Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c est mignon et comique l ami
salut a tous et bonne compétition bon boulot greg fait nous vite le calendrier tout le monde est impatient
bigjoule22 a écrit:
c est mignon et comique l ami
salut a tous et bonne compétition bon boulot greg fait nous vite le calendrier tout le monde est impatient
la presentation es loin d'etre finie , puis tracasse demainsoir j'affiche le calendrier de rencontre les dates on definiras 1 voir 2 jour de la semain ou il faut programé les match de la compet
voilà, maintenant que jtai filé panneaux et la liste jpeux allé me coucher
bonne nuit tout le monde
Dernière modification par romarofoot (21-10-2008 00:03:49)
romarofoot a écrit:
bonne nuit tout le monde
grand grand merci , en + ses simple , classe , stylé
good night et alor le mix au final
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
bonne nuit tout le mondegrand grand merci , en + ses simple , classe , stylé
good night et alor le mix au final
comme dis sur msn ... très très bon en boucle de nombreuse fois ... sa tourne sans qu'on s'en aperçoive les 40 minutes
kevyn a écrit:
Bon Grébouille , dit moi si je peut te faire la page d'accueil .. j'ai rien à faire là
ouep biensur , aucun probleme mon kéké
'nuit!
Dernière modification par karenpearce (21-10-2008 00:46:56)
karenpearce a écrit:
ces dans la boite , Merci Merci Karen !
le topic commence a prendre forme
pour lire des embrouilles pense pas venir souvent sur le topic
Dernière modification par dixier (21-10-2008 07:36:41)
Il avait juste besoin de s'expliquer je pense. Maintenant ca va etre calme.
gregzz a écrit:
mais ouai avec toi les autres entends jamais , apprend a ecouter aussi alor ,
mnt je vais te demandé gentillement de stopé vu que tu vien de me bloké sur msn ,
jte le redis ici tranquillement , la vérité a fait place au silence , et arrete de faire un fixation sur toi ,
a part toi , personne ma dit que j'ai changé , bizard , enfin soit comme tu ma dit , on s'reparl juste pour tes FL le reste tu en a rien a foutre
j'ai bien posté que j'ai tes 700 000 fl , alor qui entend rien ou vois juste se qu'il veux voir ?
1. Apprends à renouveler tes phrases.
2. Je ne t'ai pas blocké sur msn. Je t'ai dit 'au revoir' et j'ai ete dormir. La fausse info que tu fais sur moi sur le forum n'est pas mature.
3. Si je suis le seul a t'avoir dit que tu as changé c'est surement parce que tu as changé envers moi et non envers les autres. Pour preuve, sur msn tu viens a chaque fois me parler quand t'as besoin d'un service. Sinon, quand c'est moi qui prends de tes nouvelles, tu ne réponds jamais.
4. J'avais vu pour les FL. Alors demande moi d'abord si j'ai vu au lieu de diffuser une nouvelle fois des aneries sur moi.
5. C'est bien de dire qu'il y a ta mp, mais il ne suffit pas de le dire, il faut que tu agisses toi aussi de cette manière. Sinon, ca ne sert strictement à rien, mis a part a te faire passer pour le bon dans l'histoire.
6. Si j'ai dit ce que je pensais de toi sur ce topic c'est pure coincidence. J'aurais tres bien pu le faire sur un autre, par msn aussi, par mp,... Ce topic n'est que simple pretexte.
7. Pour les autres : Depuis le départ d'un certain personnage de l'ucf, il n'y a plus d'embrouille sur notre topic, mis a part la fois où Krnage a tenté de relever tout le monde contre moi en décidant de partir. Ce qui n'a pas fonctionné. Du coup il est toujours parmi. Et la seconde embrouille, c'est la fois où greg a décidé de partir pour une bete histoire. Et qui l'a retenu ? Moi ^^ Qui l'a aidé ? Moi. Bref. C'est bien de dire que les embrouilles continuent à l'ucf pour se donner bonne conscience, mais c'est archi faux. Comme partout, les esprits peuvent s'echauffer, mais c'est vraiment calme depuis un bon moment.
romarofoot a écrit:
pas besoins de postuler ... c'est une compétition privée de la part de gregzo d'DJ
Ah bon désolé je n'étais pas au courant
Du calme Messieurs
hello jeanisback comment va tu je suis un reprit de la coupe organizé par greg je croit que tu y participe non ???
bigjoule22 a écrit:
hello jeanisback comment va tu je suis un reprit de la coupe organizé par greg je croit que tu y participe non ???
