Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Niko oui il faut voir je vais déjà jouer Val_Max dimanche frisca2 à partir du 13 avril et là oui je ne sais pas mardi prochain je joue contre Titi pour la finale de la coupe du monde en plomb et la champion league.
Bon aprés midi à tous.
salut a tous avant d'envoyer les propos de match je doit attendre mon affectation a la fl cup pour connaitre mon calendrier
Bonjour.
Ok elbuzon.
Moi je pars la. Je vais tenter l'impossible avec mon équipe. On joue deux équipes au dessus de mon niveau. Vu que la 1 de notre club, on les tiens donc là on peut.
salut la compagnie vous allez bien
Salut à tous.
Désolé boo' j'ai merdé dans les groupes
Tu es bien à la place de mick
elbuzon13 a écrit:
moi ca va etre chaud entre iceman et moi pour la premiére place mais bon que le meilleur gagne
Hum groupe chaud quand meme
Je vais voir si je peut jouer quelq'un deja
iceman4000 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
moi ca va etre chaud entre iceman et moi pour la premiére place mais bon que le meilleur gagne
Hum groupe chaud quand meme
Je vais voir si je peut jouer quelq'un deja
Aucune date ne correspond entre nos 2 calendriers donc pas moi pour l'instant
niko333 a écrit:
Micka, hier Pac' est venu jouer chez moi ... doit-on vraiment rejouer le match ?
si ça vous emmerde tout les 2 oui
Non c'est bon, dit moi le score et je le mettrai
f.c.vosges88 a écrit:
niko333 a écrit:
Micka, hier Pac' est venu jouer chez moi ... doit-on vraiment rejouer le match ?
Non c'est bon, dit moi le score et je le mettrai
1-0 pr moi (83e Abedi Pelé sur CF) mais Pac' ne ma pas certifié qu'il était d'accord
niko333 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
niko333 a écrit:
Non c'est bon, dit moi le score et je le mettrai1-0 pr moi (83e Abedi Pelé sur CF) mais Pac' ne ma pas certifié qu'il était d'accord
j'attends son accords et je met le résultat
Sinon vous rejouez
Bonsoir.
C'est fini... L'exploit s'est envolé... On menait au premier match 1-0 mais on s'est fait revenir...
Re
Niko d'accord on laisse comme ça Micka peut valider le score de 1 à 0 pour toi de toute façon j'espère accrocher au moins la 2eme place du groupe je joue Val_Max dimanche.
Bonne soirée à tous.
niko333 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
niko333 a écrit:
Non c'est bon, dit moi le score et je le mettrai1-0 pr moi (83e Abedi Pelé sur CF) mais Pac' ne ma pas certifié qu'il était d'accord
Sa t'arrange, ta peur avoue
iceman4000 a écrit:
niko333 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Sa t'arrange, ta peur avoue
bah les 2 dernieres fois on a fait un sale 0-0 et un 1-0 pas terrible non plus .. ca me derange pas de rejouer mais bon voila ^^
niko333 a écrit:
iceman4000 a écrit:
niko333 a écrit:
1-0 pr moi (83e Abedi Pelé sur CF) mais Pac' ne ma pas certifié qu'il était d'accordSa t'arrange, ta peur avoue
bah les 2 dernieres fois on a fait un sale 0-0 et un 1-0 pas terrible non plus .. ca me derange pas de rejouer mais bon voila ^^
Quand on se rencontre on garde le 5-0 de la derniere fois
Sa evitera que je te mette un 6-0
Niko de toute façon pour rejouer ca sera pas tout de suite pour chaque coupe en matchs amicaux ou je suis je vais loin là je viens de gagner ce soir mon quart de finale de la coupe de la joie et je suis en demi je joue mardi prochain la finale de la coupe du monde en plomb contre TitiHenry44 et en même temps la champion league, aprés pour la champion league il me restera juste à jouer Underzo et j'aurais fini aussi ça.
c bon g mes match de fl cup qui sont défini dc ceux de mon groupe avez vous un stade plus grand que le mien pour se faire un max de fl
j'passe faire un petit coucou vous montré que j'oublie pas la coupe
p.s désolé de pas etre plus actifs mais j'ai pas mal de chose a gérer
salut tout le monde ça va
Salut à tous
Frisca2 tu peux pas jouer notre match avant le 13. Si c'est le cas moi ca m'arrange. Merci.
Bon aprés midi à tous.