Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Nous avons fait une quinzaine de matchs, nous nous sommes engagés et avons respectés des délais pour... rien ?
C'est très dommage.
Bonne continuation à tous et toutes. Bonnes fêtes de fin d'année.
excuse moi de voir encore 4 gars concerné pour la competition
sur les 14 qui reste ....
Halamario a écrit:
Nous avons fait une quinzaine de matchs, nous nous sommes engagés et avons respectés des délais pour... rien ?
C'est très dommage.
même si j ai fini depuis un petit moment je maté toujours le topic pas sérieux
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
C'est très dommage.
même si j ai fini depuis un petit moment je maté toujours le topic pas sérieux
pas sérieux ??
y a une vie IRL avant internet mon coco.
Je suis tjrs la moi aussi... J'attends juste les infos pour la Suite
gregzz a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
C'est très dommage.
même si j ai fini depuis un petit moment je maté toujours le topic pas sérieuxpas sérieux ??
y a une vie IRL avant internet mon coco.
....................................................................................................................................................................................................................... ? il a 1 mois du ne m aurais pas dit ça
Dernière modification par dixier (28-12-2008 22:55:44)
dixier a écrit:
gregzz a écrit:
dixier a écrit:
même si j ai fini depuis un petit moment je maté toujours le topic pas sérieuxpas sérieux ??
y a une vie IRL avant internet mon coco........................................................................................................................................................................................................................ ? il a 1 mois du ne m aurais pas dit ça
y a 1 mois j'ai pas été opéré dixier
y a 1 mois je n'avais pas mon probleme a la tete ,
je te rappel qui a arreter pour sois disan faire ces stages ??
discution close je pense
je pense a ma santé avant tout
gregzz a écrit:
dixier a écrit:
gregzz a écrit:
pas sérieux ??
y a une vie IRL avant internet mon coco........................................................................................................................................................................................................................ ? il a 1 mois du ne m aurais pas dit ça
discution close je pense
je pense a ma santé avant tout
oui ms moi j ai était jusqu a la fin de ms 15 matchs donc rien a ma reproché ensuite pour ton opération je ne suis pas au courant vu que tu me parle plus sur msn depuis un petit moment bon rétablissement et bonne fete de fin d année
dixier a écrit:
gregzz a écrit:
dixier a écrit:
....................................................................................................................................................................................................................... ? il a 1 mois du ne m aurais pas dit ça
discution close je pense
je pense a ma santé avant toutoui ms moi j ai était jusqu a la fin de ms 15 matchs donc rien a ma reproché ensuite pour ton opération je ne suis pas au courant vu que tu me parle plus sur msn depuis un petit moment bon rétablissement et bonne fete de fin d année
rien a te reproché ? te retiré fausse une partie de la coupe car la compet etait pas finie.. , y aura un gars qui passera direct un tour sans jouer.
je ne parle plus sur msn ??
tu peux venir prendre des nouvelles aussi je mord pas
merci pour le rétablissement.
Dernière modification par gregzz (29-12-2008 14:21:16)
Paix les gars ... allé pas vous battre surtout que je suis premier du championnat de CJB.
polas- a écrit:
Paix les gars ... allé pas vous battre surtout que je suis premier du championnat de CJB.
Sa va pa durer je joue le dernier demain
fbands a écrit:
polas- a écrit:
J'l'ai tolé 6-1 le dernier ... J'ai préparé sa motiv expres pour toi tu pourrais me remercier.
polas- a écrit:
fbands a écrit:
polas- a écrit:
J'l'ai tolé 6-1 le dernier ... J'ai préparé sa motiv expres pour toi tu pourrais me remercier.
Mci popole
Voila enfin quelqu'un qui reconnait mon talent.
polas- a écrit:
Voila enfin quelqu'un qui reconnait mon talent.
Ton talent ? la chance what else ?
Allé avoue.
Tu verra aouer ne peut te faire que du bien.
vous allé vite faire place au maitre sa oui
j'ai commencé molo , mais sa va carburé d'ici peux
gregzz a écrit:
vous allé vite faire place au maitre sa oui
j'ai commencé molo , mais sa va carburé d'ici peux
Je crois qu'on se rencontre a la 5eme journée. Tu vas voir comment ca va te ramolir.
Ah, c'est dommage pour la compét' !
En plus, j'étais dans la coupe des winners et j'aurais gagné haut la main la première édition.
Sur la fin de phase de poule, j'pouvais plus trop gérer et j'avais plus l'envie de rester plus tard au boulot pour pouvoir le faire
Peut-être pour la prochaine édition (s'il y a), on pourrait trouver un système plus "court" !?
Bonne année à tous
petite question dixier , tu va allé jusque au bout de la compet a SW ????
polas- , je vais t'assasiné a la 5iem journée , cva etre le match qui va t'enfoncé dans le millieu voir bas de classement
Dernière modification par gregzz (03-01-2009 12:55:46)
gregzz a écrit:
polas- , je vais t'assasiné a la 5iem journée , cva etre le match qui va t'enfoncé dans le millieu voir bas de classement
Mon tit gregz, toi tra été brulé un cierge ca se sent.
polas- a écrit:
gregzz a écrit:
Mon tit gregz, toi tra été brulé un cierge ca se sent.
non pas le courage d'allé jusque la
T'aurais du.