Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"trop fort"
maxi-blague zaza, j'avoue
zaza429 a écrit:
kikoo mc,, toi tu es éliminé d'office,, t'es trop fort donc on a voté,, donc oust
T'es pas couchée toi?
Néo, t'a pas honte de rigoler de ça
Mais je suis touché, au moins 1 personne qui trouve que je suis trop fort pour cette coupe, je suis l'Aigle Royal
Bisous princesse
Mick a lâché prise
Si vous étiez pas aussi longs à faire vos matchs aussi
Moi je suis tombé du nid depuis bien longtemps !!! C'est pas ma faute à moi
Mouai
Allez !!
Ca fait deux semaines que j'attends !!
C'est un lillois Ju !!!! Pour lui Lille est leader du championnat depuis 2 ans
Donc pour une fois que je suis à jour, c'est mon adversaire qui est à la rue ou bien? J'attends toujours le nom de le prochaine victime!
McCarthy a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo mc,, toi tu es éliminé d'office,, t'es trop fort donc on a voté,, donc oust
T'es pas couchée toi?
Néo, t'a pas honte de rigoler de ça
Mais je suis touché, au moins 1 personne qui trouve que je suis trop fort pour cette coupe, je suis l'Aigle Royal
Bisous princesse
et mc,, c'était pour rire,, faut pas croire ce que j'ai dit,,, tu fais meme pas peur
enfin ca aurait fait bien rigoler plein de monde en disant que tu es trop fort
moi je dors que quand le marchand de sable est passé,, ce jour là il devait surement etre en ta compagnie
bisous prince l'aigle royal
Nan, désolé Princesse, mais hier soir, j'étais avec la petite chaperonne rouge, donc j'étais fort occupé, et il me semble avoir vu le marchand de sable et nounours du coté de chez néo, il adore les animaux
tu étais avec ta chaperonne,, je veux des noms,,
et néo,, rend moi mon marchand de sable et mon nounours,, on partage dans la vie
j'te les rends si t'es gentille zaza
Zaza a pas été gentille aujourd'hui, donc c'est moi qui ferait le marchand ce soir
ca va , tu peux le garder ton marchand de sable,, j'en veux meme plus j'ai mon gros nounours à mes cotés qui m'endors faudrait juste que je lui retire les piles pour qu'il arrete de ronfler
la suite de la couple des aigles svp voudrais bien voir si j'ai mes chances à gagner ma finale de la coupe de la joie
tant pis, j'vais achever le gros nounours
tu croyais que j'allais payer une rancon pour le gros nounours,, non alors là je vais jamais dans les chantages,, tu le et tu verras j'enverrais des para commandos venger la mort de mon nounours,
on devient fou ,, allez cricri dépèche toi,, tu vois on s'ennuie et on parle de nounours,, les joueurs deviennent fou surtout le néo mdr :-)
coucou a tous les aiglons!!!!!
et sa donne quoi maintenant ?
Bonjour
On dit que c'est fini alors ?
Bon dimanche
2eme page...
McCarthy a écrit:
2eme page...
bah ouais
Bon bah beh on dit que c'est fini hein
A++++++++++
bon bin,, pense que la coupe sera jamais fini,, donc si changement, soit on m'envoie le match soit hé bin rien,, car venir chaque fois voir si il y a un changement ca me mets la dépression
dommage que cette coupe qui me plaisait attrape des toiles d'araignées, ,
Mick arrive, j'ai du le titiller un peu
Bon, je vous présentes à tous mes excuses mais j'ai un peu beaucoup déconnecté de Foot Land pour diverses raisons que je ne vais pas exposer ici mais bon, vu que je ne passes plus que 5-10 minutes par jour, j'ai un peu tout zappé...
Je m'en excuses encore...
Je suis en train de faire la mise à jour pour pouvoir terminer cette 4e édition...
Je ne sais pas si il y aura une 5e édition, ça dépendra de ma motivation ou pas à rester ici...
La mise à jour sera postée dans le courant de la soirée...