Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Micka 10000 places il a il cherche à jouer dans des grands stades et ok pour la pétanque le samedi je joue plus souvent le viceprésident va appeler car le 12 pour 12 joueurs du club ou je suis dont moi je pense on a un concours du challenge à Ruesnes au village à côté et championnat le même jour donc le club va essayer de reculer la journée du championnat le lendemain le 13 juin.
Ben si il recheche des grands stades je ne peux rien faire pour lui car pour avoir une demande valide c'est 50 000 max La seule chose qu'il peut faire c'est faire don de son stade
Micka non il a pas de grand stade lui il cherche à jouer chez un donneur de grands stades (lui il n'a qu'un 10000 places) je lui ai donné le délai pour faire les demandes voilà.
Salut à tous.
Mika tu joue au club de Saint-Dié ? Et Bébert tu joue ou ?
pacman59 a écrit:
Micka non il a pas de grand stade lui il cherche à jouer chez un donneur de grands stades (lui il n'a qu'un 10000 places) je lui ai donné le délai pour faire les demandes voilà.
J'ai lu 110 000
Saint michel gigi
Salut Gigi moi je ne joue plus j'ai 37 ans c'est fini et avec ma blessure au genou que j'ai eu en 2004 en 2006 j'ai joué un match pour le jubilé d'un copain deux fois 20 minutes j'ai joué et j'ai marqué sur pénalty on a gagné 3 à 2 je regarde encore ce match car je l'ai en cassette vidéo de temps en temps j'ai joué dans deux clubs j'ai quitté le premier pour aller dans un club d'un village voisin car j'en ai eu marre de ne pas jouer dans le 1er que les dirigeants prenaient le club amateur pour Marseille et le président du club de l'époque se prenait pour Roland Courbis.
pacman59 a écrit:
Salut Gigi moi je ne joue plus j'ai 37 ans c'est fini et avec ma blessure au genou que j'ai eu en 2004 en 2006 j'ai joué un match pour le jubilé d'un copain deux fois 20 minutes j'ai joué et j'ai marqué sur pénalty on a gagné 3 à 2 je regarde encore ce match car je l'ai en cassette vidéo de temps en temps j'ai joué dans deux clubs j'ai quitté le premier pour aller dans un club d'un village voisin car j'en ai eu marre de ne pas jouer dans le 1er que les dirigeants prenaient le club amateur pour Marseille et le président du club de l'époque se prenait pour Roland Courbis.
Tu sais en parlant foot j'en connais 1 il a 37 ans et il joue encore.
Je parlais de pétanque.
ben en vétéran t'en a des 37 ans
f.c.vosges88 a écrit:
ben en vétéran t'en a des 37 ans
Même en séniors
Gigi ah ok ben moi si je m'étais pas blessé je jouerais encore aussi au foot en vétérans sinon à la pétanque ben au club de ma ville LeQuesnoy.
Mon amie canadienne a accepté mon invitation sur copains d'avant.
Mercredi je suis pas là de la journée je vais à Lille.
Bonne nuit à tous je vais pas tarder à aller me coucher.
Gigi ok à plus.
PHM eliminer pour moi ces fini RG
Salut à tous
Iceman moi j'attend mon adversaire je dois jouer contre le 2eme de votre groupe pour l'instant Elbuzon.
Bonne journée à tous.
Bonsoir.
Dommage pour Gianni Mina (FRA) qui à joué contre Rafael Nadal (ESP) mais qui à résisté.
Bien joué Niko.
Moi j'ai perdu 4-3 aujourd'hui.
Re
Ben moi je sais toujours pas contre qui je joue mon quart qui est le 2eme de votre groupe Iceman et Micka merci.
Bonne soirée à tous.
J'en sais rien niko, puis de toute façon je refait un tirage au sort donc....
Micka qui est le 2eme de votre groupe merci.
Bon on va faire un truc, si je trouve pas rapidement une date pour jouer elbuzon, je jouerai ce match à pile ou face
Donc bebert tu vas devoir un peu attendre
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Iceman moi j'attend mon adversaire je dois jouer contre le 2eme de votre groupe pour l'instant Elbuzon.
Bonne journée à tous.
Pour l'instant je suis premier mais sa risque de changer et si on doit s'affronter on prendra
le resutat que on fait en carrieres
Micka d'accord ca m'arrange d'attendre.
Iceman ok d'accord oui on prendra le résultat qu'on fait en carrière.
Re.
J'ai écris une chanson mais sans mélodie...
Sinon Mika t'es en quelle classe au Lycée ?
Tu devrais tout remettre à jour. Dès que la coupe est terminée, je fait le tableau.
Mina à bien joué quand même.
Bonne soirée.
Je go ++
Dernière modification par gigi88100 (25-05-2010 21:58:41)