Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 93
romarofoot a écrit:
Bien joué a karen pour sa victoire contre moi staprèm J'étais pas là désolé
décidemment, a aprt le nul contre grego, j'ai tout perdu moi là
comme quoi je suis gentill , je donne des pts au + faible ^^
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
décidemment, a aprt le nul contre grego, j'ai tout perdu moi làcomme quoi je suis gentill , je donne des pts au + faible ^^
on peut le voir dans ce sens là ... on peut le voir dans un autre sens : t'es encore + mauvais que moi
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
décidemment, a aprt le nul contre grego, j'ai tout perdu moi làcomme quoi je suis gentill , je donne des pts au + faible ^^
on peut le voir dans ce sens là ... on peut le voir dans un autre sens : t'es encore + mauvais que moi
tu reveux un match pour que se que tu viens de dire n'es que pure mensonge ?
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
comme quoi je suis gentill , je donne des pts au + faible ^^on peut le voir dans ce sens là ... on peut le voir dans un autre sens : t'es encore + mauvais que moi
tu reveux un match pour que se que tu viens de dire n'es que pure mensonge ?
le 13, je cherche désespérement un match et une victoire me ferait plaisir
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
on peut le voir dans ce sens là ... on peut le voir dans un autre sens : t'es encore + mauvais que moitu reveux un match pour que se que tu viens de dire n'es que pure mensonge ?
le 13, je cherche désespérement un match et une victoire me ferait plaisir
je suis en stage , le 16 , 20 , 22 je joue des matchs de compet donc voila choisis une date de libre la dedans tete de nouille
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
tu reveux un match pour que se que tu viens de dire n'es que pure mensonge ?le 13, je cherche désespérement un match et une victoire me ferait plaisir
je suis en stage , le 16 , 20 , 22 je joue des matchs de compet donc voila choisis une date de libre la dedans tete de nouille
Avec un peu d'cul bordé de nouille ... j'arriverais a comprendre ... mais là je saisis pas
Notre match de compèt est fait ^^
16,20 ... tu joue compèt, donc sa veux dire que je choisis pas la dedans plutôt ^^
et j'ai trop la flemme de regarder ton calendrier moi !
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
le 13, je cherche désespérement un match et une victoire me ferait plaisirje suis en stage , le 16 , 20 , 22 je joue des matchs de compet donc voila choisis une date de libre la dedans tete de nouille
Avec un peu d'cul bordé de nouille ... j'arriverais a comprendre ... mais là je saisis pas
16,20 ... tu joue compèt, donc sa veux dire que je choisis pas la dedans plutôt ^^
et j'ai trop la flemme de regarder ton calendrier moi !
la en ce moment jusque au 15 je suis en stage , le 15 au soir je redevien libre mais !
le 16 je joue karen , le 20 neo , le 22 bigjoule ,
donc si tu veux me jouer (simple match vu que on a deja jouer notre match de compet) tu choisi une date sauf le 16 , 20 , 22
+ claire ma couille ? :d
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
je suis en stage , le 16 , 20 , 22 je joue des matchs de compet donc voila choisis une date de libre la dedans tete de nouilleAvec un peu d'cul bordé de nouille ... j'arriverais a comprendre ... mais là je saisis pas
et j'ai trop la flemme de regarder ton calendrier moi !la en ce moment jusque au 15 je suis en stage , le 15 au soir je redevien libre mais !
donc si tu veux me jouer (simple match vu que on a deja jouer notre match de compet) tu choisi une date sauf le 16 , 20 , 22
+ claire ma couille ? :d
j'ai compris ... t'aurais pu être plus clair tête de cul d'abord
Bon alors si on se disais lundi prochain, le 17 ?
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
et j'ai trop la flemme de regarder ton calendrier moi !la en ce moment jusque au 15 je suis en stage , le 15 au soir je redevien libre mais !
+ claire ma couille ? :dj'ai compris ... t'aurais pu être plus clair tête de cul d'abord
Bon alors si on se disais lundi prochain, le 17 ?
pour me comprendre , faut te mettre en belge-attitude mdr !
j'ai pris des cachets donc ecrire correctement es assé dur la
pour le 17 je te confirme sa des que sophie ma repondus pour le 17 sinan le 18 sur et certain ?
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
la en ce moment jusque au 15 je suis en stage , le 15 au soir je redevien libre mais !
+ claire ma couille ? :dj'ai compris ... t'aurais pu être plus clair tête de cul d'abord
Bon alors si on se disais lundi prochain, le 17 ?pour me comprendre , faut te mettre en belge-attitude mdr !
pour le 17 je te confirme sa des que sophie ma repondus pour le 17 sinan le 18 sur et certain ?
