Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
C[_] C[_] C[_] C[_] C[_] OPEN'S BAR C[_] C[_] C[_] C[_] C[_]
-----Mercredi 03 Mars à 18h00 dans la McOuille Olympique-----
*****************McTeam VS FC Tigris****************
Tu t'es encore planté dans le nom de ton équipe SW...
Pas grave Mickey, boit un coup, tu feras pkus la différence
C[_] C[_] C[_]
Boisson à volonté demain, dans le McCouille stadium, où vous assisterez à un match de plaisance de mes joueurs
Dernière modification par atppat (02-03-2010 20:05:49)
SlowlyWiner a écrit:
Pas grave Mickey, boit un coup, tu feras pkus la différence
C[_] C[_] C[_]
Ah oui, j'ai soiffffffffff
atppat a écrit:
Heu "héhé", les dates que j'ai mis c'est pas sur et certain parce qu'avec la FL Cup il va y avoir les trous de la FL's et bon la les dates seront surs et certaines mais pas pour le moment ^^.
mickeagle a écrit:
jojochu a écrit:
Amiens representé par jojochu
Los Angeles Galaxy representé par seb76480
USM Lusignan representé par USLCF
Olympique Lyonnais representé par alex.61
Match du groupe 16 :
Amiens VS Los Angeles Galaxy ======> Le 03 mars à 18h...
Amiens VS USM Lusignan ======> Le ?? mars à ??h...
Amiens VS Olympique Lyonnais ======> Le ?? mars à ??h...
Slt mickeagle:
J'ai fais un MP a USLCF pour programmer notre match voir ci-dessous et je m'aperçois qu'il n'a même pas daigné ouvrir sa boite de réception pour me répondre par contre il programme des entrainements.
La moindre des choses c'est d'avoir un minimum de politesse et de répondre au MP, maintenant je fais quoi car si pour le 07/03 il ne me répond tjrs pas, je ne validerai pas ce match.
Cordialement jojochu.
Destinataire : USLCF
Date : 01-03-2010 à 07:02:35
Sujet : match
slt peut-on jouer notre match coupes des aigles pour le 04/03 stp merci
amicalement jojochuIl a un soucis avec son pc qui est en réparation et je penses que ce n'est pas lui qui gère son compte pour le moment....
Il doit logiquement le récupérer fin de semaine mais j'en suis pas sur....
Il faut contacter claude_puel qui est à la TFC car il bosse avec lui et lui en parler si tu veux bien mon jojo...
C'est vrai, j'ai un peu honte, mais OUI, je bose avec USLCF, je voulais pas l'annoncé, mais Mick' a tout balancé !!
Donc, Rafi ( son surnom au boulot ) a des problemes d'ordi, et c'est son cousin qui s'occupe de son compte en attendant qu'il récupere son ordi !!!
Il devrai le récupere "normalement" Vendredi ou Samedi ??? Aprés, je sais pas trop !!!!
J'essai d'avoir une réponse dés 7.00H demain matin, et je vous tiens au cournat !!!
Désolé Jojo, mais Mick' n'a pas fait son boulot, je lui ai pourtant dit depuis au moins 4 jours, mais il a oublié avec sa p'tite tête!! Faut l'excusé
Moi aussi, 10 MPsmsloscauxerreauchyote et mon amoureux des topics des 10-15ans ne m'as pas toujours pô répondu
C'est sur qu'il va en bouffer du marouale a l'herbe
2 matchs et 2 victoires 5-1 en ce qui me concerne...
Si ce n'est pas la classe...
Bon, je penses que je suis déjà qualifié pour la ligue des champions sauf si mon ami Shevchenko33 me mets KO...
Mais il a pas intérêt sinon je lui coupe les couilles...
Dernière modification par mickeagle (02-03-2010 21:15:51)
mickeagle a écrit:
2 matchs et 2 victoires 5-1 en ce qui me concerne...
Si ce n'est pas la classe...
Bon, je penses que je suis déjà qualifié pour la ligue des champions sauf si mon ami Shevchenko33 me mets KO...
Mais il a pas intérêt sinon je lui coupe les couilles...
oula heureusement que je suis pas dans ton groupe alors
Mick, pas touche a shev. It's the best, east's european woman de l'AFO
Le meilleur group c'est le 11.
