Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 93
Aaaaaah, va falloir remettre à jour XD
Bien joué
Oui greg, entièrement d'accord, + fun.
Tu es généreux avec polas !
fbands a écrit:
Bon sa y est je marque mes premier point dans la compéttition 3 pts gagné facilement contre romarofoot
lien du match frero:P
bon mes dates de libre a venir
16 ---> face a karen (chez elle)
17 --->
18 --->
19 --->
20 ---> face a neo-rijsel (chez moi)
21 --->
22 --->
23 --->
ouep NEo c kler ! julien bravo pour tes 3 premier point dans cette compet les Pts perdus von couter cher a certain
Dernière modification par gregzz (09-11-2008 21:09:02)
fbands a écrit:
Bon sa y est je marque mes premier point dans la compéttition 3 pts gagné facilement contre romarofoot
Juju!
alors ce soir, Earl a perdu 4-2 contre San Ku Kai, ben merde alors
Kass Kuï San Ku Kaï
Neo-rijsel a écrit:
Kass Kuï San Ku Kaï
oh, un polyglotte
b'soir isa cva bien ? ta 2iem defaite dans la compet Neo , mnt Omforever si je me trompe pas
neo besoin de toi 2 minute sur msn stp important & en meme temp tu seras content
gregzz a écrit:
b'soir isa cva bien ? ta 2iem defaite dans la compet Neo , mnt Omforever si je me trompe pas
neo besoin de toi 2 minute sur msn stp important & en meme temp tu seras content
bon ben oui, pas la peine de le crier sur les toits hein fais faire mon tour des friends et puis au r'voir
karenpearce a écrit:
gregzz a écrit:
neo besoin de toi 2 minute sur msn stp important & en meme temp tu seras contentbon ben oui, pas la peine de le crier sur les toits hein fais faire mon tour des friends et puis au r'voir
personne dit aurevoir apres le champ y a les mini coupes karen , spa etre 1er qui compte , ces etre dans les 8 premiers pour la Bonne COupe
pour la coupe des loosers faut se retrouvé dans la deuzieme partie de 9 a 16
puis je suis occupé a donné mon opignon a neo sur msn la , jlui fait part de mes 1er impressions et lui aussi de la compet amical ,
j'espere que sa vous plait au moin
dificile peux etre mais amusant en meme temp tous de chouette membre qui participe
en + vous vous arranger entre vous pour les matchs jtrouve sa super sa prouve la maturité des membres dans la compet:-)
Dernière modification par gregzz (09-11-2008 20:22:11)
ah! ben ça va alors! j'avais oublié la coupe des loosers
karenpearce a écrit:
ah! ben ça va alors! j'avais oublié la coupe des loosers
je te vois top 6 moi sans faire le leche cul ni rien
Karen modeste va Tu sera dans la coupe des gagnants .........et moi dans celle des perdants
Bon sinon Hellboy2 était simpa j'ai bien aimée en plus avec celui qui as fait " Le labyrynthe de pan " que je trouve magnifique.... vraiment un chef d'oeuvre , on reconnait le meme type de monstre dans Hellboy 2 que dans le Lab de pan c'est vraiment bien fait et l'histoire est bien trouvé, le passage ou hellboy affronte le haricot magique lol est splendide !! surtout quand il meure .. enfin je dit rien pour pas gacher la surprise a ceux qui ne l'on pas vu
fbands a écrit:
Karen modeste va Tu sera dans la coupe des gagnants .........et moi dans celle des perdants
Bon sinon Hellboy2 était simpa j'ai bien aimée en plus avec celui qui as fait " Le labyrynthe de pan " que je trouve magnifique.... vraiment un chef d'oeuvre , on reconnait le meme type de monstre dans Hellboy 2 que dans le Lab de pan c'est vraiment bien fait et l'histoire est bien trouvé, le passage ou hellboy affronte le haricot magique lol est splendide !! surtout quand il meure .. enfin je dit rien pour pas gacher la surprise a ceux qui ne l'on pas vu
frero , en + jsuis occupé a PTDR tous seul sur msn en parlan a kéké et neo
car je donne mon Top 8 qui risque de jouer les 8 premier place du championnat ,
je le cache pa ces ske je pense perso regarder
bigjoule , karen , hala , krnage , dixier , jeanfredo , neo- kevyn - gregzz (désolé si je sous-estime les autres mais je fait en circonstance des membres et de leur moyenne) mais y auras toujour des surprises
dans le tas je dit ouai si ces cela les 8 finaliste puré que du lourd , apres je compte,
y en a meme 1 de trop alor
comme tu dis y auras certain en haut , d'autre en bas , mais faut pa oublier la coupe des LOoser compte quand meme !!!!
ces un trophé de gagné dans la compet
ta une date de libre dans ce que j'ai donné de disponible pour moi ?
Dernière modification par gregzz (09-11-2008 21:00:50)
le 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gregzz a écrit:
fbands a écrit:
17 --->
18 --->
19 --->
21 --->
22 --->
23 ---> face a bigjoule (chez moi)
ouep NEo c kler ! julien bravo pour tes 3 premier point dans cette compet les Pts perdus von couter cher a certain
c noté néné
Dernière modification par gregzz (09-11-2008 21:31:14)
moi le 23 au soir mon greg si tu veut mdrrrr
bigjoule22 a écrit:
moi le 23 au soir mon greg si tu veut mdrrrr
ok chez moi le 23 c noté
EDIT: néné les pas beau ton avatard
Dernière modification par gregzz (09-11-2008 21:31:54)
okay greg idem ici je note car avec ma mémoire mdrr
bigjoule22 a écrit:
okay greg idem ici je note car avec ma mémoire mdrr
pas de probleme mon jojo
j'ai hate d'etre le 16 que je commence a vous rousté 1 par 1
sauf ma belle isa a qui je laisseré me prendre 1 pts par galanterie
yepppppppppppppppppp greg non pas le 23 je joue sophie
avant le 22 alord escuse moi
gregzz a écrit:
gregzz a écrit:
fbands a écrit:
17 --->
18 --->
19 --->
21 --->
22 ---> face a bigjoule (chez moi)
23 --->
ouep NEo c kler ! julien bravo pour tes 3 premier point dans cette compet les Pts perdus von couter cher a certainc noté néné
voila jojo modifier vais mangé et un peu matté la tv a + tard
ok merci greg tu voit ma cervelle a des défaillances
bonne soirée a tous les amis a ce soir ou a plus tard...
bonsoir tout le monde et une victoire aprés ma rouste de vendredi contre krnage
Je vais regarder le calendrier pour faire des matchs le 14 et 15 déjà.
Je prends comme série: Les feux de l'Amour.
Match de la seconde journée programmé le 14 à 01h00: Snuffzeit - Halamario.
Dernière modification par Halamario (09-11-2008 23:28:17)
Moi pour l'instant je peut prendre des matchs que les jour impair si certain sont intéréssé je laisse les dates libres sauf le 11 ou je fait un entrainement le reste du temps je suis libre , alors a vos propositions de match hein bande de coquin
perdu 3-1 contre juju' aujourd'hui ...
le 14 contre sophiecool ... j'ai le 12 et 13 pour ceux contre qui j'ai aps encroe joué et que ça intéresse ... a demain, bonne nuit
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 93