Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 93
dixier a écrit:
Voila fini gregzz merci a toi et néo bravo a tous
ps : je ne fait pas la coupe ( stage pour l opuub 10 ) donc pas d insulte pour mon forfait merci bonne chance a vous pour la suite
[/b]
qui parle d'insulte ????
on ne veut pas t'insulter, merci dixier
c'est fort dommage malgré tout, tu te maintiendras pour l'opuub même sans stage
Neo-rijsel a écrit:
c'est fort dommage malgré tout, tu te maintiendras pour l'opuub même sans stage
Néo dois faire des stages sinon pourrais jamais refaire une équipe jeune et avec une bonne moyenne en 1 mois ça va être chaud c pour cela que je ne peut faire la coupe déjà avec l afopuub je recule a chaque fois et en + je suis en finale moi qui ne voulais pas la faire
dixier a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
c'est fort dommage malgré tout, tu te maintiendras pour l'opuub même sans stageNéo dois faire des stages sinon pourrais jamais refaire une équipe jeune et avec une bonne moyenne en 1 mois ça va être chaud c pour cela que je ne peut faire la coupe déjà avec l afopuub je recule a chaque fois et en + je suis en finale moi qui ne voulais pas la faire
si tu es en final ces que t'es pas si nul !!
puis moi aussi on lance les championnats le 20-22 decembre , et tous mes millieux doivent depassé 500 pts , quand je vais jouer la compet final se seras fort deforcé ...
mais bon tu a fait la premiere partie , sans probleme merci a toi j'ai rien a te reproché , j'espere que la prochaine edition tu iras jusqu'au bout
dixier a écrit:
ps : je ne fait pas la coupe ( stage pour l opuub 10 ) donc pas d insulte pour mon forfait merci bonne chance a vous pour la suite
Halamario a écrit:
dixier a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
dixier a écrit:
match contre néo : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2250517
Néo 1 - 3 romaro'
Bien joué romaro !
La coupe des losers me tend les bras, avec un peu de chance, je t'y retrouverais et ma vengeance sera terrible
Quel winner ce Manu
Romaro' fort aussi !
Dommage que ce soit tombé sur moi.
Hala' fort, surement le winner du SAF
Je ne crie pas victoire si vite... depuis deux matchs, je gagne difficilement et en me faisant mener à chaque fois...
Mais l'avantage sur le papier est en ma faveur... mais je ne t'apprends rien... FL est magique.
Je suis libre du 7 au ......, en fait je suis libre le 7 et tout les jours d'apres donc si ceux qui reste à me jouer savait faire la propo le jour qu'ils veulent
Neo-rijsel a écrit:
Romaro' fort aussi !
Dommage que ce soit tombé sur moi.
Hala' fort, surement le winner du SAF
merci ... j'hésite encore a envoyé un MP a la chance pour dire merci ^^
Ben écoute, sa fera au moins 4 pts pour la série, et plus 1 seul xD
Dernière modification par romarofoot (05-12-2008 23:32:40)
coucou les gens j'ai battu kevyn aujourd'hui il me reste un match demain contrre Jeanfredo et j'ai tout fini
karenpearce a écrit:
coucou les gens j'ai battu kevyn aujourd'hui il me reste un match demain contrre Jeanfredo et j'ai tout fini
j'ai vu isa , 2-0 b sa t'assure aussi je pense la cup des winners , le tableau es affiché page 1 pour les mini cup"s
si ta envie de voir comment es fait le tirage
6-0 contre diier, même si j'ai rien compris a ca compo' déquipe
le 6 ==> karen'
le 7 ==>bigjoule
fbands ==> ???
néo ==> ???
snuf ==> ???
les 3 restants, j'vous contacte le moment venue
jeanfredo a écrit:
Normal jenfredo ce soir match de coupe finale afopuub donc les titulaires était sur le banc
Me reste tjrs plus que JF et kevyn....
Ma Mp est ouverte...
jeanfredo a écrit:
le 6 ==> karen'
le 7 ==>bigjoule
fbands ==> ???
néo ==> ???
snuf ==> ???
les 3 restants, j'vous contacte le moment venue
quand tu veux après mes jours programmés, mais plutôt jours impairs car je risque de me qualifier pour la suite de la coupe.
hello les amis je suis libre le 11 et le 13 mp si quelqun veut jouer
je ferait la demande...
bon ben j'ai paumé aujourd'hui mais contre jeanfredo hein!
voilà, j'ai fini tous mes matchs!
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 93