J'ai dit le 17
^^ go pour le 18 alors Moi je joue sophie pour la compèt le 14
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
j'ai compris ... t'aurais pu être plus clair tête de cul d'abord
Bon alors si on se disais lundi prochain, le 17 ?pour me comprendre , faut te mettre en belge-attitude mdr !
pour le 17 je te confirme sa des que sophie ma repondus pour le 17 sinan le 18 sur et certain ?J'ai dit le 17
^^ go pour le 18 alors Moi je joue sophie pour la compèt le 14
moi du 16 au 23 je programme un max de match de la compet apres sa 3 jour entrainements puis j'enchaine tous les matchs de compet encore a jouer
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
pour me comprendre , faut te mettre en belge-attitude mdr !
pour le 17 je te confirme sa des que sophie ma repondus pour le 17 sinan le 18 sur et certain ?J'ai dit le 17
^^ go pour le 18 alors Moi je joue sophie pour la compèt le 14moi du 16 au 23 je programme un max de match de la compet apres sa 3 jour entrainements puis j'enchaine tous les matchs de compet encore a jouer
arf ^^ donc le 18 c'est un match qui entre dans la période compèt ? Sa m'ennuie surtout aprce que comme tu vas perdre, tes joueurs auront pas un bon moral pour le match de compèt le lendemain ^^
Dernière modification par romarofoot (12-11-2008 00:25:19)
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
J'ai dit le 17
^^ go pour le 18 alors Moi je joue sophie pour la compèt le 14moi du 16 au 23 je programme un max de match de la compet apres sa 3 jour entrainements puis j'enchaine tous les matchs de compet encore a jouer
arf ^^ donc le 18 c'est un match qui entre dans la période compèt ? Sa m'ennuie surtout aprce que comme tu vas perdre, tes joueurs auront pas un bon moral pour le match de compèt le lendemain ^^
tracasse pas , tu seras juste un echauffement pour moi
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
moi du 16 au 23 je programme un max de match de la compet apres sa 3 jour entrainements puis j'enchaine tous les matchs de compet encore a jouer
tracasse pas , tu seras juste un echauffement pour moi
et quel échauffement !!
Je vous informe les autres qu'en disant celà, il vous insulte ^^ Vous êtes donc réduis au rang d'ordure ... pas sympa greg ^^
Rendez-vous au match ... je sais pas si j'aurais toujorus ton Halamarionnette au fait ^^ (qui a amrqué aujourd'hui )
Dernière modification par romarofoot (12-11-2008 00:29:19)
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
arf ^^ donc le 18 c'est un match qui entre dans la période compèt ? Sa m'ennuie surtout aprce que comme tu vas perdre, tes joueurs auront pas un bon moral pour le match de compèt le lendemain ^^tracasse pas , tu seras juste un echauffement pour moi
et quel échauffement !!
Je vous informe les autres qu'en disant celà, il vous insulte ^^ Vous êtes donc réduis au rang d'ordure ... pas sympa greg ^^
Rendez-vous au match ... je sais pas si j'aurais toujorus ton Halamarionnette au fait ^^ (qui a amrqué aujourd'hui )
mdr non je sous estime pas les autres ne dis pas se que j'ai pas dis
sinan jte botte le Q
et jte tape une demo de SHUFFLE
vite le match que tu aille chercher plein de fois la balle au fond de tes fillet
Rolalala je regalère avec ma team
Je suis en train de chercher une tactique pour me payer mon prodige de 18 ans en milieu
kevyn a écrit:
Je suis en train de chercher une tactique pour me payer mon prodige de 18 ans en milieu
j'ai exactement le meme probleme me manque un millieu et je suis complet
le prob ces que j'arrive pa a vendre mes vieux moi
gregzz a écrit:
kevyn a écrit:
Je suis en train de chercher une tactique pour me payer mon prodige de 18 ans en milieuj'ai exactement le meme probleme me manque un millieu et je suis complet
le prob ces que j'arrive pa a vendre mes vieux moi
Un autre problème même : tu dois m'en racheter un de vieux xD ^^
bon, je vous dit bonne nuit
Moi je viens de vendre mon plus vieille attaquant (goldy quickman pour 2millions et il me doit encore 600 000 FL)
Mais voila .. je doit payer 3millions ce joueur qui m'appartient .. (formation illimité) FABOM JOKER..
Il va me manquer un attaquant ..
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
kevyn a écrit:
Je suis en train de chercher une tactique pour me payer mon prodige de 18 ans en milieuj'ai exactement le meme probleme me manque un millieu et je suis complet
le prob ces que j'arrive pa a vendre mes vieux moiUn autre problème même : tu dois m'en racheter un de vieux xD ^^
bon, je vous dit bonne nuit
je c je te dois 2 million
kev , tres beau joueur
le millieux qui me manque je pense que je vais l'entrainé moi meme , un du centre ne peux faire que du bien
Un du centre c'est le mieux .. moi mes joueurs sont quasi tous de chez moi ^^ ..
A part deux trois étrangers
kevyn a écrit:
Un du centre c'est le mieux .. moi mes joueurs sont quasi tous de chez moi ^^ ..
A part deux trois étrangers
2 , 3 bon etranger
sinan kéké PES tu kiff ?
Je kiff mais là j'ai un peu perdu l'envie d'y jouer ..
Mon pote m'avais laisser sa PS3 avec le jeu .. alors depuis qu'il me l'a repris .. y jouer sur PC je trouve ça bidon ^^ ..
kevyn a écrit:
Je kiff mais là j'ai un peu perdu l'envie d'y jouer ..
Mon pote m'avais laisser sa PS3 avec le jeu .. alors depuis qu'il me l'a repris .. y jouer sur PC je trouve ça bidon ^^ ..
bah oui mais bon y en a il on pas du tous le jeux mdr !
bon je file me couché , a demain mon ptit kéké !
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 93