Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben alors on crée le topic et on ne me préviens pas ? C'est quoi ce bordel ? ^^
Bon maintenant que je suis là je vais rester, par contre je joue mes matchs ou on me donne le titre tout de suite ?
bibi-31 a écrit:
karenpearce a écrit:
qu'est-ce que vous avez contre les gays? on dirait que ça vous tente
y a pas de mal a ce faire du bien
à se, non...
karenpearce a écrit:
bibi-31 a écrit:
karenpearce a écrit:
qu'est-ce que vous avez contre les gays? on dirait que ça vous tente
y a pas de mal a ce faire du bien
à se, non...
oué tu m'a compris
je suis que boulanger dsl
c'est bien boulanger! ça c'est un métier au moins!
karenpearce a écrit:
c'est bien boulanger! ça c'est un métier au moins!
oué avec quelque neurone en moins
aprés c'est sur que c'est un beau métier manuel
Présent
bonne nouvelle saison a tous!
Neo-rijsel a écrit:
Mitch' arrange-toi pour que je joue Mc
En finale oè, t'inquiète pas gros
niko333 a écrit:
encore une coupe de blaireaux
Une pointe de jalousie?
McCarthy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mitch' arrange-toi pour que je joue Mc
En finale oè, t'inquiète pas gros
On va essayer d'éviter ça car j'ai pas envie de ça finisse en partouze...
L'est plutôt frustré car il s'est fait jeté par Sophie dans les douches, et ici aussi
McCarthy a écrit:
L'est plutôt frustré car il s'est fait jeté par Sophie dans les douches, et ici aussi
Je ne sais pas ce qu'il a car j'ai entendu dire qu'il arrêtait le mon des carrières... Il a aussi arrêté la compétition de la WTT donc je me poses des questions sur sa motivation...
Laisse-le dans son coin alors, il embêtera personne
McCarthy a écrit:
Laisse-le dans son coin alors, il embêtera personne
je veux jouer mon Dieu
Tu es inscrit toi, j'espère juste que tu joueras pas contre moi, jvoudrais pas que tu ne joues qu'un tour
McCarthy a écrit:
Tu es inscrit toi, j'espère juste que tu joueras pas contre moi, jvoudrais pas que tu ne joues qu'un tour
Bah en fait j'avais demandé à Mike sur une précédente édition et je suis venu pour la V4
J'ai regardé un peu comment c'était fait de l'extérieur, je me suis permis de rentrer à l'intérieur pour looker un petit peu .. et là ......
j'ai vu le poster géant de toi au fond de la salle en tant que vainqueur des 3 précédentes éditions
alors là je me suis dit: faut pas hésiter si Dieu est dans la place et a son poster !
JEANISBACK a écrit:
McCarthy a écrit:
Bah en fait j'avais demandé à Mike sur une précédente édition et je suis venu pour la V4
J'ai regardé un peu comment c'était fait de l'extérieur, je me suis permis de rentrer à l'intérieur pour looker un petit peu .. et là ......
j'ai vu le poster géant de toi au fond de la salle en tant que vainqueur des 3 précédentes éditions
alors là je me suis dit: faut pas hésiter si Dieu est dans la place et a son poster !
c t moi sur le poster
Peut être que le match sera avancé au 10.
Je te tiens au courant
Dernière modification par AST.Templeuve.A (06-09-2010 18:24:52)
JEANISBACK a écrit:
McCarthy a écrit:
salut les amis cette année je la gagne la coupe
ou du moins je vais essayé
salut à tous,
J'espère que vous allez tous bien,
j'ai un peu moins de temps car avec l'achat de notre maison, j'ai toujours des choses à faire,
mais je suis quand même prêt pour cette nouvelle édition de cette superbe coupe...
bonne chance à tous et à bientôt
Salut à tous,
Présent pour cette nouvelle édition de la coupe des aigles!! Bonne compet à tous!