Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous j'ai completement oublié de programmé mes matchs contre homer81 et donc sa repousse une chier la coupe je préfère déclarer forfait afin de pas retarder la coupe a je ne sais quand
frisca2 a écrit:
salut a tous j'ai completement oublié de programmé mes matchs contre homer81 et donc sa repousse une chier la coupe je préfère déclarer forfait afin de pas retarder la coupe a je ne sais quand
en quoi ça gêne?
t'a aucune excuse, tu ne fais pas la fl cup... donc tu as largement le tps de fr tes matchs
tu t'es engagé donc tu vas au bout, sinon pas la peine de t'inscrire dans une coupe amicale
Plymouth Argyle VS ANGERS SCO ======> 4-0
ANGERS SCO VS Plymouth Argyle ======> 3-2
Plymouth Argyle 6-3 Angers SCO ==> Plymouth se qualifie pour les 1/4 de final de la coupe consolante
Dernière modification par mash03 (01-04-2010 12:40:48)
je joue demain contre ludo33
FC Sion-olympique lyonnais à17h
Les 1/8 de finale Retour :
8. Guingamp VS Lille OSC ======> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3293112
frisca2 a écrit:
Même réponse que playmo, tu ne fais pas la fl cup donc tu contactes Homer et tu lui donnes 2 dates et vous jouez le match...
Les matchs doivent être joué pour le 20 avril... Il y a un délai vu que la fl cup empêche pas mal de matchs donc tu as le temps de les jouer la semaine prochaine sans faute...
salut je voudrais savoir si il serait possible de participer a la prochaine édition merci
jojochu a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous je ne pouvais pas plus mal tombé donc pour moi la coupes des aigles va s'arréter chez PSG et surtout on joue à 8 clos
1/4 de finale Coupe des Champions aller:
2. Paris S.G. => (fakira) reçoit Amiens => (jojochu) Le 01/04 à 18h score ==> Coupe des Aigles (*/*) TAB (*/*)
1/4 de finale Coupe des Champions retour:
2. Amiens => (jojochu) reçoit Paris S.G. => (fakira) Le 03/04 à 10h score ==> Coupe des Aigles (*/*) TAB (*/*)
Peut-être que tu lui jouera le poisson du 1er avril...
EDIT : mise à jour effectuée....
Dernière modification par mickeagle (31-03-2010 17:18:57)
shaozu a écrit:
Consolante !
Les 1/4 de finale Aller :
4. Celtic Glasgow VS Le Havre AC ======> 1-3
Les 1/4 de finale Retour :
4. Le Havre AC VS Celtic Glasgow ======> 2-0
Parcours qui s'achève donc ici pour moi en consolante, bonne chance à janma pour la suite
mickeagle a écrit:
frisca2 a écrit:
Même réponse que playmo, tu ne fais pas la fl cup donc tu contactes Homer et tu lui donnes 2 dates et vous jouez le match...
Les matchs doivent être joué pour le 20 avril... Il y a un délai vu que la fl cup empêche pas mal de matchs donc tu as le temps de les jouer la semaine prochaine sans faute...
j'disait sa car j'était pas au courant que la date limite etait le 20 la sa change tout donc je retire ce que j'ai dit et je continue
atppat a écrit:
La Coupe Consolante :
Les 1/8 de finale Aller :
5. RS Waremmien FC VS FC Ménil ======> 7 - 0...
Les 1/8 de finale Retour :
5. FC Ménil VS RS Waremmien FC ======> Le 31 mars à 19h...
vous en etes encore au 8 ieme moi je viens de terminer mes 1/4 de finale
mickeagle a écrit:
jojochu a écrit:
jojochu a écrit:
slt à tous je ne pouvais pas plus mal tombé donc pour moi la coupes des aigles va s'arréter chez PSG et surtout on joue à 8 clos
1/4 de finale Coupe des Champions aller:
2. Paris S.G. => (fakira) reçoit Amiens => (jojochu) Le 01/04 à 18h score ==> Coupe des Aigles (*/*) TAB (*/*)
1/4 de finale Coupe des Champions retour:
2. Amiens => (jojochu) reçoit Paris S.G. => (fakira) Le 03/04 à 10h score ==> Coupe des Aigles (*/*) TAB (*/*)Peut-être que tu lui jouera le poisson du 1er avril...
EDIT : mise à jour effectuée....
tout à fait je mettrai un gros poisson voir une baleine devant ma cage
jojochu a écrit:
mickeagle a écrit:
jojochu a écrit:
Peut-être que tu lui jouera le poisson du 1er avril...
EDIT : mise à jour effectuée....tout à fait je mettrai un gros poisson voir une baleine devant ma cage
Prends Olivier alors, il fera parfaitement l'affaire...
claude_puel a écrit:
Halamario a écrit:
Navré, je vais jusqu'au bout des choses généralement, mais vendant toute mon équipe et l'ayant déjà bien "trouée", inutile de jouer un match qui me ferait une D de plus, j'en ai déjà suffisamment eues ces derniers jours.
Tu vend ton equipe en pleine période de la Fl cup ???? Bizarre ???
Il me semble qu'il te reste 8 Matchs a joué en Fl cup ( 8 matchs minimun !!! )
En coupe des aigles, tu a plu qu'un match ( le 1 Avril ??? )
Donc, tu t'ai pris 3-0 au match allé contre V2000, donc, tu déclare forfais au match retour !!! Pas mal !!!!
heureusement que ceux qui se sont pris une branlée aux matchs allé ne font pas comme toi !!!! déclare forfais !!!
Oui je vends mon équipe en pleine période de FL CUP, ça te pose un quelconque problème ?
Je me suis pris 3-0 au match aller, et ? Oui ça me facilite à déclarer forfait et après ?
3-0 une branlée ? Stop ta provocation de bas étage, merci.
Je confirme mon forfait.
Plymouth Argyle VS ANGERS SCO ======> 4-0
ANGERS SCO VS Plymouth Argyle ======> 3-2
Plymouth Argyle 6-3 Angers SCO ==> Plymouth se qualifie pour les 1/4 de final de la coupe consolante
Si je fais bien les comptes, je crois que je suis éliminé, mais pas sur, faut que Mikette vérifie..
Bravo a toi!
Homer81 a écrit:
Bravo a toi!
Merci, mon équipe a fait de son mieux, normale qu'elle en soit récompensé
Qui à dis que je jouais mes matchs le 14 et le 16 avril ? --"
xxxbelge2009 a écrit:
Qui à dis que je jouais mes matchs le 14 et le 16 avril ? --"
REPONSE ci-dessous...
playmo58 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Qualifié pour le tour suivant
bon ben je t'attend
propos pour les 14 et 16...
fl cup oblige
et moi mon adversaire je doit attendre encore car sinon moi je me met forfait marre d'attendre
seb76480 a écrit:
et moi mon adversaire je doit attendre encore car sinon moi je me met forfait marre d'attendre
Moi je trouve que tu dois gagner par forfait car pendant ce temps la il programme d'autres matchs amicaux et il refuse de jouer contre toi. Mais ceci n'est que mon avis