Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 93
gregzz a écrit:
cordialement greg.
edit: aucun pts distribuer ces pas toi qui gere cette compet
tu es forfait pour le reste de tes matchs .
et en prime ceux qui auron perdu face a toi Prenne 3 pts.
.
pas d accord normalement mon match contre krnage etait le 04 comme il déclare forfait je prend les 3 pts pourquoi les perdants aurait 3 pts et ceux qui n ont pas encore fait le match n aurait pas le droit au 3 pts pas logique
Dernière modification par dixier (28-11-2008 08:13:49)
gregzz a écrit:
Krnage a écrit:
Sachant que je suis viré de la compét, je voudrai donner mes points à Kevyn.
Voilà, & : "SNUF, tes remarques débiles, on s'en passera"aucun pts a personne . et ta provocation je m'en passe merci a l'avenir ne repasse plus ici merci .
cordialement greg.
edit: aucun pts distribuer ces pas toi qui gere cette compet
tu es forfait pour le reste de tes matchs .
et en prime ceux qui auron perdu face a toi Prenne 3 pts.
Je prends la décision, à compter du 28/11, de renvoyer Krnage de la SAF. Les raisons sont simples, un manque de respect total pour les autres membres en ne respectant pas ses dates de matchs, en intervenant très peu sur le topic, en ne jouant pas ses matchs (Halamario a joué plus de matchs que lui alors qu'il est remplaçant de Mustaphar)
Le fait qu'il ne fasse aucune apparition, qu'il ne donne pas plus envie de jouer ses matchs, me conforte dans l'idée de le viré de la compet.
J'espère que vous comprendrez ma décision. Pour le bien de tous et de la compétition.
PS: J'avais programmé un match contre lui à une certaine date, il a préféré jouer un noob à cette date... <-- ayant peur que je ne lui propose pas un match et qu'il rate une date dans son calendrier.
1°: c'est aps toi qui a écrit, ça se voit direct.
2° : Peu d'activié ? J'ai dû posté autant que certaines personnes, mais c'est pas grave.
3° : peu de match ? J'suis largement dans la moyenne avec tous les matchs que j'ai programmé, j'ai perdu du temps à programmer des matcsh, j'ai perdu des jours, je t'en remercie.
Quand on a un minimum de respect, & un minimum d'intelligence & de savoir vivre -dis pas que j'en ai pas, j'ai fait ta compét', j'suis passé tant que je le pouvais, j'ai fait les matchs que je pouvais (jte rappel mon coco, j'ai 3compét en même temps au cas où).
Ouvres les yeux & mets toi à réfléchir un peu, à <25ans, il serait temps, je t'assure.
salut les gars.
le 6 je joue hala
donc aprés je suis libre le 8-10-12-14-16-18-20-pour les match qui me reste a faire.
hello les amis salut la coupe
moi aujourdui validation de ma coupe officiel de ma carriere j'y verrait plus clair dans mon calendrier
bonne journée a tous ...
Krnage quand on est assez grand et qu'on sait qu'on aura du mal à gérer plusieurs choses en même temps, on fait pas...
Ca aussi, c'est être grand ^^
Et on n'est pas non plus à ta botte pour surveiller ton calendrier
Imagine on ferait tous comme toi, le bordel que ce serait...
Tout simplement ingérable...
Alors quand tu parles de grandir... fais attention, ça peut vite se retourner contre toi
Je ne vois pas se qui à de mal à vouloir être dans trois compétitions, il es certains, c'est prendre du retard sur certains mach, mais votre tournoi ne dur pas 1 mois, sinon il aurait enchainé toutes les journées.
Enfin c'est plus une façon de dire dégage
omforever59 a écrit:
salut les gars.
le 6 je joue hala
donc aprés je suis libre le 8-10-12-14-16-18-20-pour les match qui me reste a faire.
Je prend le 8
sophiecool a écrit:
omforever59 a écrit:
salut les gars.
le 6 je joue hala
donc aprés je suis libre le 8-10-12-14-16-18-20-pour les match qui me reste a faire.Je prend le 8
ok sophie je t'envoie la demande des que cé possible
bonne chance fiston .
Dernière modification par clem_zz (28-11-2008 11:52:18)
Yosh , alors Greg , tu es dernier ? xD
ça marche bien , et les filles , montrez que vus êtes les meilleures
Laissez pas les machos gagner ^^
bref , bonne chance à tous
Ekotto a écrit:
Enfin c'est plus une façon de dire dégage
tes sous-entendus j'en ai pas besoin
j'aurai voulus lui dire degage , j'aurai ecrit 'degage de la compet'
je crois que tu ne sais rien alor comme on dit quand on sais pas on se tais.
krnage ta raison mais désolé le coup du 28 passe pas. puis apres ton arrogance j'en ai pas besoin
et cherche la ptite bete en disant (tes remarque debile hein...) je sais tres bien pourquoi tu le dit
donc prend pas les gens pour des conS.
