Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui ça va
Re
Micka on jouera je ne sais pas quand je joue Jeanisback dimanche et Misterjon lundi peutêtre mercredi prochain qu'on jouera pour la coupe du monde des clubs.
OK t'as juste à m'envoyé une propo un jour où je n'ai rien de prévu et c'est bon
Micka ok d'accord là je prépare encore mon banc cest pas encore prêt mais bon je peux aller plus vite j'ai droit aux entraînements améliorés maintenant.
Super, ben moi je vends mes bons pour faire de l'argent et avoir le CDF2. Ensuite je refais mon équipe
Mais ça risque d'être long si mes joueurs partent pas
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3348043 mon match contre codevirgule' .
Bonjour tout le monde
Prenez vous les inscriptions pour la prochaine version ?
Salut à tous
Micka ok pas grave.
Bon aprés midi à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Super, ben moi je vends mes bons pour faire de l'argent et avoir le CDF2. Ensuite je refais mon équipe
Mais ça risque d'être long si mes joueurs partent pas
Salut le monde !
Pareil mais sauf que moi je vends mes vieux.
salut tout le monde ça va 3 victoire sur 3 pour moi reste plus a attendre mon adversaire pour les quart
Salut CodeVirgule moi je suis qualifié mais avec deux victoires seulement.
oui moi par contre je crains mon futur adversaire pour la suite
CodeVirgule ok ben si tu veux tu peux prendre quelques jours mon attaquant en prêt nam Tae Hee il a 34 ans 305 pts en prêt dis moi quoi tout de suite car je men vais à 14h merci.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3345031 contre elbuzon
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3346629 contre ludo
Voila pour la premiere page
ben la je forme un gars pendant 10 jours donc ça laissera le temps je pense que tout les groupes soit fini et je te redirais a ce moment la mais je veux bien merci
CodeVirgule ok. Sinon combien tu demandes pour un stade de 10 jours c'est pas tout de suite je pense fin mai ou début juin merci.
Je m'en vais à ce soir.
Dernière modification par pacman59 (28-04-2010 13:45:46)
pacman59 a écrit:
CodeVirgule ok. Sinon combien tu demandes pour un stade de 10 jours c'est pas tout de suite je pense fin mai ou début juin merci.
Je m'en vais à ce soir.
alors moi je demande le pdf normal et après pour les bonus moi 300 c'est largement suffisant mais si c'est trop pour toi on peut s'arranger pas de problème par contre a fin mai y a la saison 3 qui commence a la DAC donc la se sera pas possible mais après oui
Bonsoir.
J'ai perdu 6-0 mais bon.
Sur foot-land, je perd 4-1
Re
CodeVirgule peutêtre avant ou aprés car le défenseur que je t'enverrais c'est pour le préparer pour la S5 de la L.I.G.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
CodeVirgule peutêtre avant ou aprés car le défenseur que je t'enverrais c'est pour le préparer pour la S5 de la L.I.G.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à toi aussi.
Merci Gigi pour l'instant ca va Valenciennes gagne 1 à 0 contre Bordeaux. Et je perd mon match amical 2 à 0.
gigi88100 a écrit:
Bonsoir.
J'ai perdu 6-0 mais bon.
Sur foot-land, je perd 4-1
Que de defaites
Moi jai gagné mon match contre Lucas ce soir aux tirs aux buts 2 à 2 et 2 à 0.