Bonjour ça va ! non je ne crois pas elle est complète
Je vais ptet du coup accepter la propo de Yeezy pour la FL Cup
alfa.be a écrit:
7. Pour les autres : Depuis le départ d'un certain personnage de l'ucf.
Tu sais, tu peux me citer. Bien facile de rejetter tout vos maux sur moi parce que je suis parti, enfin pas tous les membres heureusement. Il suffit de voir que l'activité sur votre topic n'est plus la même ce qui facilite une réduction de possibles embrouilles.
J'adore le "il n'y a plus d'embrouilles mis à part la fois où et ..." c'est magnifiquement contradictoire.
Alors si tu ne veux pas m'avoir sur le dos, ne t'avise plus de sous-entendre que j'étais le maux de tout vos problèmes.
Ceci étant dit et ayant mis les choses au clair, je vous souhaite une bonne compétition.
PEACE.
Dernière modification par Halamario (21-10-2008 12:50:55)
dixier a écrit:
Encore et encore gregzz & fland je me retire de vos championnat
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
7. Pour les autres : Depuis le départ d'un certain personnage de l'ucf.
Tu sais, tu peux me citer. Bien facile de rejetter tout vos maux sur moi parce que je suis parti, enfin pas tous les membres heureusement. Il suffit de voir que l'activité sur votre topic n'est plus la même ce qui facilite une réduction de possibles embrouilles.
J'adore le "il n'y a plus d'embrouilles mis à part la fois où et ..." c'est magnifiquement contradictoire.
Alors si tu ne veux pas m'avoir sur le dos, ne t'avise plus de sous-entendre que j'étais le maux de tout vos problèmes.
Ceci étant dit et ayant mis les choses au clair, je vous souhaite une bonne compétition.
PEACE.
Bah, a part le pétage de plomb de krnage et le malentendu entre juju et greg, c'est vachement plus calme tu sais. Il y a une bien meilleure ambiance, c'est agreable de passer sur le topic de l'ucf. Un poid nous a été enlevé et tu nous l'as enlevé, Halamario. Je t'en remercie. Avant, les embrouilles, c'etait tous les jours. Depuis ton départ, on peut vraiment dire que le calme est revenu.
dixier a écrit:
dixier a écrit:
Encore et encore gregzz & fland je me retire de vos championnat
Mais non, eh : O Te retire pas. C'est moi qui pars de votre topic ^^ (sauf si certains continuent à me chercher ici)
Reviens sur ta décision ^^
Bye bye tous
C'est vrai que vous êtes lourd... Vous arrivez pas à rester sur Fl sans vous insulter tout le temps?
dixier a écrit:
dixier a écrit:
:o pour lire des embrouilles pense pas venir souvent sur le topic :cartonjaune:
Encore et encore :( gregzz & fland je me retire de vos championnat :/
De même ..
Ras le cul de vos engueulades à la con ..
alfa je ne rentre plus dans ton jeux a repondre a tes frasques , tu continue , je signal
pareil pour les autres qui veulent encore cherché misere
je vien de perdre dixier et kevyn , sa continue sa va mal se passé
ces pasun topic fait pour REGLER VOS EMBROUILLES CES COMPRIS?
Dernière modification par gregzz (21-10-2008 15:14:55)
gregzz a écrit:
alfa je ne rentre plus dans ton jeux a repondre a tes frasques , tu continue , je signal
pareil pour les autres qui veulent encore cherché misere
je vien de perdre dixier et kevyn , sa continue sa va mal se passé
ces pasun topic fait pour REGLER VOS EMBROUILLES CES COMPRIS?
Je ne joue pas
Bonne journée sinon
Dernière modification par alfa.be (21-10-2008 16:10:24)
Bon vous calmez vos ardeurs, la prochaine fois la sortie vous attends
sophiecool a écrit:
Bon vous calmez vos ardeurs, la prochaine fois la sortie vous attends
Ah .. enfin de bonnes paroles ..