Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 37
Match du jour :
R.S.C. Anderlecht VS F.C. Malines ======> Le 03 octobre à 10h... 0-4
Matchs déjà joués :
F.C. Malines VS Clermont Foot Auvergne 63 ======> Résultat final : 4 - 1...
F.C. Malines VS FC Sion ======> Résultat final 2-3
A.S. Saint-Etienne VS F.C. Malines ======> Résultat final 2-1
Match à jouer :
F.C. D ELBEUF VS F.C. Malines ======> Le 9 septembre à ??h...
Dernière modification par XaleOn (03-10-2009 15:54:26)
les amis envoyer moi vos demande de matchs
merci
FC Lorient VS Racing Club de Lens ======> Résultat final : 1 - 3
Racing Club de Lens VS Caen ======> Le 8 octobre à 17h
Racing Club de Lens VS Karlsruhe SC ======> Résultat final : 0 - 2...
Racing Club de Lens VS Le Havre AC ======> Résultat final : 5 - 0...
Racing Club de Lens VS Liverpool F.C. ======> Le 6 octobre à 17h
Groupe 5
Rapide Wien - Herta BSC
Dernière modification par AST.Templeuve.A (03-10-2009 18:08:45)
bateo a écrit:
match du groupe 5 :
F.C. Sochaux VS Saint Domingue ======> 1 - 1
Notre ami Bateo pleure car il a perdu aux pénaltys alors que la coupe tient compte du résultat avant pénaltys. Alors désolé à tout le monde d'avoir envoyé des demandes avec pénaltys, je vois pas trop le problème pour la coupe puisqu'on peut toujours prendre en compte le score avant pénaltys, mais apparemment Bateo ne le prend pas comme ça. Ou alors je comprends pas ton problème, puisque comme tu le dis si bien je suis "con".
drogba2006 a écrit:
bateo a écrit:
match du groupe 5 :
F.C. Sochaux VS Saint Domingue ======> 1 - 1Notre ami Bateo pleure car il a perdu aux pénaltys alors que la coupe tient compte du résultat avant pénaltys. Alors désolé à tout le monde d'avoir envoyé des demandes avec pénaltys, je vois pas trop le problème pour la coupe puisqu'on peut toujours prendre en compte le score avant pénaltys, mais apparemment Bateo ne le prend pas comme ça. Ou alors je comprends pas ton problème, puisque comme tu le dis si bien je suis "con".
Perso', je suis comme toi ^^
Je prefere jouer des matchs avec les pénaltys, meme si on ne tient compte que du résultat avant les péno....
Salut à tous.
Il me reste qui a jouer mick'?
Hello
Bah regarde dans ton groupe
Je sais mais j'ai la flemme ^^
Bon je vais aller voir
Fin Du match
Rapide Wien 3 - 3 Herta BSC
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2928540/
Dernière modification par AST.Templeuve.A (03-10-2009 19:56:23)
slt tout le monde
RFC bioul - niort 2 - 1
belli VS rfc star rouge
1-2
Je viens de mettre à jour jusqu'ici....
Beaucoup de matchs mis à jour....
Demain, je ferai les tableaux des classements des différents groupes...
Dernière modification par mickeagle (04-10-2009 00:56:38)
guitou9 a écrit:
drogba2006 a écrit:
bateo a écrit:
match du groupe 5 :
F.C. Sochaux VS Saint Domingue ======> 1 - 1Notre ami Bateo pleure car il a perdu aux pénaltys alors que la coupe tient compte du résultat avant pénaltys. Alors désolé à tout le monde d'avoir envoyé des demandes avec pénaltys, je vois pas trop le problème pour la coupe puisqu'on peut toujours prendre en compte le score avant pénaltys, mais apparemment Bateo ne le prend pas comme ça. Ou alors je comprends pas ton problème, puisque comme tu le dis si bien je suis "con".
Perso', je suis comme toi ^^
Je prefere jouer des matchs avec les pénaltys, meme si on ne tient compte que du résultat avant les péno....
Pour mettre fin au débat...
• Vous jouez vos matchs du 1er tour avec ou sans pénos mais seul le résultat final avant les pénos sera gardé.
• A partir du 2e tour, vous DEVEZ jouer avec pénos.
Le règlement se trouve en page 1...
Dernière modification par mickeagle (04-10-2009 00:55:43)
j'aimerais bien que mes ou mon adversaire restant , programme le match avec moi pour ainsi boucler mes matchs de poules.
reste avec Antoine.10 a progr.. le match .
Dernière modification par sysy-fc (04-10-2009 00:58:01)
sysy-fc a écrit:
j'aimerais bien que mes ou mon adversaire restant , programme le match avec moi pour ainsi boucler mes matchs de poules.
reste avec Antoine.10 a progr.. le match .
Envois-lui un mp ou bien directement une demande de matchs voire même les 2...
Pour le groupe 7, les adversaires de JIMMY06270 peuvent lui envoyer directement la demande des matchs et un mp, il m'a dit qu'il accepterait dès qu'il se connecterait....
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
reste avec Antoine.10 a progr.. le match .Envois-lui un mp ou bien directement une demande de matchs voire même les 2...
Pour le groupe 7, les adversaires de JIMMY06270 peuvent lui envoyer directement la demande des matchs et un mp, il m'a dit qu'il accepterait dès qu'il se connecterait....
j'ai dja envoyer un MP aupâravant une réponde de oui a été donné puis plus rien , la seul fois ou j'ai recu un mp de sa part , c'est y a 2 jours ,
pour me recruter dans leur carriere .
Dernière modification par sysy-fc (04-10-2009 01:14:26)
Pour moi tout les match sont programmer
A 11H00 j'affronte bigmac pour une troisieme victoire
Voici le match en question: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2929979
Dernière modification par iceman4000 (04-10-2009 11:28:03)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2929726
match entre antoine et moi
Bravo Faki' !
JS Kabylie VS Aviron Bayonnais ======> Le 08 octobre à 20h
tortue76 vs wwedamien 08 octobre a 20h
et normalemant le 10 moi contre chapiteau5
drogba2006 a écrit:
Notre ami Bateo pleure car il a perdu aux pénaltys alors que la coupe tient compte du résultat avant pénaltys. Alors désolé à tout le monde d'avoir envoyé des demandes avec pénaltys, je vois pas trop le problème pour la coupe puisqu'on peut toujours prendre en compte le score avant pénaltys, mais apparemment Bateo ne le prend pas comme ça. Ou alors je comprends pas ton problème, puisque comme tu le dis si bien je suis "con".
Mais oui, purée mais tu est trop con toi !!
Si je met les pénos et que je perd aux pénos et ben ça va me faire un D alors que si j'avais pas mis les pénos j'aurais pas eu de D mais un N et un N dans ma série ça me fait perdre moins d'argent puisque ça me fait une meilleur série et pareil pour ma boutique, la je vais devoir passer en 5 FL la place dans mon stade et c'est pas toi qui va payer mes joueurs !! Noob j'en ai marre des noobs, ils sont trop con ! ...
playmo58 a écrit:
mon groupe, je suis libre les jours pair
le 27/09 : Playmoteam(auxerre) F.C VS Rsc. Tequilla Cjb(barcelone)(3-2) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2916238
le 30/09 : O.Lyon 2009-2010(monaco) VS Playmoteam F.C(auxerre) (1-1) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2921482
le 2/10 : PPSG (Paris S G ) VS Playmoteam F.C(auxerre)(en cours)(1-1) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2926655
le 10/10 : Olympique Lyonnais representé par janma
le 12 /10 FC Ploemeur 56 representé par cocomerlus
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 37