Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Salut Micka oui ca va.
Bonne soirée à tous.
Salut !
Si, c'est grave !
Au début ça marchait la on est que 5-6.
Ouais c'est vrai que l'activitée diminue
Les 3/4 ont finis leurs matchs de groupes donc ils attendent la suite... mais c'est pas pour ça qu'ils postent
Bonjour.
Tu es sur qu'on ne doit pas stopper la coupe un moment ?
Salut à tous.
Ben on finis celle là et on fait une pause Mais de toute façon je ne suis pas pressé car on aurait dû la commencer après la FL cup donc...
Re.
Oui, mais quand tu vois l'activité des autres coupes... Tu te dit zut !
Ouais j'avoue mais bon on finis celle là et on fait une grande pause après
En même temps on est pas une grande coupe, on est pas super connus comme d'autres...
on a le sérieux des membres mais on a pas l'activité de la part de tous
Exactement.
Bon pour changer, tu vois qui gagner la CDM ?
Ben franchement je sais pas, je te dirai ça dans 1 mois 3 semaines, le temps que les groupes se finissent
f.c.vosges88 a écrit:
Ben franchement je sais pas, je te dirai ça dans 1 mois 3 semaines, le temps que les groupes se finissent
Ok, moi je dit Bleu Blanc Rouge ! (D'ou mon avatar)
niko333 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Exactement.
Bon pour changer, tu vois qui gagner la CDM ?la Tanzanie
Quand on y est Monaco
gigi88100 a écrit:
niko333 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Exactement.
Bon pour changer, tu vois qui gagner la CDM ?la Tanzanie
Quand on y est Monaco
Slovaquie
Salut à tous
Micka mercredi j'ai joué à la pétanque en nocturne j'ai fini 3eme sur 40 joueurs avec 4 parties gagnées et un goalaverage de +26 j'ai gagné un sac de couchage pour camping. Demain aprés midi je joue encore mais là à 30 kms de chez moi en championnat de 3ème division pour le club.
Bonne soirée à tous.
Salut bebert, ouah c'est cool ça, 3ème / 40
Ah oui demain c'est samedi donc CDC
Moi j'ai été à l'entrainement cet aprèm et j'y vais peut-être demain
Salut Micka oui cool mercredi ma filleule Andréa avait 3 ans on la fait hier son anniversaire donc j'ai bien joué et demain oui on joue en championnat pour le club on a rendez vous à 13h pas loin de chez moi jai regardél'itinéraire il a 30 kms de ma ville ou on va jouer demain aprés midi.
pacman59 a écrit:
Salut Micka oui cool mercredi ma filleule Andréa avait 3 ans on la fait hier son anniversaire donc j'ai bien joué et demain oui on joue en championnat pour le club on a rendez vous à 13h pas loin de chez moi jai regardél'itinéraire il a 30 kms de ma ville ou on va jouer demain aprés midi.
30 km ouais ça va.
L'année dernière pour la dernière journée de championnat avec la B on a été à 50 km de chez nous. En plus les terrains étaient pourris
On verra niko
Micka ok ben je connais pas les terrains de labas ou on va demain car je n'y ai jamais été eh ben 50 kms nous demain je crois que c'est le plus loin ou on va.
En plus c'était un coin paumé
Tient au fait je vais dans le nord en juin J'irai à Arras, Valenciennes je pense
Micka ben moi je sais pas grand chose tout ce que je sais c'est que c'est à côté de Cambrai demain ou au dessus de Cambrao ah d'accord oui si c'était un coin paumé.