Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
F.C. Sochaux VS Royale Union Sportive Andenne-Seilles ======> Le 14 mars à ??h...
Stade Brestois 29 VS Royale Union Sportive Andenne-Seilles ======> Le 15 mars à ??h...
Le Havre AC VS Royale Union Sportive Andenne-Seilles ======> Le 16 mars à ??h...
Voila, ils ont pas répondu aux dates mais sa devrais être sa ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (28-02-2010 21:22:29)
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Notre parisienne sera un peu notre Italie du Rugby, la cuillère de bois du tournoi des 4
C'est Kirboulette que je plains avec vous 3 dans son groupe... Il va s'arracher les cheveux...
C'est pour ça qu'il est parti de l'opuub, mais le passé nous rattrappe toujours, et ça va être sa fête au bleu
Halamario > Le 3
Manu76200 > Le 7
Gold-stars > Le 8
Rien est encore prévu mais normalement ce sont les bonnes dates, d'après les MP.
Nîmes Olympique representé par gold-stars
VS
Racing Club Strasbourg representé par Halamario
le 05/03 a 06h45
VS
Olympique de Marseille representé par Manaje
Le 08/03 a 18h
VS
f.c dieppe representé par manu76200
Le 09/03 a 16h
Et voila mes 3 matchs de prevu reste plus qu'a les programmer
Dernière modification par gold-stars (28-02-2010 21:40:48)
McCarthy a écrit:
mickeagle a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Notre parisienne sera un peu notre Italie du Rugby, la cuillère de bois du tournoi des 4
C'est Kirboulette que je plains avec vous 3 dans son groupe... Il va s'arracher les cheveux...
C'est pour ça qu'il est parti de l'opuub, mais le passé nous rattrappe toujours, et ça va être sa fête au bleu
Arrangez-vous pour jouer les 2 matchs le même jour, on appellera ça le Gay's Day....
Les matchs doivent être joué pour quand ?
lamu62540 a écrit:
Les matchs doivent être joué pour quand ?
On va dire..... Hier..
Non, sérieusement, le plus tôt possible... Il n'y a que 3 matchs de poule donc ça devrait logiquement pas trop trainer je penses...
JE vous fais confiance mais je veilles...
Si mes adversaires se connectent aujourd'hui ou demain et qu'ils acceptent mes convocations alors le 5 j'aurais terminé mes match
mickeagle a écrit:
McCarthy a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est Kirboulette que je plains avec vous 3 dans son groupe... Il va s'arracher les cheveux...C'est pour ça qu'il est parti de l'opuub, mais le passé nous rattrappe toujours, et ça va être sa fête au bleu
Arrangez-vous pour jouer les 2 matchs le même jour, on appellera ça le Gay's Day....
Ba je joue SW mercredi et néo le 6, faut que la marseillaise passe par là, mais je rappelle qu'il n'y a que 3 gays dans le groupe, je suis aussi pur et hétéro que l'ange gabriel faisant l'amour à la vierge marie
slt à tous
pour toute cette organisation c'est du trés beau travail
Match du groupe 16 :
Amiens VS Los Angeles Galaxy ======> Le 03 mars à 18h...
Amiens VS USM Lusignan ======> Le ?? mars à ??h... proposition demandé pour le 04/03
Amiens VS Olympique Lyonnais ======> Le ?? mars à ??h... proposition demandé pour le 05/03
Dernière modification par jojochu (01-03-2010 07:06:25)
Je vais devoir écrasé olivier en championnat, si il est d'accord, on peux jouer ce match pour la coupe aussi?
Drogba , propos accepté
Match du groupe 4 :
Chelsea F.C. VS F.C. Barcelone ======> Le 4 mars à 18h
AS Montferrand VS F.C. Barcelone ======> Le 5 mars à 18h
F.C. Barcelone VS Royal Excelsior Mouscron ======> En attente d'une réponse de sa part.
Chelsea F.C. VS AS Montferrand ======> ce soir 20h
Je joues à 19h ce soir contre Morsay..... Je fais le match d'ouverture....
bateo a écrit:
mickeagle a écrit:
Je joues à 19h ce soir contre Morsay..... Je fais le match d'ouverture....
cérémonie avec champagne et petits fours ?
je viens !
Surtout le champagne....
Tout le monde est le bienvenu....
Dernière modification par mickeagle (01-03-2010 17:42:48)
Homer81 a écrit:
Je vais devoir écrasé olivier en championnat, si il est d'accord, on peux jouer ce match pour la coupe aussi?
lelignard a écrit:
Mets ton match sur le topic Mick'
Pas de soucis, je vais mettre le lien du match...
Homer, envois-lui un mp ça ira plus vite...
Jte demande a toi si on peux compté se match pour la coupe?