno
CEP80 a écrit:
Je prends mes responsabilité j ai zappé Mash donc toute mes excuses je declare forfait 3/0 vs lui alors ce qui est normal
Si Mick est d'accord, je veux bien faire le match le 29 c'est dommage de terminer sur un forfait
mash03 a écrit:
CEP80 a écrit:
Si Mick est d'accord, je veux bien faire le match le 29 c'est dommage de terminer sur un forfait
Je sais bien et ce n est pas dans ma mentalité mais je ne veux pas penalise tout le monde a case de moi
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 37