soit sujet clos. j'ai pris la decision point final
dixier que tous le monde prennent 3 pts ou pas sa change rien au classement
edit merci samou:)
Dernière modification par gregzz (28-11-2008 12:12:24)
bonjour et gregzz pk tu lit pa mes mp enfin vien en mp pour parlé 5min stp
gregzz a écrit:
dixier que tous le monde prennent 3 pts ou pas sa change rien au classement
M en fou du classement prend ms 3 pts donc 18 + 3 = 21 pts merci me reste jenfredo le 5 décembre
dixier 4 & 1 romarofoot match fait le 28 octobre a 18 h 00 journée 1 ==== 3 pts
dixier 3 & 0 fbands match fait le 01 novembre a 9 h 00 journée 10 === 3 pts
snuffzeit 0 & 1 dixier match fait le 03 novembre a 9 h 00 journée 12 === 3 pts
dixier 4 & 1 polas match fait le 09 novembre a 9 h 00 journée 5 === 3pts
sophiecool 0 & 2 dixier match fait le 11 novembre a 20 h 00 journée 2 === 3 pts
Matrix26 2 & 5 dixier match fait le 12 novembre a 10 h 00 journée 3 === 3 pts
Neo-rijsel 6 & 0 dixier match fait le 13 novembre a 18 h 00 journée 13 === 0 pts
dixier 0 & 4 bigjoule22 match fait le 16 novembre a 20 h 00 journée 6 === 0 pts
dixier 0 & 2 gregzz match fait le 19 novembre a 18 h00 journée 7 === 0 pts
dxier 0 & 1 kevyn match fait le 18 novembre a 18 h 00 journée 15 === 0 pts
karenpearce 4 & 1 dixier match fait le 21 novembre a 19 h 00 journée 9 === 0 pts
omforever59 5 & 1 dixier match le 26 novembre a 21 h 00 journée 4 === 0 pts
krnage 0 & 1 dixier match fait le 04 décembre a 12 h 00 journée 8 === 3 pts
dixier & Halamario match fait le 28 novembre a 18 h journée 14
7 V 0 N 6 D = 21 pts
trouve qu il y a pas mal d embrouille dans ta coupe gregzz
Dernière modification par dixier (28-11-2008 12:38:46)
meuh non, il n'y en a pas tant que ça
Je suis libre dès le 1er décembre pour ceux qui m'ont pas encore laminé
Dernière modification par Neo-rijsel (28-11-2008 13:09:53)
Ok, présente-là nous quand tu reviens
J'ai bien 4-5 compét's en même temps et alors ? Ce n'est pas une excuse.
3 points pour chaque et une victoire par forfait de 3-0, c'est ça ?
Dixier, faudra me dire où tu vois des embrouilles...? Greg' a viré Krnage de sa compétition. J'vois pas où il y a eu d'autre problème, ce n'est même pas un problème en soit puisque c'est une décision de la gérance de la SAF. Ensuite, ça m'aurait étonné qu'il n'y ait aucune vague.
Neo-rijsel a écrit:
Krnage quand on est assez grand et qu'on sait qu'on aura du mal à gérer plusieurs choses en même temps, on fait pas...
Alors quand tu parles de grandir... fais attention, ça peut vite se retourner contre toi
Mais de quoi tu parles ..
Les 3 coups sont arrivés à 2-3 jours d'intervalle, j'étais conscient que j'étais pas mal de match, ce que je fais depuis déjà pas mal de temps, j'ai jamais gueulé ni rien, je fais les compét & tout, seul truc, quelques retards pour certaines, de là à me virer de sa coupe juste pour un retard, tu m'excuseras, je trouve ça énorme; & une fois de plus, je préfère régler ça entre personne savant l'intégralité des histoires, à savoir, Greg & moi, merci.
Halamario a écrit:
J'ai bien 4-5 compét's en même temps et alors ? Ce n'est pas une excuse.
3 points pour chaque et une victoire par forfait de 3-0, c'est ça ?
Dixier, faudra me dire où tu vois des embrouilles...? Greg' a viré Krnage de sa compétition. J'vois pas où il y a eu d'autre problème, ce n'est même pas un problème en soit puisque c'est une décision de la gérance de la SAF. Ensuite, ça m'aurait étonné qu'il n'y ait aucune vague.
Remonte quelques pages Hala meme Néo était ton mon avis l autre fois mais bon fin du sujet
hala toujour ok pour le 6 a 21h00
Krnage a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Alors quand tu parles de grandir... fais attention, ça peut vite se retourner contre toiMais de quoi tu parles ..
Les 3 coups sont arrivés à 2-3 jours d'intervalle, j'étais conscient que j'étais pas mal de match, ce que je fais depuis déjà pas mal de temps, j'ai jamais gueulé ni rien, je fais les compét & tout, seul truc, quelques retards pour certaines, de là à me virer de sa coupe juste pour un retard, tu m'excuseras, je trouve ça énorme; & une fois de plus, je préfère régler ça entre personne savant l'intégralité des histoires, à savoir, Greg & moi, merci.
C'est bizarre, t'as du temps pour répondre maintenant
Tu t'es fait virer d'une autre compét' ?
Je laisse tomber, j'ai pas envie de m'embrouiller inutilement.
Je suis libre à partir du 1er décembre les gens
greg rep a mon mp stp
antoine-2502 a écrit:
greg rep a mon mp stp
fallais meme pas demandé j'etais occupé a te repondre , le Mp t'attend
concernant le reste , si y a des soucis vous les reglé en MP , pas sur le topic ,
pas envie que il sois fermé a cause d'embrouille ,
dixier , halamario ont se calme , vous vous prenez le chou pour rien sa vous concerne pas
vous prenez pas la tete pour un autre svp.
Bonjour à tous suis encore libre , celui que je dois encore jouer contre romaroffot et kevyn ,si vous pouvez me dire vos disponibilites merci
Dernière modification par MATRIX26 (28-11-2008 17:42:05)
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 93