The ocean's eleven What else ?
Les demandes sont envoyé à mes futurs adversaires, j'attends leur réponse et je vous transfert tout ca
F.C. Sochaux 7-1 Stade Brestois 29
Le FCSM commence fort pour son premier match !
Celtic Glasgow VS O.Lyon 2009-2010
-
Lieu : Celtic Glasgow
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 20:00
atppat a écrit:
bien ton planning
au passage désolé loicm.... pas fait exprès
Le match entre Anderlecht et le F.C.Ligny se déroule normalement demain et contre Tournai normalement le 8 Mars
claude_puel a écrit:
mickeagle a écrit:
jojochu a écrit:
Amiens representé par jojochu
Los Angeles Galaxy representé par seb76480
USM Lusignan representé par USLCF
Olympique Lyonnais representé par alex.61
Match du groupe 16 :
Amiens VS Los Angeles Galaxy ======> Le 03 mars à 18h...
Amiens VS USM Lusignan ======> Le ?? mars à ??h...
Amiens VS Olympique Lyonnais ======> Le ?? mars à ??h...
Slt mickeagle:
J'ai fais un MP a USLCF pour programmer notre match voir ci-dessous et je m'aperçois qu'il n'a même pas daigné ouvrir sa boite de réception pour me répondre par contre il programme des entrainements.
La moindre des choses c'est d'avoir un minimum de politesse et de répondre au MP, maintenant je fais quoi car si pour le 07/03 il ne me répond tjrs pas, je ne validerai pas ce match.
Cordialement jojochu.
Destinataire : USLCF
Date : 01-03-2010 à 07:02:35
Sujet : match
slt peut-on jouer notre match coupes des aigles pour le 04/03 stp merci
amicalement jojochuIl a un soucis avec son pc qui est en réparation et je penses que ce n'est pas lui qui gère son compte pour le moment....
Il doit logiquement le récupérer fin de semaine mais j'en suis pas sur....
Il faut contacter claude_puel qui est à la TFC car il bosse avec lui et lui en parler si tu veux bien mon jojo...C'est vrai, j'ai un peu honte, mais OUI, je bose avec USLCF, je voulais pas l'annoncé, mais Mick' a tout balancé !!
Donc, Rafi ( son surnom au boulot ) a des problemes d'ordi, et c'est son cousin qui s'occupe de son compte en attendant qu'il récupere son ordi !!!
Il devrai le récupere "normalement" Vendredi ou Samedi ??? Aprés, je sais pas trop !!!!
J'essai d'avoir une réponse dés 7.00H demain matin, et je vous tiens au cournat !!!
Désolé Jojo, mais Mick' n'a pas fait son boulot, je lui ai pourtant dit depuis au moins 4 jours, mais il a oublié avec sa p'tite tête!! Faut l'excusé
ok claude_puel pas de probléme mais concernant mick''' quand tu lui a dit il devait déjà boire le jaune avec olivier d'où son oublie
Dernière modification par jojochu (03-03-2010 06:38:11)
Mick' a toujours la tête ailleurs de toute facon
Bon, mon troisieme match contre Thrombose, se joura Samedi 6 Mars a 12.00H ( Match programmé )
Voila ma poule !!!
Bon, je pars, je vais prendre un café avec mon Rafi avant qu'il parte en dépannage
bonjour les aiglons
voila un petit mp de raphi qui est dans mon groupe sa serait sympa de l'attendre
Expediteur : USLCF Date : 01-03-2010 à 20:45:34
Sujet : en panne
salut je suis en panne d ordinateur je le recupere que vendredi previen christian pour la coupe des soit il me met forfait ou alors attendre vendredi soir la je suis avec mon portable et cest la galere merci seb
Paris S.G. VS Caen ======> Le 04 mars à 18h
04-03-2010 : Match amical
PPSG VS Caen Massila 2010
-
Lieu : PPSG
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 18:00
J'ai pas vu rafi ce matin
Il a été sur le chantier directement !!! Pour une fois qu'il bose
bibi-31 a écrit:
slt les aiglons la forme